Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tour du monde en 80 jours m'a l'air pas mal ... J'irai p'tet le voir demain

 

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46542.html

Je l'ai vu je te le déconseille :voila:

 

Très gamin et surtout très déformé. L'histoire n'est plus du tout la même (en gros qu'il fasse son tour du monde on en a rien à foutre ce qui compte c'est que Jackie Chan échappe à ses ennemis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ... :mmm:

 

 

Y a un truc que j'ai pas compris pour ce film ... c'est ce que vient foutre là dedans Michael You au milieu de Schwarzy, Jackie Chan, etc... Bref que des stats américaines .... Ca fait un peut tâche je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Jacki Chan fait Passepartout, Mickael Youn je me souviens plus, et Schwarenegger fait un prince turc ou je sais plus trop quoi. Bref ça n'a rien à voir avec l'histoire d'origine

 

EDIt : ah si, mickael youn fait le directeur d'une gallerie d'art à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Mc CLane

et les chronike de riddick qui l'a vu? parce que a ce qui se dit c'est pas loins detre la bousse de l'année :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ...  :mmm:

 

 

Y a un truc que j'ai pas compris pour ce film ... c'est ce que vient foutre là dedans Michael You au milieu de Schwarzy, Jackie Chan, etc... Bref que des stats américaines .... Ca fait un peut tâche je trouve

 

Sa pub c'est tout. :voila:

C'est le genre de guest qui m'enerve a mort, sa fait honte a la France ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 11 Commandements hier ...

 

 

Bof ... 

D'accord avec toi, d'ailleur il y a une scéne qui prouve vraiment que c'est un film :

On voie Amélie Moresmo (j'sais plus l'ortographe) assassiner la bande de youn à grand coup de services...

C'est un film... (Elle n'a jamais réussi à en enchainer plus de deux :bou: )

 

En fait, je rigole, j'adooorrre Amélie :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regarder the village et franchement on ne se doute pas de la fin , mais je ne sais pas si le film est si interressant que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Double Zero : ils auraient du appeler ça Triple Zero  :heu:

 

Rhooh il est exellent ce film. :frenchy:

Enfin faut aimer Eric et Ramzy quoi, sinon...

J'ai adoré "La tour Montparnasse infernale" et j'aimais assez "H" : croyez-vous que je serai déçu par "Double zéro" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double zero est sympa , pas d une grande pretention mais sympa , je pense qu il peut te plaire .

J'hésite parce que "La tour Montparnasse infernale" est culte à la maison (plus encore que "La cité de la peur" et autant "Les bronzés font du ski"); à titre d'exemple, j'ai passé les vacances en Bretagne alors la réplique "T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton" nous a occasionné de nombreux délires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Double Zero : ils auraient du appeler ça Triple Zero  :heu:

 

Rhooh il est exellent ce film. :frenchy:

Enfin faut aimer Eric et Ramzy quoi, sinon...

J'ai adoré "La tour Montparnasse infernale" et j'aimais assez "H" : croyez-vous que je serai déçu par "Double zéro" ?

 

Clairement non...

Enfin moi j'ai pas été déçu. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double zero est sympa , pas d une grande pretention mais sympa , je pense qu il peut te plaire .

J'hésite parce que "La tour Montparnasse infernale" est culte à la maison (plus encore que "La cité de la peur" et autant "Les bronzés font du ski"); à titre d'exemple, j'ai passé les vacances en Bretagne alors la réplique "T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton" nous a occasionné de nombreux délires !

je prefere la cite de la peur et les nuls a Eric et Ramzy , franchement c est d un autre niveau mais Eric et Ramzy reste sympa (meme s il y a des fois ou ils sont nuls a mon gout , ils sont un peu gamin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est bien sans plus, de toute maniere il n'on jamais dit faire un grand film  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

tu as tout a fait raison .

au fait je croyais que ta mauser etait refroidi , on dirais que c est toi qui t ai fait refroidir : deja de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, et qui n'ont pas detesté des films comme Cube, je vous conseille fotement Cypher ce soir (ceux qui ont canal+) très prenant, même si ça met du temps à démarrer, un clin d'oeil a lucy liu dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voire le tour du monde en 80 jours , il y a une grande distribution d acteurs . Le film est sympa , amusant mais pas d un grand interet cinematographique . Si c est pour voire l adaptation du livre de Jules Verne, mieux vaut ce tromper de salle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors cette semaine : Kill Bill 2........ bah c'est la suite du 1 quoi, moins gore mais sans vrai surprise, on apprend mieux l'histoire quoi......

 

Snion j'ai vu Atlantide de disney, et ben j'ai beaucoup aimé, très beau (snif je suis sentimental :timide: )

 

J'avais vu aussi I-Robot, je confirme, très bon film, mais ceux qui aiment pas will smith sont pas forcés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...