Jump to content

[info] cinéma, cinéma...


Recommended Posts

Iznogoud il est marrant mais sans plus  :/

236767[/snapback]

en effet, c est pas un grand film, ça détends mais j aurais bien dormis aussi :heu:

Mais j ai payé la place 2€ alors :voila:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir Life aquatic with Steve Zissou, j'adore Bill Murray mais le film m'a déçu, les effets spéciaux nullissimes donnent un aspect sympa à certaines scènes mais en gache totalement d'autres :/ , la BO est sublime en tout cas.

 

peliculas.4375.IMAGEN1.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'autre jour j'ai vu... (pas au cinema) Team America, vous savez, le film avec les marionnettes... et la version non-censurée est... à mourrir de rire!

 

J'ai adoré, mais c'est à voir une fois quoi...

Link to comment
Share on other sites

La semaine derniere je suis allé voir AMYTIVILLE avec ma soeur et mon beauf. Lui il a eu les jetons à mort, il a quasiment rien vu du film... :D

 

Film sympa. A voir. Mais bon pas tres effrayant ni rien à moins d'etre une ame sensible.

 

:voila:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La guerre des mondes : pfff ... tout ce tapage pour ça ? :mmm: :heu:

Link to comment
Share on other sites

oh moi j'ai adoré la guerre des mondes!!

et se soir je vais voir mr and mrs smith!!wouhou :applaudir2:

245247[/snapback]

moi je prefere mrs a mr :lapin:

 

j ai regardé, les 4 fantastiques, ça ressemble a la BD :voila: ( j ai pas lu la BD :lapin: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pensais allé le voir mais il parait que c'est pas top et trop "mou" :/ Du coup, ben.. j'irai voir autre chose ce WE

 

 

J'ai regardé récemment Scary Movie III en DVD -> Pas mal !! Marrant avec Michael Jackson dans son propre role de d'obsédé. :lol:

 

Ce soir j'ai regardé Out Of Time -> La premiere demi-heure est chiante mais apres ca commence un peu à bouger ->bilan ->Mwouais :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je suis allé voir Collision, et a dire vrai j ai apprecié :)

 

ça parle du rascisme aux USA, mais pas forcement qu aux USA...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j ai regardé Nightwatch et à dire vrai, c est sympa :respect:

 

c est un film russe, sur les vampires :respect:

Link to comment
Share on other sites

D'ici vingt minutes il y a "Der Pianist" qui commence à la tv allemande. Je l'ai jamais vu, pourtant il a eu plein de prix trucmuchemachin... je le regarde surtout pour sa musique, y'a un morceau que je joue au piano :) -> Nocturne en mi mineur de chopin

 

Je viens de la commencer et c'est génial :D

 

Enfin bref, jvous dirais (si j'oublie pô, comme d'hab) si ça m'a plu :respect:

Link to comment
Share on other sites

c est le film avec un pianiste juif, pendant 39/45 ?

si oui, je l ai vu, et j ai apprecié :respect:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est lui. Absolument magnifique ce film. J'ai adoré le moment ou il joue.. sans jouer. Avec la musique dans sa tête et toussa :)

oui, c est vrai que ce passage est tres beau :)

Link to comment
Share on other sites

Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous.

Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier...

 

arrive1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le dernier film que j'ai vu : C'est arrivé près de chez vous.

Il est réalisé comme un véritable documentaire, un tueur accepte d'être suivi par un groupe de journaliste. A voir mais attention, humour très noir, tout le monde ne risque pas d'apprécier...

 

arrive1.jpg

 

Film culte !!!

 

:biere: :biere:

Link to comment
Share on other sites

il y a quoi de bien en ce moment au ciné?? ce week end on veut se faire un ciné mais bon on voudrait savoir ce qu'il y a de mieu a voir (on= marine+cie) les 4 fantastiques on y pense méme pas mais pour le reste si quelqu'un avait un bon conseil

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...