Aller au contenu

carte mère A7N8X-E Deluxe


marco74

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai essayé d'overclocker mon 2500+ xp avec un ventilo artic cooling copper silent 2TC sur une A7N8X-E Deluxe que je viens d'acheter mais pas moyen, j'ai mis 11*200 avec une tension de 1,7 V,le pc ne veut pas démarrer.Chose que j'ai pu faire avec mon ancienne carte mère une asus A7V 600.j'ai essayé plusieur configuration , j'ai meme flashé mon bios mai toujours rien , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la temp du bios? 

 

c'est la temp de ton proc indiquée par ton bios :voila:

 

au fait,pas la peine de reecrire un message pour rajouter une phrase il suffit d'editer celui que tu as deja ecrit,c'est moins lourd à lire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises le "MEME" processeur que celui que tu avais avec ton ASUS A7V600 ? Car si ce n'est pas le cas et si ton AthlonXP 2500+ Barton est assez récent il risque à 90% d'être blocké (bridé) donc impossible de changer le Coeff ou quelque chose du genre...

Mais je ne pense pas que ce soit ton cas, car toi tu peux mais ton problème c'est qu'il ne démarre pas après l'avoir O/C... hmm j'avais le même problème que toi et je l'ai encore...

 

Je suis à 10.5x*200 et non à 11x*200 et mon CPU est reconnus comme un XP3000+ (plus précisément 2950+ environt...) car le coeff 10.5*200 n'existe pas officiellement donc c'est pour ça que le modèle est un peu défiguré... mais sous AIDA32 ils marquent XP3000+ mais sous SISOFT (sarasoft) ils marquent le modèle plus précis...

Je suis à 2.1GHz en FSB400 au lieux du 3200+ (2.2GHz) c'est le seul changement et j'ai réussit à démarrer sous cette forme donc je te le suggère vraiment.

 

10.5x*200 <--- essaye-le je pense que ça va démarrer comme ça!

 

Apprends-nous de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...