Aller au contenu

Parametres connexion internet changent tout seuls!


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Ce la fait plusieurs fois que ca m'arrive: Hier en rentrant à la maison,impossible de me reconnecter à internet (56k par modem):la fenetre de connexion m'indique que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont refusés!

 

Je les verifient mais ils sont bons!Il faut alors que je les retape pour qu'ils soient de nouveaux accepter!!!

 

Connaissez vous ce pb ?

 

Merci d'avance :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Xp pro Sp1a.

 

Je l'ai dejà fait la derniere fois mais ca a recommencé commeme!

 

Avez vous une autre idée?

 

Qu'est ce qui peux pertuber mes parametres tout seul comme ca?

 

Je precise que je n'ai ni espions ni virus sur mon pc.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Xp pro Sp1a.

 

Je l'ai dejà fait la derniere fois mais ca a recommencé commeme!

 

Avez vous une autre idée?

 

Qu'est ce qui peux pertuber mes parametres tout seul comme ca?

 

Je precise que je n'ai ni espions ni virus sur mon pc.

 

@+ ;)

C'est une version haker de windows si oui c'est normal

Windows change le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

 

Ben ,en fait je connais une copine,qui est la soeur du boulanger d'un pote et qui utilise XP cracké..

 

Non,plus serieusement,XP change le mot de passe internet quand c'est une version hackée?

 

J'ai aussi un pb de partage internet (J'ai perdu la notification sur le pc client comme quoi la connexion est etablie (2 p'tits ordis à coté de l'horloge),est ce que tout ca pourrait venir de la meme cause?

 

Pour info,j'ai créé ma connexino internet manuellement.

 

Auriez vous un detail de ca qui peut etre genant en utilisant une version XP c rackée ? Et existe il des solutions ?

 

Dans le meme fil....est ce que windows update peut autoriser la mise à jour d'une version "non valide" dans le but de la deteriorer?

 

Si vous voyez ce que je veux dire....

 

Merci

 

@+ ;)

 

PS:Si ce message est considéré comme warez alors je m'en excuse et comprendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ,en fait je connais une copine,qui est la soeur du boulanger d'un pote et qui utilise XP cracké..

 

Ouh que c'est pas bien ça ! Pas bien du tout.

Tu ne pourra pas faire les maj en SP1 et comme l'on dit les autres membres de ce forum et t'aura des problèmes avec la connexion à Internet.

 

Je ne suis pas la pour faire la morale, mais avoir l'original de Windows XP c'est mieux, et en cas de problème tu appel Microsoft et tu leur tape dessus, quand t'a une version pirate et bah tu peux rien faire.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour info j'ai reussi à faire la mise à jour sp1 et windows update fonctionne mais j'avais peur qu'il fonctionne uniquement pour me deteriorer ma machine.

 

Bon,si il n'ya que le pb de connexion internet qui est modifiée,ca va...mais y aurait il une solution pour que le mot de passe ne change pas?

 

Sinon,je suis d'accord avec vous,rien ne vaut une version achetée,au moins,quand on a u npb,on peut se plaindre ;)

 

Je pense que je serais acheteur du prochain "longhorn" :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais acheteur du prochain "longhorn"

 

Je pense que tu as le temps d'attendre pour le prochain Windows, 2006 c'est loin tout de même.

 

Billy

 

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Xp hacké pendant qq temps... et je ne me rappelle pas avoir eu le mondre pb concernant les mises à jour... J'ai fait sauter le mouchard et voilà... Et je ne vois pas pourquoi cela devrait déterriorer ta machine.

 

Si ca peut t'aider... va voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Xp hacké pendant qq temps... et je ne me rappelle pas avoir eu le mondre pb concernant les mises à jour... J'ai fait sauter le mouchard et voilà... Et je ne vois pas pourquoi cela devrait déterriorer ta machine.

 

Et tu t'en vante !

Franchement y'a pas de quoi être fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...