Aller au contenu

A besoin d'id pour la création d'un site...


Messages recommandés

:hello:

bijour, au fait j'aimerais que vous m'aidiez enfin si ca vous dérange pas, à propos d'un site sur la couleur que je dois avoir finis dans 1 mois ...

C'est un des travaux de fins d'année pour mon jury

Ma couleur c'est le rouge, alors is vous avez quelconque id, faites moi en pars

:biere:

Je n'ai aucune restriction, aussi bien au niveau de la création que du contenu du site

Merci d'votre aide, elle me sera bien précieuse

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... approfondir ca va etre difficile puisque je n'ai 0cune consigne.

Mais je peux t'expliquer ce que je dois faire.

le site n'est qu'un petite partie du travail, j'ai du choisir une couleur --->le rouge.

Sur base de photo de la couleur dans la ville de bruxelles, on doit faire une affiche, un banner,carte d'invitation,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du choisir une couleur --->le rouge.

Sur base de photo de la couleur dans la ville de bruxelles, on doit faire une affiche, un banner,carte d'invitation,...

On ne peut pas dire que le rouge soit une couleur dominante à Bruxelles : tu n'as pas choisi la facilité ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour la lenteur de ma réponse

:frenchy: oui évidament ca fait quatre ans que j'utilie flash, illu, pphotoshoip,dream w., quark ,... mais aucun prog de 3D

Si ton site parle de la couleur rouge, ce serait peut être bien que le style de tes pages en tienne compte. Une adresse pas mal pour choisir les couleurs de son site grace au Chromoflash sur http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm

 

Merci bien ca ne me servira pas tro vu que j'ai deja ma gamme :)

Je manque juste d'inspirtation et d'idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mars 2003 :

 

Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade américaine.

 

Occupant la petite ceinture de Bruxelles, les manifestants ont complètement paralysé le centre de Bruxelles et ont pu s'approcher de l'ambassade américaine à quelques mètres. Une ambassade transformée en forteresse et protégée par deux autopompes et un énorme dispositif policier.

 

Des jets d'oeufs remplis de peinture ont fameusement sali l'ambassade et sa porte centrale couvertes de la couleur rouge, couleur sang des premières victimes irakiennes. Des fusées d'alarme ont été lancées dans le petit jardin du consulat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...