Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Bon je rabaisse un peu le niveau, ce soir j'ai regardé scary movie 3, jolie parodie de différents films dont principalement le cercle, matrix, signes, 8 miles, etc etc.

Plus que les blagues, le film tend plutôt a rappeler les autres films pour peu qu'on les ait vus (matrix et signes pour ma part) et arrive a bien jongler entre le serieux du film de base et les "conneries" dignes du film.

 

On notera les participations de Pamela Anderson, Leslie Nielsen, Charlie Sheen et autres acteurs assez connus.

 

Un film a voir pour la détente, sans pour autant être une réference du cinéma comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je rabaisse un peu le niveau, ce soir j'ai regardé scary movie 3, jolie parodie de différents films dont principalement le cercle, matrix, signes, 8 miles, etc etc.

Plus que les blagues, le film tend plutôt a rappeler les autres films pour peu qu'on les ait vus (matrix et signes pour ma part) et arrive a bien jongler entre le serieux du film de base et les "conneries" dignes du film.

 

On notera les participations de Pamela Anderson, Leslie Nielsen, Charlie Sheen et autres acteurs assez connus.

 

Un film a voir pour la détente, sans pour autant être une réference du cinéma comique.

213549[/snapback]

 

Y'a surtout Mickael Jackson dans celui la. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai hurlé de rire devant scary movie3, c'est que le gars qui veut etre rapper, doit garder le fils de l'heroine

 

Qd il lui met le coup de genou, et la tete dans le ventilateur, j'etais MDRRRR

ou quand il a fait un double six avec les dés ......... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Bob l'eponge avec ma copine (elle est fan), moi je connaissais pas, ben j'etais tres bien surpris, trop marrant, humour bien con qd meme, mais trop drole

 

Je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je cherchais ce sujet pour en parler :respect:

 

je l ai vu.

 

C est sympa, fun, bigaré, ce n est pas un grand film mais il y a de l amitié, je pense qu il merite d etre vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir DANS TES REVES, il est vraiment super

Le plus etonnant est que pour la plupart des acteurs, c'est leur premier film, et bien ils sont geniaux, mention speciale a diziz la peste qui est remarquable

Vincent Elbaz est tres bon aussi

 

Enfin, allez le voir il vaut vraiment le coup

Et les musiques superbes, meme si on est pas fana de rap ( je le suis mais bon, je suis objectif qd meme )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir SAW il n'y a pas longtemps ca vaut vraiment le coup d'oeil. Je l'ai trouvé génial. Scénario vraiment original. du suspense, etc..

 

 

Je pense allé voir BRICE ce soir ou demain soir je verrais bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir BRICE :

 

 

Résultat : bof :voila:

 

 

Film plus que moyen, deux trois trucs marrants mais bon .. rien d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir DANS TES REVES, il est vraiment super

Le plus etonnant est que pour la plupart des acteurs, c'est leur premier film, et bien ils sont geniaux, mention speciale a diziz la peste qui est remarquable

Vincent Elbaz est tres bon aussi

 

Enfin, allez le voir il vaut vraiment le coup

Et les musiques superbes, meme si on est pas fana de rap ( je le suis mais bon, je suis objectif qd meme )

 

:)

223941[/snapback]

 

 

arf j'ai vu les extrait au cinema en allant voire million dollar baby (tres bon d'ailleur)

 

il faudrait me payer pour que j'aille voire ce film et encore

film de caillera pas pour moi ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rabaisse un peu le niveau, ce soir j'ai regardé scary movie 3, jolie parodie de différents films dont principalement le cercle, matrix, signes, 8 miles, etc etc.

Plus que les blagues, le film tend plutôt a rappeler les autres films pour peu qu'on les ait vus (matrix et signes pour ma part) et arrive a bien jongler entre le serieux du film de base et les "conneries" dignes du film.

 

On notera les participations de Pamela Anderson, Leslie Nielsen, Charlie Sheen et autres acteurs assez connus.

 

Un film a voir pour la détente, sans pour autant être une réference du cinéma comique.

213549[/snapback]

 

Y'a surtout Mickael Jackson dans celui la. :frenchy:

213550[/snapback]

Il est trop bien ce film :lol: :lol:

 

Et encore un topic qui sort du placard, pour savoir si quelqu'un a été voir " Brice de Nice" et dire ce qu'il vaut?

:biere:

223600[/snapback]

Oui, j'ai trop aimé moi, j'ai été le voir avec ma soeur et ma copine et il été très bien je trouve :)

 

Je suis allé voir DANS TES REVES, il est vraiment super

Le plus etonnant est que pour la plupart des acteurs, c'est leur premier film, et bien ils sont geniaux, mention speciale a diziz la peste qui est remarquable

Vincent Elbaz est tres bon aussi

 

Enfin, allez le voir il vaut vraiment le coup

Et les musiques superbes, meme si on est pas fana de rap ( je le suis mais bon, je suis objectif qd meme )

 

:)

223941[/snapback]

 

 

arf j'ai vu les extrait au cinema en allant voire million dollar baby (tres bon d'ailleur)

 

il faudrait me payer pour que j'aille voire ce film et encore

film de caillera pas pour moi ..............

224504[/snapback]

Moi j'aimerais bien allez le voir, on ma dit qu'il été pas mal :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Brice avec 2 potes, ma copine et 2 copines, bizarrement les 2 copines et un pote ont pas trop aimé, nous on a adoré, faut avoir connu les sketchs a l'origine quand les gens trouvaient ca con, y a rien de mieux que les films cons (cité de la peur, sacré robins des bois, etc etc)....

 

J'ai bien aimé parce qu'il y a une histoire sur le fond et même une histoire d'amour [...] et c'est délirant... Alexandra Lamy en sirene est pas repoussante non plus :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma copine et ma soeur on a bien aimé c'était :lol: :lol: :lol:

J'ai un ami qui a été voir lui il a trouvé ca bof bof, ca depend des personnes surtout :)

 

Alexandra Lamy en sirene est pas repoussante

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregdiMano, tes clichés sont vraiment bidons; c'est au contraire pas du tout ca DANS TES REVES

Ca n'a rien a voir avec 8 mile par exemple, meme si j'i bien aimé 8 mile

 

Serieux DANS TES REVES, c'est pas du tout un film de racaille comme tu dis, t'auras qu'a lire les critiques sur le film, tu verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empire des loups.

J'ai eu la chance énorme.....de ne pas payer. Et le luxe ultime......de sortir avant la fin tellement ce film est véritablement une merde (et j'aime pas qu'on dise qu'un film est une merde pour respect pour ceux qui ont travaillés mais là c'est le vide intersidéral, une hontetotale) bref allez voir MAN TO MAN (qui aurait pu etre mieux) ou n'importe quoi en fait :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GregdiMano, tes clichés sont vraiment bidons; c'est au contraire pas du tout ca DANS TES REVES

Ca n'a rien a voir avec 8 mile par exemple, meme si j'i bien aimé 8 mile

 

Serieux DANS TES REVES, c'est pas du tout un film de racaille comme tu dis, t'auras qu'a lire les critiques sur le film, tu verra bien

224640[/snapback]

 

 

 

oh la oh la mougo :biere: c'est pas des cliché c'est ce que j'ai pensé en voyant les extraits je n'y peut rien quand même?

apres c'est sur que je ne l'ai pas vu donc je ne peut pas avoir un vrai avis!!

je dit que ce film ne me tente pas voila tout

maintenant si tu veut, fait moi rever avec ce film et peut etre que j'irai le voire :D :D :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...