Aller au contenu

Avis aux amateurs de moto


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les fans, je conseille un vieux reportage tout aussi interessant, dispo sur la mule et peut être sur le net, ca s'appelle le-prince-noir-fr-100%_by_cyber-motard.com.avi (nom de fichier direct, vous trouverez plus vite).

 

Il va moins vite, mais le périph à paris c'est autre chose ........

 

edit : autre genre mais en voiture : Getaway In Stockholm 2.mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y2KSuperbike.jpg

C'est un moteur d'hélico qu'il y a dessus donc la moto a 371 km/h :hello:

 

Tu es sur qu'elle fait 500ch pour la moto de la vidéo ?

 

Car même pour la Y2K ( grise )

 

La turbine de la Y2 K est enserrée dans un cadre pérmitérique de section rectangulaire en aluminium. Il est naturellement surdimensionné afin de passer au sol les 300 CV de la bête! La vitesse max. de cette moto hors norme est estimée à 400 km/ h!

 

 

Au fait c'est quoi cette voiture ( de M. been )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg.

 

Bon courage.

 

Copieur. :o

J'ai toutes les mêmes vidéos.

On doit avoir des connaissances communes a mon avis, c'est quand même suspect. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

259 mo exactement, pour 26min de vidéo, et dans un genre un peu plus "rally", je te conseille très fortement ça : "Course de Pikes Peak (Ari Vatanen).mpeg" grand prix du flim, festival de chamonix 66mo, 5 min de pures sensations, je le dédie à tous les troufions qui disent avoir une bagnole tunné qui déchire toutes les autres et qui croient être des dieus de la conduite. Et un reportage sur ce même type de courses: WRC Rally - 205 Turbo 16 - Pikes Peak - reportage - fr.mpg.

 

Bon courage.

 

Copieur. :o

J'ai toutes les mêmes vidéos.

On doit avoir des connaissances communes a mon avis, c'est quand même suspect. :D

J'avais qu'une source en les téléchargeant, la mule, mais je me demande si c'est libre de droits ce genre de vidéos, des TVRIP pour la plupart......... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragleib, tu ne peux comparer suivant les chevaux un moteur de moto ou de voiture, voire de bateau, en terme de cheevaux avec vitesse...

 

Il évolue dans un milieur complétement different, il n'ont pas les même contraintes ni le meme poids formes....

 

 

Rien de comparable donc :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragleib, tu ne peux comparer suivant les chevaux un moteur de moto ou de voiture, voire de bateau, en terme de cheevaux avec vitesse...

 

Il évolue dans un milieur complétement different, il n'ont pas les même contraintes ni le meme poids formes....

 

 

Rien de comparable donc  :biere:  :biere:

Ce sont 2 motos que j'essaye de comparer, celle qu'il y a sur la vidéo et la Y2K ( grise )(avec un moteur d'hélico ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, je précise aux étonnés passionnés par la première vidéo, qu'elle est bidon, ou alors vous irez m'expliquer comment on fait du 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, et surtout si vous faites de la moto, je double des voitures a 150 beaucoup plus vite que lui a 300.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...