Aller au contenu

les majors


Messages recommandés

Mouais, encore une fois, c'est les petits qui prennent. Un peu comme quand on arrête un fumeur de cannabis au lieu de traquer les grands patrons du trafic d'héroïne, ou qu'on se prend un PV pour avoir roulé à 140 km/h alors qu'à côté de soi, y'avait un type qui roulait à 180 et qui, lui, n'a pas pris de PV. :voila:

 

 

Attention, hein, je ne dis pas que c'est bien de DLer des films (c'est illégal et donc on mérite d'être condamné quand on se fait prendre), je dis simplement qu'il serait plus juste de s'attaquer aux gros avant de traquer les petits. Malheureusement, ça, c'est pas demain la veille. :roll:

 

 

 

Dans un autre registre, on constate une fois de plus la connerie des journalistes : "Ils se sont fait prendre parce qu'ils avaient laissé leur adresse mail".

Traduction pour quiconque a un peu de jugeotte : pour réduire les risques de vous faire prendre, ne divulguez pas votre adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre, on constate une fois de plus la connerie des journalistes : "Ils se sont fait prendre parce qu'ils avaient laissé leur adresse mail".

Traduction pour quiconque a un peu de jugeotte : pour réduire les risques de vous faire prendre, ne divulguez pas votre adresse mail.

 

La connerie des journalistes ? t'es sur ? personne nous a dit si ils en telechargaient eux........ remercie les plutôt......même si t'es pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repris par France 2

http://www.alibabatv.com/media/france2/jt1...16897/play.html

 

quelle propagande !

 

chute des vente = piratage.

 

c'est donc le seul facteur. La crise économoque, la peur du chômage, épargner pour sa propre retraite, n'y est absolument pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc le seul facteur. La crise économoque, la peur du chômage, épargner pour sa propre retraite, n'y est absolument pour rien...

 

Entre autres.

 

Tu as quand même oublié le principal facteur : le PRIX des CD et des DVD élevés pour une qualité approximative (quand ils n'essayent tout simplement pas de t'arnaquer avec de la soupe). S'ils donnaient un peu plus dans le qualitatif, le respect et la fidélisation du client, peut-être vendraient-ils plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc le seul facteur. La crise économoque, la peur du chômage, épargner pour sa propre retraite, n'y est absolument pour rien...

 

Entre autres.

 

Tu as quand même oublié le principal facteur : le PRIX des CD et des DVD élevés pour une qualité approximative (quand ils n'essayent tout simplement pas de t'arnaquer avec de la soupe). S'ils donnaient un peu plus dans le qualitatif, le respect et la fidélisation du client, peut-être vendraient-ils plus.

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre, on constate une fois de plus la connerie des journalistes : "Ils se sont fait prendre parce qu'ils avaient laissé leur adresse mail".

Et l'expert juridique qui commente : "Dommage qu'on s'attaque ici à des consommateurs et pas aux sites qui hébergent ces films." J'ai essayé, j'ai pas trouvé le site peer-to-peer.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait peut etre parler des site allopass, ou tu dois appeler pour avoir le code pour DL

 

et en plus, les gars qui font ca, ils te font payer, et tu prend le divx avec le logiciel bobdown, c'est a dire que ce log charge une "liste" des fichiers a prendre, il se connecte sur le serveur ou se trouve les divx et transfert les données; le probleme c'est qu ele gars qui "vend" les codes, 90% du temps, ce n'est meme pas lui qui a mis le divx sur le serveur, il a juste piqué le "travail" des autres

 

donc ce gars est 2 fois malhonnete :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les majors encore un peu plus de fausse propagande, on se croirait chez bush, franchement vous avez pas l'impression que la manipulation et la lobotomisation continue, au lieu de parler de sujets sérieux aux actu, on nous parle de quelques personnes qui se prennent une amende pour quelque chose de pas très grave par rapport à ceux qui trafique partout surtout avec la drogue, mais ça c'est un sujet à fric donc top. :voila:Et en plus y'en a qui touche plus d'un million de francs et celui là et bien il l'aura pas grand chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos, quand ils parlent de PC ils disent encore (en 2004) "ordinateur multimedia".

