Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

oui ils nous rendent la pareille. Il y a plein de blagues aussi sur les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour en revenir au sujet initial : je viens d'aller au ciné, j'ai regardé "Le Jour d'après" C'est vraiment bien ... et ca parait tellement réaliste que ça fout les j'tons. :mmm:

 

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45361.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet initial : je viens d'aller au ciné, j'ai regardé "Le Jour d'après" C'est vraiment bien ... et ca parait tellement réaliste que ça fout les j'tons. 

on peux meme dire que ça jette un froid :frenchy:

 

 

 

 

:lol:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée le voir celui là... pas mal pas mal ouais !!!

 

Autrement, rien à voir mais Troie, je le trouve pas mal aussi, bien que les périodes de plusieurs jours sont peu respectées... mais bon c'est du ciné !!! C'est tjs dur à respecter le temps dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi vu troie ( il y avais un DS de Math ce jour la , c etait une question de priorité ) et je ne suis pas deçu . :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Troie franchement... et pas pour Orlando Bloom... surtout qu'à la limite je préfère un peu Brad Pitt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voit Harry Potter...

 

Heureusement qu'on était une dizaine de copains sinon je me serai barré avant la fin de la première heure :mmm: . Un copain à côté de moi s'est endormi pendant la moitié du film (en ronflant en plus :dingue: ), et moi il m'en a fallu de peu...

 

Le scénario est totalement prévisible, aucun suspense, pas de sang ni d'angoisse, des effets spéciaux pas terribles (surtout le rendu du "vol" de certaines créatures)...

 

Par contre hier (mais je l'ai déjà dit ailleurs) j'ai vu Kill Bill 2 et là franchement c'est autre chose... Ca dure aussi longtemps qu'Harry Potter mais on est tenu en haleine de A à Z. Et à mon avis ce film n'a pas nécéssité le même budget qu'Harry Potter (en plus je les vois mal sortir des figurines pour gosses de Uma Thurman ou des jeux de société Kill Bill pour rentabiliser le truc :frenchy: )

 

Je cite l'humanité :

 

Le retour du binoclard enchanté. On prend les mêmes - sauf le réalisateur, remplacé par le Mexicain Alfonso Cuaron - et on recommence. Le seul véritable intérêt, c'est de voir un acteur grandir de film en film. (...) Mais à part un épisode assez excitant où Harry et Hermione se dédoublent et, remontant dans le temps, s'observent agissant, on reste dans le gothique industriel.

 

C'est exactement ça Harry Potter 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : déjà je n'ai pas aimé le 1er de Harry Pottter alors ... les 2 et 3 je m'en balance royalement :voila: :frenchy:

 

 

Pour Kill Bill 2, il parait qu'il est pas mal. Mais je n'ai pas encore vu le 1er. J'essayerai de le louer dans la semaine.

 

 

 

Sinon pour en revenir au Jour d'après, il est vraiment bien fait. Je vous le conseille. C'est tellement prenant, que le temps passe à une vitesse folle. Les effets spéciaux sont très bien fait. Et ca parait vraiment réaliste.... D'ailleurs, on peut meme se demander si ce n'est pas quelquechose qui risque de nous arriver dans les années / siècles à venir avec le réchauffement actuel de la planete, l'effet de serre, la pollution, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on peut meme se demander si ce n'est pas quelquechose qui risque de nous arriver dans les années / siècles à venir avec le réchauffement actuel de la planete, l'effet de serre, la pollution, etc...

ou meme dans la semaine ..... :decoiff:

 

Les harry Potter sont sympas mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on peut meme se demander si ce n'est pas quelquechose qui risque de nous arriver dans les années / siècles à venir avec le réchauffement actuel de la planete, l'effet de serre, la pollution, etc...

Ce scénario a été approuvé par de nombreux scientifiques dans le monde à la différence que celà se déroulerait sur 5 ans contrairement au film où c'est très très rapide lol (en particulier la glaciation :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout ce ramdam pour KILL BILL. Je viens de louer le DVD et j'ai trouvé ça ... comment dire ... ben ... moyen :mmm: Je m'attendais à un truc extraodinaire et finalement je l'ai trouvé monotone. Je ne pense pas que j'irai voir le II au ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb> Rhoooooooooo

 

rha, c'est un chef d'oeuvre ce film, un petit bijou sorti de l'imaginaire de Mr Tarantino!

 

Aucun effect speciaux (meme l'avion qu'on voit a un moment est suspendu par des cables, pareil pour les combat a la tigre et dragons)

 

Une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bijou sorti de l'imaginaire de Mr Tarantino!

J'aime bien ces films mais c'est du pompage et repompage du cinéma asiatique quand même. Rien n'est inventé :voila:

(mais ça n'enlève rien au coté sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dévier un peu le sujet, hier soir j'ai regardé jeux d'enfants, tout en m'attendant à me retrouver devant une comédie enfantino-sentimentale, au début c'était un peu ça, puis ça change....

 

Au final, je pense encore au film en ne sachant pas si je l'ai aimé ou pas, ça me perturbe, j'y repense en me disant que j'aimerais rentrer dans le film et changer l'histoire.

 

Je trouve le film très bien fait, bien filmé, c'est un peu un style amélie poulain mais qui bascule vers du sadisme, de l'action, du romantisme.

Je trouve que le film bouscule les sentiments de celui qui le regarde du début à la fin, je ne sais pas trop quoi penser.....peu de films me perturbent à ce point, je me suis perdu dans cube et cube2, dans cypher et bien d'autres, mais ils sont pas vraiment réalistes, c'est de la SF souvent, tandis que là ....... pour ceux qui l'ont vu, sans raconter la fin aux autres, j'arrive pas à savoir si c'est beau, du gachis, de la folie.

 

Les films habituels sont si banals, celui là a atteint son but, j'y repense encore et encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...