Aller au contenu

Avis aux amateurs de moto


Messages recommandés

J'aimerais avoir des avis tant qu'a faire, quelle moto vous trouvez la mieux :

 

Yamaha XT 660R - 6000€

 

XT-660-R.jpg

 

Honda 650 Transalp - 7500€

 

honda_transalp-XL650V.jpg

 

Kawasaki 650KLR - 5000 €

 

ima_3.jpg

 

Perso je craque pour la premiere..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs la XT existe en version supermotard

 

18.jpg

 

j'ai étudié les 3, la transalp beaucoup plus routiere, la KLR pas chere, et la XT un peu plus puissante que la KLR mais pas exceptionnelle non plus, je vais les essayer déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu basse lol, nan roadster pas encore, même si ça reste dans la même gamme de prix, je compte aller un peu à la montagne avec et pouvoir sortir des routes goudronnées sans rayer la peinture.....et ensuite conduite en ville, j'aime bien voir au dessus des voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xt super mot franchement elle est super belle moi des que ma 125cm3 part c en route sur une GSX-F :)

+ 1

moi c pour bientot GSX F 750 pour dans un ou deux mois :coolspot:

J'ai eu (il y a déjà quelques années) une GSX-R 750. :)

 

gsr07b07g.jpg

 

J'ai vraiment pris mon pied avec :) :) :) . Mais c'était assez "viril" comme conduite, enfin je pense qu'on doit plutôt parler de pilotage avec ce genre d'engin. Et encore, c'était rien à côté des modèles actuels, aujourd'hui les 600 de route vont encore plus fort.

 

J'ai stoppé la moto pour des question de budget :( (à l'époque j'ai du faire un choix : moto ou chevaux) mais aussi parce que j'étais conscient que j'allais finir par me tuer (230-240 c'est pas raisonnable :non: et pourtant ça m'arrivais tout le temps). Avec une super-sport, rien à faire, j'arrive pas à être raisonnable.

 

J'aimerais bien reprendre une enduro un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurai bien envie de m'acheter une moto d'occaz (genre une tite 125) mais mes parents et surtout ma mère jétent leur bras au ciel des que je leur parle de ça. "Tu vas te tuer malheureux, etc.." :mmm: Et dans un sens je crois qu'ils n'ont pas tellement tort, j'arriverais certainement pas à me limiter à rouler à 50 ou 90 en moto, alors que j'y arrive en voiture... :voila: Question de censation ...

 

 

La derniere fois, je leur dit : "OK pas de moto, par contre j'aimerai bien un van Volswagen" :o ( :love: ) Réponse : "t'es fou c'est pour les hippis, les drogués" :mmm: lol :frenchy:

 

 

Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien .. :voila: mais c'est mon reve de gosse cette caisse... :love:

 

bhcaisse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi... mais j'adore cette voiture depuis tout petit. Et j'aimerai bien en avoir une. Pourquoi faire ? J'en sais rien ..  :voila:  mais c'est mon reve de gosse cette caisse...  :love:

 

bhcaisse.jpg

t'en a même fait ton avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

moi c pour bientot GSX F 750  pour dans un ou deux mois :coolspot:

J'ai eu (il y a déjà quelques années) une GSX-R 750. :)

 

gsr07b07g.jpg

 

J'ai vraiment pris mon pied avec :) :) :) . Mais c'était assez "viril" comme conduite, enfin je pense qu'on doit plutôt parler de pilotage avec ce genre d'engin. Et encore, c'était rien à côté des modèles actuels, aujourd'hui les 600 de route vont encore plus fort.

 

J'ai stoppé la moto pour des question de budget :( (à l'époque j'ai du faire un choix : moto ou chevaux) mais aussi parce que j'étais conscient que j'allais finir par me tuer (230-240 c'est pas raisonnable :non: et pourtant ça m'arrivais tout le temps). Avec une super-sport, rien à faire, j'arrive pas à être raisonnable.

 

J'aimerais bien reprendre une enduro un de ces jours.

hum dabord le code et oui j'ai le permis de voiture depuis 88 :mmm: alors il faut repasser le code :o et pour l'instant c pas top

 

mais apres :

GSXF.jpg

 

puis une GSXR 750 par la suite :voila:

 

en fait le moteur de la GXSF c un moteur de GSXR sur les model depuis 98 :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de moto, mon pere vient de se racheter une moto, une kawa ZXR 750, houla que ca depote! ^^

 

 

190km/h juste apres le rond point a la sortir d'agen, c abusé

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...