Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

c'est pas pire que brice de nice (mon pote qui a aimé, adore jean dujardin me le demandait mais l'avantage c'est qu'ils se ressemblent tout les deux)

 

je me disais hier soir, surtout quand j'ai failli m'endormir sur le fauteuil d'a coté, il faut ecouter Alexandre

 

je regrette pas j'ai ris tellement en voyant que celui qui etait avec moi riait mais.... 10s apres ce qu'ily avait de potentiellement marrant

 

j'ai decidé d'aller seule au ciné a l'avenir :o

 

 

j'ai pas ris pour brice de nice j'ai voulu sortir tres vite (on m'y avait tiré :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me disais hier soir, surtout quand j'ai failli m'endormir sur le fauteuil d'a coté, il faut ecouter Alexandre

 

j'ai decidé d'aller seule au ciné a l'avenir :o

 

 

j'ai pas ris pour brice de nice j'ai voulu sortir tres vite (on m'y avait tiré :mmm: )

et oui, j'ai raison :D

 

tu verras, c'est pas tres fun :/

 

et en rouge, fais gaffe a tes propos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas "on m'y a tiré" mais "on m'y a attiré" :respect:

 

Sinon, "On m'a tiré". Mais le sens est différent. :o

en effet :respect: et dans ce sens (ou l'autre :ooo: ) cela rejoindrais le sens de "on m'y a tiré" avec le "m" pour le "moi" et le '"y" pour désigner le lieu (cinema dans ce cas)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas "on m'y a tiré" mais "on m'y a attiré" :respect:

 

Sinon, "On m'a tiré". Mais le sens est différent. :o

en effet :respect: et dans ce sens (ou l'autre :ooo: ) cela rejoindrais le sens de "on m'y a tiré" avec le "m" pour le "moi" et le '"y" pour désigner le lieu (cinema dans ce cas)

 

:respect:

 

En fait, je trouve qu'"on m'y a tiré" n'a pas vraiment de sens. Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas "on m'y a tiré" mais "on m'y a attiré" :respect:

 

Sinon, "On m'a tiré". Mais le sens est différent. :o

en effet :respect: et dans ce sens (ou l'autre :ooo: ) cela rejoindrais le sens de "on m'y a tiré" avec le "m" pour le "moi" et le '"y" pour désigner le lieu (cinema dans ce cas)

 

:respect:

 

En fait, je trouve qu'"on m'y a tiré" n'a pas vraiment de sens. Enfin...

et bien, je trouve que cela a un sens :respect: le meme que celui que tu as trouvé a "On m'a tiré" avec en plus une specification du lieu. en fait :"on a tiré moi au cinema" (ok, la ce ne ceut plus rien dire, mais c'est la décomposition de l'amalgame de mots tapé par Anne-Sophie)

Enfin... et pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'y a tiré a son sens partout

 

oui parceque ça veut presque dire de force

 

je m'exprime pas toujours clairement mais c'est du français, je peux m'essayer à diverses langues ou dialectes regionaux ou encore fameux andangannedegesodogophidigi de ma grand mere dont je ne connais pas l'origine (ici ya mon prenom :voila: )

enfin je sais pas si elle etait marteau ce jour la, mais toujours est il que les insultes sortent beaucoup mieu et sont d'un certains coté plus douces et moins vulgaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Juste que sans le contexte la phrase ne voulait rien dire.

voila :respect:

 

Ce n'est pas parce que c'est compréhensible que c'est correct et puis une mauvaise tournure de phrase rend la lecture plus difficile que de simples fautes d'orthographe. :voila:

 

 

Fin du hors-sujet.

en effet :respect:

 

on m'y a tiré a son sens partout

:dingue:

 

comme dit David.G : Fin du hors sujet :respect:

 

J'irais bien voir camping et V pour Vendetta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime etre seule j'adore ça meme :love:

 

j'ai voulu sortir tres vite (on m'y avait tiré :mmm: )

 

oui parceque ça veut presque dire de force

 

Conclusion : "on m'y a tirée (par le bras lol)" ou "on m'y a trainée" auraient été moins équivoques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a invité à aller voir Le camping, j'aime bien Franck Dubosc, il reprend bien l'attitude du campeur de ses sketchs (en plus soft, il n'y a pas de cassoulet), sympathique film mais ça ne vaut pas le prix d'une place de ciné.

 

G105361444765891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Camping et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :)

Je suis allé le voir pour une critique des campeurs, des blagues plus ou moins bonnes etc..... et a dire vrai j'y ai eu le droit mais on a aussi le droit à un poil de moral, d'amitié, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais ben voir ces deux la aussi

et sexy movie quand il sortira il a l'air tordant :D

 

C'est une daube sans nom ce film, a part les premières minutes qui sont pas mal.

 

+1 c'est à chier !!!

 

salut!

 

je viens de voir "le camping" et vraiment pour moi il est aussi mauvais que les bronzes 3 :o

 

8€ de gaspillés...tant pis

 

 

 

+1 c'est une merde ... grosso modo un sketch meme pas drole de Dubosc d'1H30 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai vu quelques films récemment.

 

Camping, bon j'ai bien ri sur le coté beauf, mais c'est vrai que sinon y'avait pas de quoi casser trois pates a un canard.

 

Stick It, amusant, j'ai bien aimé, c'est un sujet assez inexploré donc bon ca change un peu.

 

R.V, une bonne comédie, encore un sujet peu commun, même si c'est un road movie, c'est suffisament frais pour qu'on rigole bien.

 

One Last Thing..., un beau film, le plus souvent drole, même si dans la forme c'est plus drame.

 

Mission : Impossible III, decevant, n'a ni le coté sombre du premier, ni le flamboyant du second, on sent bien le réalisateur (comme toujours ceci dit, mais quand le film passe son temps a jouer des clichés de LOST des ALIAS, ca devient lourd), mais la ca influe sur l'histoire, et ca la rends nettement moin interessante.

 

The Sentinel, ah mon Kiefer de retour au ciné, c'est un bon film d'action, avec un bon cast, le scénario est relativement bon, ceci dit, ca reste trop prévisible, et c'est pour partis du au fait que le méchant, a vraiment une tête de méchant (donc on sais assez vite qui c'est).

 

Ice Age 2, bon ca date un peu mais un avis un toujours valable, hilarant, comme le premier, vraiment un bon moment.

 

The Wild, sympa, sans avoir le petit plus d'Ice Age, ce qui le rends un peu moin bon, surtout la fin, mais ceci dit ca reste a un bon niveau tout le long du film, donc ca reste un bon divertissement.

 

Treize a la douzaine 2, drole comme il faut, faut que je voit le premier.

 

Big Mamma 2, fidele au premier, un bon moment de detente.

 

Voilà ca en fait déja quelques uns. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir DA VINCI CODE ?

 

 

Je pense y aller demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...