Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui peut me dire ce que vaut "Carnet de voyage" ?  :voila:

ça raconte la vie du Che et aimerait quelques avis avant d'aller le voir  :respect:

je dirais que ça a l air pas mal, si j ai le temps, c est un film que j irais voire. :yais:

Par contre ça ne raconte pas la vie du che, car a l epoque il n etait pas encore le che . voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis allé voir "Mensonges et Trahisons" il y a qq jours ... Plutot sympa, mais ca n'est pas non plus le film de l'année, faut pas déconner... Bref à voir pour passer un moment sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis aller voire Carnet de voyage. Et franchement c est un film a voire. J ai adoré la maniere de filmer et surtout l histoire est tres forte ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff ... je ne suis pas encore allé le voir mais si tu le recommandes, j'y cours  :respect:

185872[/snapback]

 

franchement oui :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais aller au ciné ce soir mais je n'ai rien trouvé de réellement transcendant ... Du coup j'ai loué " ANNIBAL" , je ne l'avais pas encore vu. J'ai bien aimé. Ca donne envie de se faire de la cervelle pour demain diner :o :D

 

Des avis sur ce qu'il y a au ciné en ce moment ? :??:

 

Perso "l'enquete Corse" ca me dit rien ... Clavier me saoule trop. Je serais p'tet tenté par "Le carton" (meme s'il n'a pas l'air vraiment genial) ou "Resident Evil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voire l enquete corse, et franchement c est sympa et tres corse ! :biere:

 

Non, j ai rien vu ..... :D , je ne sais pas qui a fait sauter le resto ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai regardé Le Jour d'Après, j'ai bien aimé, un bon mélange de suspens, d'humour, d'images, etc etc, et une histoire qui fait froid dans le dos quand on sait que ca pourrait être possible (a quelques choses près, un peu moins vite déjà).

Cela dit ca rappelle un film du genre légerement plus vieux, le refroidissement des états unis c'est fréquent à hollywood ;)

Le mieux c'est d'avoir la pluie qui commence à tomber pendant le film, j'ai testé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai pas pu le voir au cine mais il sort en dvd ces jours ci du moin en belgique.....

 

 

vien de voir alien vs predator..mignon surtout bishop :D dommage le film auirais durer une demi de plus cela aurais permis d approndir plus....mais :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The Forgotten :

 

http://www.sonypictures.com/movies/theforgotten/

(choisir le trailer quicktime, de meilleure qualité)

Coming soon...

 

 

J'adore les films qui jouent sur l'ambiguïté réalité/fiction, la frontière entre le réel et l'imaginaire, comme par exemple Existenz, The Game, Dark city, Matrix, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...