Aller au contenu

IIsonic et KissDP1000


romelik

Messages recommandés

Bonjour, voilà je suis un nouvel acquéreur de l'iisonic 8404A mais jai quelque petit, alors voilà si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ; d'avance merci.

Matos: CM Celeron 633Mhz

Graveur iisonic 8404a ( firmware 2.23)

appz: nero 6.xxx

Lecteur DVD/ Divx Kiss DP-1000.

Médias Utilisé: SKC DVD-R ( ce doit être une marque de Leclerc)

Sony DVD+R

Mam ( Mitsui ) DVD-R

Tous en 4x.

Alors voilà iisonic à reconnu chacun de ces médias,il a pu me les graver sans acun problème( aun message d'erreur rien Nickel )

Mais lorsque je tente de les visionner sur ma platine Kiss ca se corse.

Pour les DVD SKC et Sony : La platine accepte les DVD les reconnais, lit les premières secondes

( publicité pour la maison dédition qui produit le DVD Kaze, Pionneer ) et tourne en boucle sur cette

pub sans jamais atteindre la page menu.Je ne peut qu'éjecter le DVD aucune autre des touches ne fonctionnent.

Pour le DVD Mam : Il va jusqu'au menu mais là lorsque j'ai le choix de choisir entre tel ou tel épisode il n'accepte de me lire que le 1er.

 

Est-ce le graveur qui est cause, est-ce le média où est-ce la Kiss ( firmware 2.8.5 )?

Toutes pistes pour m'aider est la bien venue.

 

P.S. Mon graveur n'a accepté que le firmware du site de iisonic ,l'upgdate m'a été refusé avec les firmware d'optorit ou de MSI

Si la encore quelqu'un peu m'éclairé.

 

Merci encore . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...