Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens de Renaissance. Techniquement il est bien. Et je rajouterai que techniquement il est bien. Mais c'est tout. En gros je n'ai pas adhéré et dormi la première heure (au sens propre). Bref, on aime ou on n'aime pas comme tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, si vous souhaitez aller voir ce film, petite astuce : vous vous pointez devant la caissiere, et lui dites : "je voudrais voir le dernier film de Michel Blanc... j'me rappelle plus du titre...."

 

Elle vous dit : "Je vous trouve tres beau"

 

Vous répondez : "Merci :o Vous aussi vous n'êtes pas mal :o " :o

(embrayez ensuite ... échange de numéro, etc..)

 

Bon .. ca marche pas à tous les coups certes .. Mais ca coute rien d'essayer :lapin:

Si c'est un caissier tu es bien embêté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un grand film : Big Mamma 2. Je peux dire que c'est du lourd :yais: du baleze, des tres bons acteurs, un scenario bien fait, de l'intrigue, du rebondissement, des sentiments, que du bon :yais:

 

Pour ceux qui n'avaint pas compris, j'avais 6 heures à perdre alors..... :lapin:

Ce film est à regarder tranquile chez soi, mais pas au cinema :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te dire :"t'es ete ou tu le fais expres :o "

 

Mais j'ai la réponse..... :D tu le fais expres!! :o :lapin:

 

Nous n'avaons pas fait que ça :respect:

 

Mac Do, Billard, run, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin vu Azumi 2: Love Or Death qui commence juste après la fin du premier.

 

snapshot20050530223311.jpg

 

A voir en VOstfr bien sur :yais:

 

----------------

 

Plus récemment, j'ai vu L'age des glaces 2, j'ai adoré, il est aussi drôle que le premier. :lol:

 

glace14-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

recemment j'ai vu la doublure

 

Comédie de Françis Veber avec Daniel Auteuil, Kristin Scott Thomas, Gad Elmaleh

1h27

 

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon.

Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations.

 

je dois dire que ce film est sympe a voir, il y a des bons moments, on voit le melange amour/argent/pouvoir. Ainsi qu'un Pignon plein de sentiment et naif comme au précédent. Bref un film a voir si vous ne voullez pas vous casser la tete et passer un bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir OSS 117, le Caire nid d'espions

Comédie d'espionnage de Michel Hazavanicius avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, Aure Atika

1h39

 

Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions.

Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.

 

En fait, je comptais aller voir l'age de glace 2 et j'ai été dirigé vers oss117, film pourlequel j ai pris les places....et je dois dire que je regrette l'age de glace 2 :D

 

Ce film est vraiment con ou alors tres intelligent :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hier je suis allé voir SILENT HILL et je dois dire que je me suis pris une claque!

 

etant fan du jeu video je tir mon chapeau au realisateur qui a vraiment tres tres bien su reproduire l'ambiance du jeu!

 

par contre pas mal de scenes sont vraiment choquantes et le - de 16 ans est vraiment justifié

 

sinon ce film est excellent et je le conseille a tous les fans de films angoisants voire gores ;)

 

et biensur a tous les inconditionnels de tout ces rsident evil,silent hill etc...

 

 

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la tu peux y aller les yeux fermés!

 

j'ai aussi été déçu par les R evil mais là tout est là!

 

ambiance et meme la zik ets reprise!

 

certaines scenes sont violantes voire choquantes mais c'ets l'atmosphere du jeu

 

bref je lui mets 9.5/10 ,ben oui rien n'ets parfait meme si je ne trouve rien a dire

 

(gros gros fan inside)

 

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure : :yais: :yais: film tres sympa (pas extra mais on passe un bon moment)

 

Sexy Movie : :mmm: Harchi nul à chier. Plus con tu meurs...

 

Scary Movie 4 : :/ Mouais bof ... Autant les 1 et 2 étaient originales et sympas, autant les 3 et 4 n'innovent pas et sont rengaines...

 

 

J'irai bien voir Destination finale 3 ou Silent Hill mais Laetitia déteste les films d'horreur, je serais donc obligé d'y aller seul :/ et ça me fait chier d'alller tout seul au cinoche .. donc tant pis j'attendrai que ca sorte en dvd :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai bien voir Destination finale 3 ou Silent Hill mais Laetitia déteste les films d'horreur, je serais donc obligé d'y aller seul :/ et ça me fait chier d'alller tout seul au cinoche .. donc tant pis j'attendrai que ca sorte en dvd :voila:

la solution : en avoir une autre pour les films d'épouvantes :respect:

 

:jesors

 

OSS117 ce soir :)

ma pauvre :/

Tu nous diras ce que tu en penses :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui :voila:

 

 

ben pourquoi ma pauvre? quand on a vu brice de nice rien ne peut etre pire :dingue:

tu verras............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je l'ai trouvé chiant, j'aurais pu/voulu chnagé de salle dés les 5 premieres minutes :dingue:

 

En fait, c'est tres special, faut voir ça au 36 eme degres et chercher un peu de moral/sentiment de colonisation/idiotie des espions etc......

 

A dire vrai, il peut avoir de l'interet mais ça ne m'a pas vraiment plu :voila: c'est presque trop debile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...