Aller au contenu

Ca fout les boules...


Messages recommandés

Voilà hier on rentrait avec un copain du cinéma (on est allé voir "le convoyeur", bon film mais on a rien compris :frenchy: ).

 

On a donc pris le bus au centre ville (environ 20 minutes de trajet pour rentrer). Arrivé à un arrêt d'un quartier "sensible", le bus s'arrête pour laisser descendre une femme et tout à coup on entend de grands bruits, on voit du verre gicler un peu partout. Du coup tout le monde à terre... Un gars gueule au chauffeur "vas y démarre, démarre", mais le chauffeur ne pouvait pas car une porte à l'arrière n'était pas fermée (un système de "sécurité" empêche le bus de démarrer si jamais il y a une porte ouverte). Pendant 30 secondes on s'est fait canarder, puis le bus a réussi à partir. Résulat aucun blessé, mais les vitres du bus étaient cassées (certaines "fissurées de partout" et d'autres carrément cassées).

 

D'après le chauffeur ce serait des "jeunes" qu'il avait interdit de monter dans son bus car ils fumaient un joint... Le chauffeur après a pris un raccourci (pour éviter de repasser par où il s'était fait canarder), ce qui a laissé le copain qui était venu avec moi à 50 mètres de chez lui, obligé de traverser tout un secteur de dealers et autres racailles en tous genres. Moi j'ai pas eu de problèmes le bus m'a déposé devant chez moi comme d'habitude.

 

En tout cas je peux vous dire que ça fout les boules un truc comme ça. Au début j'ai entendu quelqu'un crier "tout le monde à terre", du coup je ne sais pas comment j'ai fait mais en une fraction de seconde j'étais pas terre, et le copain qui était avec moi m'a tiré pour que je me mette sous les sièges. Je ne savais pas du tout ce que c'était, en plus comme on venait de voir le film je me demandais bien ce qui allait se passer : braquage ? agression du chauffeur et/ou des passagers ?. Bref une belle frayeur, mais heureusement aucun blessé n'est à déplorer (tout du moins je le crois). Mais pour détruire les vitres du bus ils ont du y aller fort car ces vitres sont très épaisses...

 

Il y a fort à parier que les chauffeurs de bus soient en grève aujourd'hui pour protester (et je les comprend parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je ne sais pas comment j'ai fait mais en une fraction de seconde j'étais pas terre, et le copain qui était avec moi m'a tiré pour que je me mette sous les sièges. Je ne savais pas du tout ce que c'était

 

tu étais déjà par terre et le copain t'a mis sous les sièges j'ai pas tout compris la

 

 

Mais c'est vrai que c'est vraiment crainoss pire que dans le quatier a mon alentour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, vous ne comprenez pas !

 

[victimisation des coupables]

Ce sont de malheureuses victimes de notre société, des laissés-pour-compte. Ils ne sont pas responsables de leurs actes (ils ne savent même pas réfléchir, alors être responsable, vous pensez...), ces personnes sont juste des produits de notre société de consommation. Ils ne sont en rien le fait d'une mauvaise éducation. Leur moralité est juste en décalage avec nos lois, tel des artistes modernes. De plus, les usagers du bus n'ont aucunes blessures, ni même le chauffeur, qui avait pourtant aggressé un jeune en lui refusant l'accés à son véhicule, en raison d'une infraction mineure au règlement. Mais où va-t'on, Mr le juge ?

[fin du processus habituel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué Sarko t'es 0 !

 

t'as pas fait diminuer la délinquence, tu triches avec les chiffres !

 

koi ké ta toi ?! j'entends une voix de tafiole là ! allez dégage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous parle pas des 6 qui se sont fait chopper à télécharger sur Internet...... Justice de merde soudoyée par les majors et l'état qui veulent faire du pognon.

 

En même temps ils étaient un peu cons (sauf le retraité faut pas pousser merde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais déjà par terre et le copain t'a mis sous les sièges j'ai pas tout compris la

Ben j'étais par terre au milieu du bus :voila:

ah ok :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous parle pas des 6 qui se sont fait chopper à télécharger sur Internet...... Justice de merde soudoyée par les majors et l'état qui veulent faire du pognon.

 

En même temps ils étaient un peu cons (sauf le retraité faut pas pousser merde !)

sur clubic par exemple, il y a une autre version, qui dit que le retraité avec un site perso, il mettait la liste de ses divx, et on pouvait commander les divx en envoyant des cd vierge ( un par divx quon voulait, plus les fdp et un peu d'argent jcrois )

 

donc il est pas si blanc que ca, si c'est la vraie version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'en ai pas parlé car il y a plusieurs versions pour la meme histoire... Certains disent que c'est un petit vieux malheureux qui s'est fait pincé sur le P2P, d'autres parlent d'un traffic de CD avec revente, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait de demander une copie de ce jugement c'est gratuit

 

pour rappel : Tribunal de Vanne audience le 29/04/2004 salle 1 (d'après ce que j'ai vu à la télé)

 

qui le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait de demander une copie de ce jugement c'est gratuit

 

pour rappel : Tribunal de Vanne audience le 29/04/2004 salle 1 (d'après ce que j'ai vu à la télé)

 

qui le fait ?

toi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais:

 

oui fais le, et tu nous scan apres ^^

 

mais fais gaffe, si tu le demande, ils vont avoir des soupcons sur toi, et vont te surveiller :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y Thomas !!! on est tous avec toi ... :yais:

 

 

 

:applaudir2: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y Thomas !!! on est tous avec toi ...  :yais:

 

 

 

:applaudir2:  :frenchy:

bon bah je vais faire un whois sur ce site et je fais envoyé le jugement à l'adresse indiqué :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'en ai pas parlé car il y a plusieurs versions pour la meme histoire... Certains disent que c'est un petit vieux malheureux qui s'est fait pincé sur le P2P, d'autres parlent d'un traffic de CD avec revente, etc...

 

Non, l'affaire c'est une affaire de CDs, et il c'est fait pincer en plus et plus que les autres pour sa (téléchargement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...