Aller au contenu

Avis aux amateurs de moto


Messages recommandés

http://www.polfed.be/police/polfed/org/moyens/k1100.htm

 

Là ça commence à devenir difficile à semer. En tout cas mes petites Volvo n'y arrivent pas. :(

 

Et le pire c'est qu'ils utilisent ça pour surveiller les autoroute. Ils ne s'en servent pas pour les excès de vitesse mais pour traquer ce qu'ils nomment "comportement incivique", c'est à dire ce que je fais tout le temps sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais ceux là c'est la police communale, ils ne sont jamais sur autoroute. Et puis la plupart sont des pilotes médiocres incapables d'utiliser leur véhicule à plus de 50% de ses moyens. Alors que ceux de la gendarmerie, ils suivent des cours de pilotage et de conduite à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.polfed.be/police/polfed/org/moyens/k1100.htm

 

Là ça commence à devenir difficile à semer. En tout cas mes petites Volvo n'y arrivent pas. :(

 

Et le pire c'est qu'ils utilisent ça pour surveiller les autoroute. Ils ne s'en servent pas pour les excès de vitesse mais pour traquer ce qu'ils nomment "comportement incivique", c'est à dire ce que je fais tout le temps sur la route.

 

Bah en bagnole t'a pas grande chance, en moto, soit t'a une sportive et si t'arrive sur une route tu peut t'en sortir, mais en ville t'a aucune chance, soit t'est un roadster et la t'arrive a rien nul part, quand aux trails et autre la c'est mort direct.

 

La bagnole de flic par exellence sa reste la Ford Crown Victoria Police :

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/ford/...r_2003_01_s.jpg

http://www.miniworlds.de/Vorbild2/police_sanfrancisco_1.jpg

 

[PS : Il est évident que de toute façon faire le con avec les forces de l'ordre n'est ni conseillés ni conseillable]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PS : Il est évident que de toute façon faire le con avec les forces de l'ordre n'est ni conseillés ni conseillable]

Bien entendu.

 

Quand je parle de "semer les flics" je ne parle pas d'un rodéo comme dans les films, je parle d'accélérer à fond, de prendre la première sortie et de se planquer 5 minutes dans une ruelle, un parking ou un sous-bois.

 

Je ne suis pas très respectueux du code de la route mais je ne suis pas un bandit non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rampe police et sirène américaine. Intérieur confortable et entièrement équipé. sièges avants en tissus. sièges arrières en simili cuir pour un nettoyage plus facile, lors de transport délicats

 

Y a des passages a tabac de la part des flics assez svt apparement pour justifier cet achat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont bien raison. :voila:

 

Véhicule puissant, lourd, solide, fiable ... si je devais faire une interception, je préfèrerais être au volant de ça que d'une 306.

 

En plus les véhicules américains sont offrent toujours un rapport performances/prix excellent.

 

Et puis dans 10 ans, il roulera toujours. Avec une Renault ou une Peugeot, c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite route sinueuse et bye bye la ford  :lol:

Ne crois pas ça. Une voiture lourde n'est pas forcément un veau sur la route. Certes il faut quelques chevaux de plus pour compenser le poids mais une oiture lourde est un gage de stabilité en conduite "hard".

 

Dans quelle voiture roules tu ?

 

As-tu déjà conduit un "gros bac" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y ds un enchainement de virage aussi ;-)

 

moi j'ai pas le permis mais je fais la conduitre accompagnée, j'ai deja conduis: une 206, une 306, une Xantia et un Scenic II

 

Je suis abonnée a Sport auto (certes c'est pas pareil que conduire) mais ca me permet de me maintenir a la page sur ce sujet

 

Y a pas le poids, les americaines ont par tradition des suspension molles comme du schwingum..dc la prise de roulis est assez consequente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite route sinueuse et bye bye la ford  :lol:

Ne crois pas ça. Une voiture lourde n'est pas forcément un veau sur la route. Certes il faut quelques chevaux de plus pour compenser le poids mais une oiture lourde est un gage de stabilité en conduite "hard".

 

Dans quelle voiture roules tu ?

 

As-tu déjà conduit un "gros bac" ?

 

Sauf que sa dans une vielle ville tu peut te brosser. :frenchy:

Vive la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...