Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas préssée non effectivement :) , blindage intensif en ce moment

J'etais tellement pas pressée pour pirates des caraibes que je l'ai pas vu, je voulais voir ma super ex aussi mais bon a plus :voila: tempis je louerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous mettre au parfum :lapin:

 

J'etais tellement pas pressée pour pirates des caraibes que je l'ai pas vu

tu n as rien manqué, il n'etait pas top j'ai trouvé :/

 

vais essayer de motiver les troupes pour les anges exterminateurs :)

 

drame de Jean-Claude Brisseau avec Frederic Van Den Driessche, Maroussia Dubreuil, Lise Bellynck

1h40 interdit aux moins de 16 ans

 

François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier.

Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anges exterminateur, ça à l'air simpa mais quitte à choisir, je préfère le parfum :frenchy:

tu dis ça car tu n as pas 16 ans :jesors:

 

le parfum, nan, y me bottes de cowboy pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anges exterminateur, ça à l'air simpa mais quitte à choisir, je préfère le parfum :frenchy:

tu dis ça car tu n as pas 16 ans :jesors:

Je pourrais donc aller le voir dans ... euh ... :heu:

3 mois, 1 jour, 3 heures et 25 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anges exterminateur, ça à l'air simpa mais quitte à choisir, je préfère le parfum :frenchy:

tu dis ça car tu n as pas 16 ans :jesors:

Je pourrais donc aller le voir dans ... euh ... :heu:

3 mois, 1 jour, 3 heures et 25 minutes :D

:D

 

Pourquoi pas comme dirait mon frère:"On ne peut juger un film si on ne la pas vu."

en effet :respect: tu ne peux critiquer que ce que tu connais, et encore mieux si toi meme tu es capable de faire mieux.

Bon, malgres tout, en voyant le bande annonce, l affiche, le casting, tu peux arriver a te faire une opinion (meme si elle n est pas forcement bonne)

 

J'ai vu podium hier et j ai bien aimé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de little miss sunshine et franchement, je vous le conseil :yais: ce film est superbe :respect: On en ressort avec le sourire et le bien etre d etre vivant :)

 

 

PS : SEB, tu peux aussi aller voi ce film pour le combi volkswagen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Indigenes. Il ne m a rien appris sur le fait que les tirailleurs : walou* les pensions

 

* mot qui vient de la bas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimé alors?

je dirais que oui :respect: mais ce qui est dit dans le film, je le savais deja en partie.

 

HS : J ai parlé du film avec Julien et il doit me faire la gueule depuis hier soir, j'ai tiré a boulet rouge :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :)

il a parlé de toi mais rien a voir, pas l'impression, il a l'air de bonne

apres 19h? ou avant :D

 

je serais curieux de savoir ce qu il dit :) msn un de ces 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le Parfum. Le coté sens est pas mal mais l histoire en elle n'est pas des plus top.

 

HS : j aimerai bien savoir comment ils ont tourné la scene de la grande orgie a Grace :dingue: a mon avis, multiplication de plusieurs images jusqu a donner autant d ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le Parfum. Le coté sens est pas mal mais l histoire en elle n'est pas des plus top.

 

HS : j aimerai bien savoir comment ils ont tourné la scene de la grande orgie a Grace :dingue: a mon avis, multiplication de plusieurs images jusqu a donner autant d ampleur.

 

 

J'avai lu le livre de Patrick Suskind en 1986 lors de sa sortie ,j'avais bien aimé

Mais il parait que le film à du mal à developper l'imaginaire ,alors que le livre le faisait trés bien .

Faudra trouver un moment pour confirmer ces critiques en allant le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir le Parfum. Le coté sens est pas mal mais l histoire en elle n'est pas des plus top.

 

HS : j aimerai bien savoir comment ils ont tourné la scene de la grande orgie a Grace :dingue: a mon avis, multiplication de plusieurs images jusqu a donner autant d ampleur.

j'en reviens aussi, j'ai bien aimé parceque j'ai commencé le livre et aussi parceque c'est subtil mais je pense que le livre me reserve de biens belles surprises, j'avais un copain ayant fini le livre et un autre ne l'ayant pas lu ( de quoi bien comparer) donc le premier a aimé mais sans plus d'apres lui pas assez developpé, l'esprit du livre n'est pas repris, le second n'a rien compris, n'a pas aimé, et faisais que me dire "c'est quand que c'est fini?"

Il n'osera pas m'en vouloir de l'y avoir trainé :o il n'osera :ooo:

 

J'avai lu le livre de Patrick Suskind en 1986 lors de sa sortie ,j'avais bien aimé

Mais il parait que le film à du mal à developper l'imaginaire ,alors que le livre le faisait trés bien .

Faudra trouver un moment pour confirmer ces critiques en allant le voir

exactement ce que tu dis, mon copain me le disait

 

mais j'avoue que le parfum sait quand meme rapprocher les corps (outre l'orgie mieu developpée dans le livre aux dires d'un de la partie)

foutus accoudoir :D

 

 

Prochain tres certainement O jerusalem (manque de temps de le lire celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais j'avoue que le parfum sait quand meme rapprocher les corps (outre l'orgie mieu developpée dans le livre aux dires d'un de la partie)

foutus accoudoir :D

 

 

Je vais le voir dés demain ,avec des copines :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'orgie dans le ciné mais juste des "gloussements" dont le type de devant qui avait pas l'air deçu :ooo:

dit elle d'un air deçu :frenchy:

 

en effet, quand il y a cette scene, ça emeut les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...