Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et c'est bien ça?

on cherche quelque chose de bien voir genial, thriller ou truc du genre pas eau de rose ni rien dans ce genre, vais voir ce que c'est ce que tu m'as dit sparda toujours ouverte a d'autres idees

 

 

 

 

 

 

 

j'ai regardé la bande annonce euhhh :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coccinelle revient

 

:lapin:

 

ou peut etre

 

La Mort en ligne

Thriller réalisé par Takashi Miike avec Kô Shibasaki, Shinichi Tsutsumi, Kazue Fukiishi

 

1h52

 

Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.

Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.

Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.

Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...

 

je ne sais quoi te conseiller :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j ai regardé "les freres Grimm" et bien c est un film reunissant différents contes et légendes et à dire vrai j ai bien aimé :) , mais je suis bon client au cinema, alors ne vous fiez pas à mes commentaires :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai regardé la bande annonce KING KONG hier ca m'a l'air vachement bien :)

 

Quelqu'un est allé le voir ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la bande annonce KING KONG hier ca m'a l'air vachement bien :)

 

Quelqu'un est allé le voir ? Vous en pensez quoi ?

 

Bois pas trop de coca avant d'y aller, y dur 3h08, faut pas avoir envie de pisser !!!

 

Sinon bah tu prend le seigneur des anneaux version jurassik dinosaure avec un singe et tu as king kong ^^

 

Faut le voir, mais quand à le revoir ... c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a tellement de films au cinéma que j aimerais voir. Une vie n est pas suffisante :/ . bon, c est décidé, je me fais des potes et potines (c est un nom feminim peut répandu :respect: ) à Strasbourg, et meme si je n en trouve pas, j irais me voir un film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...