Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je me sens seule là, personne ne va au ciné?

 

Je suis allée voir à la croisée des mondes, j'ai beaucoup aimé. De beaux effets à mon gout, une belle histoire. Juste un bémol, à partir de 10ans, je suis pas d'accord certaines scénes ont fait un peu peur a des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ca fait un moment qu'on n'y ait pas allé ... La derniere fois c'était pour voir "Le coeur des hommes 2"

 

un film super sympa et tres marrant :yais:

 

 

J'aimerai bien allé voir un de ces quatres (peut etre ce WE?) "Les Deux mondes" avec Poelvoerde ou alors "L'auberge rouge" avec Clavier et Jugnot. Ils m'ont l'air pas mal tous les deux..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

american gangster

 

Excellent film.

:-)

 

Là, j'ai craqué, je me suis fait une petite collection de DVD Scifi/fantastique dans des prix raisonnables :

- les autres

- underworld

- equilibrium

- lost in space

- minority report

- alien 1, 2, 3, 4

- starship troopers

- event horizon

- I, robot

- l'associé du diable

- l'armée des 12 singes

Il m'en reste plein à commander dans les films SF que j'apprécie, mais j'attends d'avoir des prix raisonnables, je ne suis pas pressé. Des DVD à 15-20 euros alors qu'ils ont été largement amortis au fil des années (exemple : E.T., Total Recall, le seigneur des anneaux, Tron, etc.), je fais mon "boulot" de consommateur : je n'achèterai pas.

 

Petite question liée : quels sont les sites de VPC pour les DVD qui vous semblent les plus compétitifs et sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des DVD à 15-20 € amortis que tu ne veux pas acheter , alors vas les choppés sur Ebay , bon plan garanti , je me suis fait toute ma collection des films Star trek là-bas que j'ai acheté un par un et ca m'est revenu à environ 50-60 € les 10 films :cool:

 

Il est vrai qu'au prix de vente magasin de ces vieilleries , c'est largement abusé.

 

Pas plus tard que tout à l'heure , en allant à l'intermarché de chez moi , j'ai vu un bon vieux classique , 100.000 dollars au soleil avec belmondo et ventura au prix ultra scandaleux de 25 € , faut pas pousser quand même.

 

Ebay pour les DVD , gavage garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas été au ciné :o

 

Faut que j'aille voir American Gangster.

pareil, je compte le voir mais je ne sais pas quand :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai vu "ne le dis à personne", et ca correspond tout à fait à ce qu'on m'en avait dit, ca tient accroché tout le long du film, pour essayer de comprendre, ca m'a épuisé :respect: un bon film français comme on aimerait en avoir souvent. (ca me change des conneries que je mate sur la TNT :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon film :)

 

Un genre de film assez rare pour un film francais.

Ca change des comédies. C'est un bon thriller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je suis allé voir Cloverfield. Verdict : j'ai vraiment apprécié.

 

Techniquement superbe, bien pensé, on se retrouve dans l'ambiance, du point de vue des victimes, caméra à l'épaule. Trop court aussi. Ce film, on l'aime ou on le déteste, il n'y aura pas de demi-mesure. Certaines personnes peu habituées au style ont eu la nausée à cause des mouvements de caméra incessants. Mais j'ai trouvé quelques scènes vraiment ingénieuses, et il mériterait d'être vu de nouveau pour en découvrir les détails de réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

C'est juste que le réalisateur possède les droits pour un film "lovecraftien" éventuel. Rien à voir avec Coverfield. Je ne vais pas spoiler, mais il risque d'y avoir un Coverfield 2 en changeant le point de vue, sûrement vu ddes militaires. Tout cela reste à l'état de rumeurs, mais quelques indices le font penser (suffira de fouiller un peu sur google en VO aprés l'avoir vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

 

Je suis allé voir Cloverfield. Verdict : j'ai vraiment apprécié.

 

Techniquement superbe, bien pensé, on se retrouve dans l'ambiance, du point de vue des victimes, caméra à l'épaule. Trop court aussi. Ce film, on l'aime ou on le déteste, il n'y aura pas de demi-mesure. Certaines personnes peu habituées au style ont eu la nausée à cause des mouvements de caméra incessants. Mais j'ai trouvé quelques scènes vraiment ingénieuses, et il mériterait d'être vu de nouveau pour en découvrir les détails de réalisation.

 

J'ai pas aimé, mais alors pas du tout. De l'hemoglobine en vois tu en vois la (pourtant je ne crains pas). Je n'y vois aucun intérêt, les gens sont sortis en disant "on n'en sait pas mieux à la fin..."

 

Notre univers impitoyable je n'ai pas aimé pas du tout du tout, je préfère encore cloverfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rambo IV -> Plutot Moyen. :voila: Ni nul ni extra ordinaire -> un film assez moyen :voila: Du vu archi vu. Grosso modo je vous résume le film : c'est l'histoire de Rambo qui va se bastonner contre une centaine de guerillos en Birmanie et qui, bien sur, arrive à sauver (presque) tout le monde et à tuer tous les vilains méchants. Fin en happy end. Youpi c'est la fete ...

 

Asterix aux Jeux Olympiques -> Nul à chier. Asterix2 était super, là c'est rengaine. Un enieme épisode pas vraiment drole avec un DELON pas drole, des effets spéciaux pas terribles et dix miniutes à la fin qui ne servent strictement à rien si ce n'est faire la promo de quelques stars et sportifs célèbres. Bref : tres déçu. En plus ils ont changé le barde c'est plus Palmade mais Dusbosc : ah les cons !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...