Aller au contenu

gors stress de temperature


outchi999

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais vous exposer mon probleme j'ai vraiment bcp essayer de tt faire ss vous embeter ms voila...

j'ai un amd xp+2000 1,66ghz 256 mb de ram et xp et rien d'overclocker...

des que je demarre ds le bios le processeur est deja a 60°... -et il reste dans les alentours sous xp sans que quasi rien ne tourne..

je pensais a un virus vu que ds le gestionnaire de tache ds system un processus inactif prend 98 du processeur...la piece ds lequel il se trouve est fraiche...

ms comme au demarage ds le bios le prob est la...

je suis un peu desespere alors si vous savez m'aider ce serait genial...marre que ca rame lorsque je lance internet :(

 

et le ventilateur du processeur tourne a 4821 rpm...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le 98 ne veut pas dire 98% :biere:

 

ce n'est pas logiciels ton probleme mais materiel

Depuis combien de temps l'as tu, et as tu mis de la pate thermique, si oui depuis combien de temps car ça se change en general tout les 6 mois ( en gros quand la temperature monte), autrement si tu viens de le monter le ventirad est peut etre mal monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle reste correcte.

C'est un Packard-Bell donc c'est normal.

Sinon y'a aucun risque donc rapport avec probleme.

:mmm:

 

peux tu m'expliquer me c'est un packard c'est normal?

 

 

0.18µ?

 

Bah c'est un PC de marque, et en plus les Packard-Bell sont silencieux ce qui implique hors WC plus de chauffe.

De toute façon 60° sa n'a rien de critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ms dans le bios la temperature critique est de 70 ( si elle atteint 70 y beep et y s'eteint automatiquement) or sans rien faire tourner,sys tray vide, suis deja a 64 suffit de lancer norton scan antivirus pour arriver a 70...6° c'est pas bcp qd même pas sur que ce soit si normal...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle reste correcte.

C'est un Packard-Bell donc c'est normal.

Sinon y'a aucun risque donc rapport avec probleme.

:mmm:

peux tu m'expliquer me c'est un packard c'est normal?

ils ont surement mis un gros malabar entre ton processeur et ton radiateur :D

 

Peg : 60°C ce n'est pas critique mais c'est limite pour cet été :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

a tu plusieurs ventillos dans ta tour ou juste celui la de l'alim car avant je posséder aussi un athlon 2000+ 1.7 ghz et la temperature etait les méme que les tiennes quand je jouer en reseau 68° :decoiff: ma solution j'ai rajouter un ventillo en dessous de l'alim et aprés sa je tourner a 55° en jouent en reseau :applaudir2: ses peut étre ta solution et fait a t'on pc un bon coup de depoussierage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais moi aussi lorsque je laisser tourner le pc presque tous seul il etait a 65° et je m'etait inquiete en vue de l'été athlon :decoiff: sa chauffe :decoiff: et une fois que j'ai ajouter un ventillos de plus 55° sans que presque rien tourne ta pas repondu

fait attention en été :fume:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je trouve ca enorme la temperature de ton procs outchi.

change de rad et mets des ventilos dans ta tour ou passe au Watercooling mais fais quelque chose. ce n'est pas critique mais bon, je dirais presque. 60 meme pas en charge, je trouve ca bizzare.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle reste correcte.

C'est un Packard-Bell donc c'est normal.

Sinon y'a aucun risque donc rapport avec probleme.

:mmm:

peux tu m'expliquer me c'est un packard c'est normal?

ils ont surement mis un gros malabar entre ton processeur et ton radiateur :D

 

Peg : 60°C ce n'est pas critique mais c'est limite pour cet été :/

 

Meuh non, arretez de croire qu'un processeur c'est du carton...

T'est encore en garantie ?

Si tu l'est touche a rien.

Si tu l'est plus et que t'a envi de bidouiller pourquoi pas mais bon, t'a une proportion de chance de faire pire que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...