Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Il y a 15 jours, on est allé voir "Romaine par moins 30"

 

D'apres la bande annonce ca avait l'air pas mal ... et bien en fait non !!

 

:zarb: j'ai jamais vu une merde pareille. :/

 

Pas drole, chiant, long, l'histoire n'a ni queue ni tete. C'est completement débile. J'étais pret à me barrer au bout d'une demi heure tellement je me faisais chier. Ma chérie a voulu rester malgré tout (un peu parce qu'on avait payé les places plein pot).. Du coup, je me suis endormi pendant au moins 20 minutes tellement ca me gonflait.

 

Pinaise une belle grosse daube j'avais jamais vu un truc pareil auparavant. Et dire qu'on a payé pas loin de 20 euos pour voir cette merde, ca a de quoi nous dégouter du cinoche pour un moment. Si on avait su, plutot que d'aller voir ça, on aurait maté un DVD tranquillement à la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on avait su, plutot que d'aller voir ça, on aurait maté un DVD tranquillement à la maison....

Pourquoi tu l'as pas téléchargé sur internet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Iron-man 2 est prévu dans ma liste , mais avant lui , il y en a un autre que j'attend.

 

 

Remake du chef d'œuvre de 1981 , j'espère qu'il sera respectueux de l'original

 

Sortie le 7 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Je suis aller voir KICK ASS et ce film est vraiment génial :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

de l'humour, de bonnes et très bonnes scènes de baston (attention ça pète vraiement par moment, ça déglingue dur du gugus !!) et de très bons morceaux de musique !!!

 

A conseiller fortement, ce film est vraiment une très grosse surprise !!!!!!!!!!!!!!!! :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai vu avec ma copine. Elle a adoré. Perso c'est marrant :) Mais de la a payer deux places de cine pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dimanche on est allé voir "Rien à déclarer" de Dany Boon.

 

On a passé un bon moment. On a bien rigolé.

 

Pour ceux qui vont me demander "c'est pareil que les ch'tis ?" C'est mieux ou c'est moins bien"

(on a du nous le demander au moins 10 fois :s )

 

Et bien je répondrais simplement que c'est différent :o

 

Il y a quelques acteurs qui ont repris du service, mais l'histoire est completement différente.

 

 

Franchement à voir pour passer un bon moment.

 

En plus on est allé dans un petit ciné dans le coin (à Merville) et on a payé "que" 5,50 euros la place.

 

 

http://www.commeaucinema.com/film/173904

 

 

208_173904.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est entre 8/9€ et 11€ dans les multiplexes.

 

Mais dans un petit cinéma comme celui de Merville (1 unique salle avec 300 places) c'est beaucoup moins cher.

 

Bon en même temps, l'affichage et le son sont certainement pas pareils au niveau qualité, idem pour la qualité des sieges. Mais bon ... pour le prix on s'en contente. :D

 

Ils sont pas encore au numérique (et c'est d'ailleurs pas demain la veille qu'ils y passeront je pense vu le prix que ca coute) il n'y a donc que certains films récents qui passent, pas tous. Et exit les films en 3D.

 

N'empeche qu'à la séance de 15h30 de dimanche dernier, le cinoche était archi blindé de monde. A tel point qu'on avait du réserver nos places. Le jour J on est arrivé sur place à 15h10. On a eu du bol, car si on était arrivé 5 minutes plus tard, on aurait pas pu s'assoir cote à cote tellement la salle était remplie.

 

A part nos deux sieges, il ne restait plus que des places libres éparpillés à droite à gauche. Du coup, les gens et les couples qui sont arrivés apres nous ont du s'éparpiller dans la salle jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Les tous derniers arrivés ont même du repartir car il n'y avait plus une seule place libre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit ciné pas loin de chez moi mais j'y met pas trop les pieds, le fait de pas trop supporter la foule jouant un peu (les gens qui te poussent pour passer devant ca me file envie de leur faire des croches pattes ...).

 

En même temps, je vais pas au ciné, je pirate quasiment pas, et c'est limite si j'allume la télé pour regarder des films le soir .... heureusement que j'ai d'autres activités :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous conseille "le discours d'un roi", c'est vraiment un très bon film;

 

 

Oui il parait qu'il est bien.

 

(meme que le président turc adore :lapin: )

 

 

Nous, dimanche on est allé voir "la Chance de ma Vie" avec Virginie Elfira. C'était vraiment pas mal :)

(toujours dans notre p'tit ciné à 5,50€ :yais: )

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille "le discours d'un roi", c'est vraiment un très bon film;

ça me conforte dans mon envie de le voir :)

 

et si en plus Abdullah Gül l'a aussi aimé !!!! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...