Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Iznogoud il est marrant mais sans plus  :/

236767[/snapback]

en effet, c est pas un grand film, ça détends mais j aurais bien dormis aussi :heu:

Mais j ai payé la place 2€ alors :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La semaine derniere je suis allé voir AMYTIVILLE avec ma soeur et mon beauf. Lui il a eu les jetons à mort, il a quasiment rien vu du film... :D

 

Film sympa. A voir. Mais bon pas tres effrayant ni rien à moins d'etre une ame sensible.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
oh moi j'ai adoré la guerre des mondes!!

et se soir je vais voir mr and mrs smith!!wouhou :applaudir2:

245247[/snapback]

moi je prefere mrs a mr :lapin:

 

j ai regardé, les 4 fantastiques, ça ressemble a la BD :voila: ( j ai pas lu la BD :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais allé le voir mais il parait que c'est pas top et trop "mou" :/ Du coup, ben.. j'irai voir autre chose ce WE

 

 

J'ai regardé récemment Scary Movie III en DVD -> Pas mal !! Marrant avec Michael Jackson dans son propre role de d'obsédé. :lol:

 

Ce soir j'ai regardé Out Of Time -> La premiere demi-heure est chiante mais apres ca commence un peu à bouger ->bilan ->Mwouais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j ai regardé Nightwatch et à dire vrai, c est sympa :respect:

 

c est un film russe, sur les vampires :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici vingt minutes il y a "Der Pianist" qui commence à la tv allemande. Je l'ai jamais vu, pourtant il a eu plein de prix trucmuchemachin... je le regarde surtout pour sa musique, y'a un morceau que je joue au piano :) -> Nocturne en mi mineur de chopin

 

Je viens de la commencer et c'est génial :D

 

Enfin bref, jvous dirais (si j'oublie pô, comme d'hab) si ça m'a plu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui. Absolument magnifique ce film. J'ai adoré le moment ou il joue.. sans jouer. Avec la musique dans sa tête et toussa :)

oui, c est vrai que ce passage est tres beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous.

Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier...

 

arrive1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous.

Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier...

 

arrive1.jpg

 

Film culte !!!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quoi de bien en ce moment au ciné?? ce week end on veut se faire un ciné mais bon on voudrait savoir ce qu'il y a de mieu a voir (on= marine+cie) les 4 fantastiques on y pense méme pas mais pour le reste si quelqu'un avait un bon conseil

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...