(si c'est pô multimedia çà a encore droit à l'appelation "ordinateur" ?  :lol: )

bah oué c'est bien connu ya des pc vendu avec ecran monochrome et pas de carte son :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parlé d'une etude ya deux jours à la tété (qui elle n'a pas été effectué par les majors) et dont les resultats laissait paraitre que le piratage (je parle de la musique uniquement) etait à l'origine de la perte de moins de 1.5% des ventes (ce qui est ridicule). :voila:

le mofifs est que plus de 96% des internautes qui telecharges prennent des morceaux de musique mais affirment que dans tous les cas il n'auraient jamais acheté l'album (car seul un ou 2 titres les interessent sur tout le cd) :heu:

pour les films c'est vrai que c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trrrop trrrop chers les CD !!! Surtout quand on sait que sur le prix total d'un CD, l'artiste lui même touche pas de plus de 10-15% et que la majeure partie du reste rentre dans les caisses... DES MAJORS !!! Et en plus ces gros porcs, non seulement ils piquent presque tout le fric des artistes (sur le prix des CD) mais en plus ils touchent la taxe qu'on paye depuis au moins 3 ans sur les CD vierges !! Et ils se plaignent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les films c'est vrai que  c'est une autre histoire

Pourquoi ? Je n'ai sauvegardé que peu de films pour l'instant, mais je n'en aurais pas acheté beaucoup (finances obligent).

Et ce qui me dégoute, c'est le prix du DVD qui, bien qu'il soit beaucoup moins cher à produire qu'une VHS, coûte plus cher (et qu'on ne vienne pas me parler des bonus ou de la qualité : il suffit de voir les topics dans le forum Gravure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pomper un screener sur le web et le regarder chez soi c'est un manque à gagner, puisque la personne qui le fait ne vas pas au Ciné pour mater le film (même si c'est de notorité qu'un film n'est pas rentabilisé grace à diffusion au ciné, mais plutit grace à la vente de cassettes VHS, au DVD et ausi à la vente des droits de diffusion aux chaine télé et sat) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pomper un screener sur le web et le regarder chez soi c'est un manque à gagner, puisque la personne qui le fait ne vas pas au Ciné pour mater le film

Pour les screeners, peut-être, mais à mon avis les screeners ne représentent qu'une infime partie des films téléchargés.

 

Parce que bon, entre découvrir Le Seigneur des Anneaux sur un écran de PC avec une qualité d'image et de son pourrie ou le découvrir sur écran géant avec un son dolbymachinchose, le choix est vite fait. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a peut etre raison, mais ya un bon paquet de film qui sont en qualité DVD sur le web, alors qu'il ne sont pas encore sorti en salle (il est vrai qu'en france , tout le monde ne parle pas la langue de seakspeare) ;-) , et tout le monde ne regarde pas ça sur un ecran de 15 pouces de pc, c'est tres facile de brancher son pc sur une grande telé ou un video proj avec une bon kit son :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pomper un screener sur le web et le regarder chez soi c'est un manque à gagner, puisque la personne qui le fait ne vas pas au Ciné pour mater le film

Pour les screeners, peut-être, mais à mon avis les screeners ne représentent qu'une infime partie des films téléchargés.

 

Parce que bon, entre découvrir Le Seigneur des Anneaux sur un écran de PC avec une qualité d'image et de son pourrie ou le découvrir sur écran géant avec un son dolbymachinchose, le choix est vite fait. :voila:

C'est sûr que Le Seigneur des Anneaux vaut mieux le voir sur grand écran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres facile de brancher son pc sur une grande telé ou un video proj avec une bon kit son

Ah, j'ai compris ! En fait, si tu n'achète pas de DVDs, ce n'est pas parce que les DVDs sont trop chers ni parce qu'ils ne sont pas encore disponibles en France, c'est parce que ton installation home cinema t'a coûté tellement cher que tu es sur la paille ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de home cinema, j'ai juste un ecran pc de 17 pouces, mais je connais des gens qui se font plaisir de la maniere decrite precedement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai compris ! En fait, si tu n'achète pas de DVDs, ce n'est pas parce que les DVDs sont trop chers, c'est parce que ton installation home cinema t'a coûté tellement cher que tu es sur la paille !

Je n'ai pas de home cinema, mais je suis sur la paille.

Alors le manque à gagner, tu parles !

Et quand j'entend "reprise de l'économie par l'incitation à la consommation", je rigole ! (ou plus exactement, je ris jaune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metrofrance.com/site/home.php?s...esec=index&vi=0

 

 

Au premier trimestre, le chiffre d'affaires est en baisse de 21,4% par rapport à la même période de 2003, à 223,6 millions d'euros. En volume, la baisse atteint 20,3%, à 31,2 millions d'unités vendues.

(...)

Une situation que le Snep explique par l'accès gratuit à la musique sur Internet, par le développement de sites de partage de fichiers musicaux ("peer-to-peer") et par l'avènement du haut débit.

 

Parce que bien sûr, le ras-le-bol des consommateurs et les appels au boycott de type Odebi n'ont joué aucun rôle... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...