Aller au contenu

Marre des virus


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec des virus qu'arrivent de partout!

Bref, j'en ai marre, mon antivirus est Panda Titanium pour ce qui connaissent et j'ai l'impression qu'il n'est pas assez puissant!

Si vous avez des antivirus meilleurs à me conseiller je suis prenneur car j'ai pas beaucoup d'expérience!

Merci! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

je suis d'accord bitdefender 7 :yais: et pas mal je le posséde et en plus pas trop cher 30 euros environ et en plus il est en francais depuis un ans que je l'ai il ma laisser passer que 1 virus et en plus si tu a un souci leur sav et pas mal et rappide

 

chaquin sont avis mes moi satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolspot: Merci pour l'info!

 

tu l'as acheté où? sur le net?

je confirme bit defender pro 7.2 en plus il y a un firewall intégré et ca prend pas bcp de sources

 

ou alors prend mcafee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

tu me dit que tu na pas de pare feu :decoiff: :decoiff: :mmm: je te conseil d'en avoir un ,moi avec bitdefender 7 j'utilise kerio 2.0.15 (je sais il y a la version 4.0.16 mais j'ai pas remarquer beaucoup de différence en plus il est lourd) et il est gratuit (profite) avec un patch en francais.

concernent t'on virus recherche un utilitaire de desinfection si tu a trouver le non du virus va peut étre sur securiser.com

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

tu me dit que tu na pas de pare feu :decoiff: :decoiff:  :mmm: je te conseil d'en avoir un ,moi avec bitdefender 7 j'utilise kerio 2.0.15 (je sais il y a la version 4.0.16 mais j'ai pas remarquer beaucoup de différence en plus il est lourd) et  il est gratuit (profite) avec un patch en francais.

concernent t'on virus recherche un utilitaire de desinfection si tu a trouver le non du virus va peut étre sur securiser.com

 

@+

si tu utilise bit defender pourquoi tu ne prend pas le firewall intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

tu me dit que tu na pas de pare feu :decoiff: :decoiff:  :mmm: je te conseil d'en avoir un ,moi avec bitdefender 7 j'utilise kerio 2.0.15 (je sais il y a la version 4.0.16 mais j'ai pas remarquer beaucoup de différence en plus il est lourd) et  il est gratuit (profite) avec un patch en francais.

concernent t'on virus recherche un utilitaire de desinfection si tu a trouver le non du virus va peut étre sur securiser.com

 

@+

ça fait quoi de ne pas avoir de pare feu :lol:

 

Faut pas se voiler la phase ça ne sert a pas grand chose :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

si tu utilise bit defender pourquoi tu ne prend pas le firewall intégré
a se que je sache j'ai la version 7 qui ne doit pas avoir de firewall ses que la version 7.2 qui le posséde

 

@+

 

ça fait quoi de ne pas avoir de pare feu 

 

Faut pas se voiler la phase ça ne sert a pas grand chose

dur dur les commentaires faudrait peut étre aproffondir :frenchy: :frenchy: :frenchy:

donc a t'ai dir pas besion de pare feu :??: :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc afee est bon

avec des mises a jour regulieres

 

sinon il faut avoir un pare feu, materiel ou logiciel

le mieu etant les deux, puisque complementaire

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...