Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

ya pas d'orgie dans le ciné mais juste des "gloussements" dont le type de devant qui avait pas l'air deçu :ooo:

 

Attends il était à coté de toi ,séparé par l'accoudoir ,ou devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya pas d'orgie dans le ciné mais juste des "gloussements" dont le type de devant qui avait pas l'air deçu :ooo:

 

Attends il était à coté de toi ,séparé par l'accoudoir ,ou devant ?

y en avais dans tous les coins, c'est ça les orgies :o :lapin:

 

sacré JCA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'orgie dans le ciné mais juste des "gloussements" dont le type de devant qui avait pas l'air deçu :ooo:

 

Attends il était à coté de toi ,séparé par l'accoudoir ,ou devant ?

euh :heu: celui la etait devant moi :D mais yen avait un autre a coté :D

Pourquoi toutes ces questions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'orgie dans le ciné mais juste des "gloussements" dont le type de devant qui avait pas l'air deçu :ooo:

 

Attends il était à coté de toi ,séparé par l'accoudoir ,ou devant ?

euh :heu: celui la etait devant moi :D mais yen avait un autre a coté :D

Pourquoi toutes ces questions :o

 

A toi de nous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression que c'est couru de sous entendus ici :heu:

il n y a pas que les sous entendus qui sont courus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu The Queen et franchement il est pas mal :yais: (bon, ça dependra de vos gouts ;) )

 

je reviens du Grand Meaulnes et bon film français :respect: en plus Clemence Poesy est mignonne :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais pliée, l'ecureuil avec l'accent irlandais "yé vé té soulevé lé kilte!!" :D

ou alors le coup des soutiens gorges lance pierre :D

bon apres je te passe les chasseurs qui appellent leur femme en pleurant "les betes sont des sauvages!!"

mais le best reste les ecureuils :D enfin il est a voir pour se marrer meme si au debut t'as plus envie de te barrer

je suis sure qu'il te plaira :D

j'irais bien voir O jerusalem :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: j'aime bien ces ecureuils :lapin: (ok, ça c'est un lapin)

 

mais je ne pense pas que j'irai le voir. Il y a l'histoire d'Al Gore au ciné, mais pas ici pour le moment. A Amiens, il y etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il a une drole de tete :D

 

je viens de me regarder High School et j'ai trouvé ça fun :frenchy: en plus j'aime bien les comedies musicales :dingue:

 

pour ce qui est e "Le gardien du manuscrit sacré c'est tres porté sur le hot dog (hop, voila la 1ere connerie du jour que j'ecris sur BH :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Labyrinthe de Pan au cine cette apres-midi.

 

Graphiquement parlant, il est bien :yais: Pour ma part, je ne peux pas dire qu il m ai marqué plus que ça.

 

Sinon, la sur arte : Quatre garçon dans le vent de Richard Lester. Un film musicale britanique de 1964 avec les Beatles. Super sympa :yais: (en plus j'aime bien les Beatles :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18653665.jpg

Indigènes de Rachid Bouchareb

 

Ce film, comme beaucoup d'autres, relate les évènements de la guerre. Mais bon, le point de vue change, ce qui le rend intéressant.

Si je n’avais pas été le voir dans le cadre scolaire, je ne l’aurais jamais vu en salle. Il a été apprécié par la salle entière (composée uniquement d’élèves du lycée) et il y a eu des applaudissements à la fin.

 

Je sais qu'on ne le joue plus dans les grandes salles et que beaucoup l'ont peut être déjà vu (Anneso et Gorgorgueue ce sont déjà exprimés sur ce topic) :frenchy: mais je donnes quand même mon avis :o *sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On est allé voir "Ne le dis à personne" dimanche dernier, et je l'ai trouvé pas terrible ce film ... C'est long .. C'est trop long (2heures :zarb: ) ... Ca dure une éternité, ca n'avance pas ... A tel point qu'à un moment donné j'me suis endormi et me suis réveillé 20min plus tard :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

j'ai vu "une verité qui derange " et franchement c'est un film/documentaire que je conseil de voir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc hier soir nous sommes allés voir BORAT, et franchement, on s'attendait pas à ça :dingue:

on a fait que rire, meme si des fois on se cache dans ses mains et on se dit "oh mon Dieu!", beaucoup de sujets sont pris sur le ton de l'humour et qui ne font pa forcément sourire

 

bref si on veut rire il est a voir, si on est un peu "fragile" il vaut mieu s'abstenir :frenchy:

 

pour plus d'infos: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109678.html (et pourtant :frenchy: )

 

enfin on a bien ri :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la bande annonce et il me plait bien :frenchy:

 

il passe a 22h10 ici, va falloir que je me bouge, il ne va plus rester longtemps a l affiche ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

j'ai vu "une verité qui derange " et franchement c'est un film/documentaire que je conseil de voir :respect:

 

oui c'est un très bon documentaire, et sérieusement ça fait peur :decoiff: Y faudrait bien que certains GROS pays du monde regardent déjà ce qui se passe chez eux et traiter ses problèmes avant d'aller foutre le bordel dans les autres pays :voila:

En tout cas, si ça continue comme ça, la planète TERRE est foutue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...