Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça veut dire que j'ai vu une des oeuvres du film belge : dikkenek :)

 

et bien qu'est ce que c'est bête* :lapin:

 

*c'est pour rester poli ;) et pas envie que les belges viennent me casser les kloten :D

 

Mon genre de film ? En règle générale du comique (attention, du bon comique, pas du Eric et Ramzy !) ou alors du film qui fait s'évader en penser (into the wild, little miss sunshine, ...)

 

:)

 

et toi, ton dada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez éclectique en matière de goûts cinématographiques... Ca peut aller de "Sexe, Mensonge et Vidéo" (film sorti fin des années 80 et nommé pour la palme du Festival de Cannes) à "Bienvenue chez les ch'tis" que j'ai vu deux fois.

 

J'ai adoré deux films, que je considère comme mes films cultes : "Le temps d'un week-end" avec Al Pacino, et "La leçon de Piano" avec Holly Hunter, Sam Neil, Harvey Keithel (les deux sont sortis la même année je crois : 1992).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien de faire preuve d'ouverture d'esprit :)

 

Sinon, j'aime bien les documentaires suivant des artistes musicaux :)

 

Par exemple, ce soir, j'ai regardé Pink Floyd à Pompéi :) (http://www.programme-tv.net/prog-tv/967742-pink-floyd-a-pompei/) et j'ai vraiment aimé :) SI vous appréciez pink floyd ou que vous êtes fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de regarder "Bienvenue chez les ch'tis". Un copain m'a filer le DVD.

 

Bof. :/

 

Quelques bon gags c'est vrai (quoique, quand tu as vu la bande annonce tu as vu 99% des bons moments du film) mais franchement dans l'ensemble ça casse pas trois pattes à un canard. D'ailleurs, j'ai même pas copié le DVD.

 

Quand j'entends dire que ce film a battu le record historique de "La grande vadrouille" là je dis que c'est honteux ! Franchement, ce film n'arrive pas à la moitié du quart du dixième de la cheville de "La grande vadrouille". :enerve: Et puis oser comparer cette toute petite comédie à "La grande vadrouille", c'est indigne ! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment comparable, la grande vadrouille, tu peux le regarder 20 fois, c'est pas les même gags, tu rigoleras toujours, et bienvenue chez les Chtis je l'ai revu la semaine dernière, et effectivement même si tu passes un bon moment, les bandes annonces repetitives ont fini par gacher un peu le plaisir.

 

J'étais allé le voir au printemps du cinéma, et je m'étais bien marré, maintenant les temps ont changé, le cinéma est plus cher mais est plus accessible, et les gens aussi ont changé, et puis ca reste par rapport aux films de maintenant, qui plus est français, un très bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les ch'tis est un film sur la France pour les Français (biensur que les Belges sont aussi les bienvenues pour le voir ;) )

 

Les français avaient envie d'un petit film léger qui fait sourire, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Les critiques commencent à tomber .. et ça fait peur ...

 

http://www.filmsactu.com/critique-cine-cyprien-5060.htm

 

 

Une grosse et belle daube apparement ...

 

Surtout si les geeks qui y vont pour entendre parler de geeks, repartent en en ayant pris plein la gueule pour pas un rond.

 

 

il faut dire que pour Semoun (d'apres ce qu'il avait dit une fois à la TV) les geeks semblent être des nolifes qui foutent rien de leur journée à part jouer et glander sur leur ordi.

 

C'est bien connu qu'un PC ça sert pas à bosser ... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu qu'un PC ça sert pas à bosser ... :roll:

en effet :D

 

Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D

 

Déçu .... ils ont même pas pensé à toi ... les ingrats ... :brice:

 

Moi, j'ai refusé direct ... :brice: moi même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis... il a un sacré casting dans le film ... :D

 

Déçu .... ils ont même pas pensé à toi ... les ingrats ... :brice:

 

Moi, j'ai refusé direct ... :brice: moi même ... :D

J'étais trop bien pour qu'ils me le proposent :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis aller voir LOL la semaine derniere...

 

Le film est vraiment bon. Si vous ne savez pas quoi aller voir je vous le recommande !

 

 

Le prochain film que l'on va aller voir, ca devrait etre Benjamin Button.. ç a l'air pas mal apparemment...

 

Quelqu'un l'a vu ? Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...