Aller au contenu

Conflit Norton Kaspersky ???


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un petit probleme : J'ai acheter kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] antivir, j'avais auparavant norton antitivr 2004 ainsi j'ai uninstall norton et j'ai install kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] MAIS maintenant à chanque fois que je lance internet expl il me dis que ce n'est pas possible car le dll sciptblocking ou un truc comme cela n'est plus dans le repertoire symentec shared follder je crois j'ai peur qu'il y ai d'autre choses manquante ainsi je ne peu plus lancer iexplor ! pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien connu qu'il est fort déconseillé d'installer deux antivirus sur un même système, justement à cause des conflits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis que j'avais deux antivir en meme temps je dis seulement que maintenant que j'ai desinstaller norton y me fai chier parceque y manque des fichiers quand j'execute iexplor ou autre comme le dis Undertaker j'aimerai que vous m'aidiez a enlerver les bouts manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu pareille avec symantec antivirus, et quand j'avais testé plusieurs anti ça l'avait fait avec panda, mcaffe....

 

Le mieux c'est de formatter, car pour retirer un antivirus, ça s'inscrute bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias bien mais cette solution est pour moi la solution ultime car j'ai beaucoup de documents que je n'aimerais pas perdre photos doc de travail etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias bien mais cette solution est pour moi la solution ultime car j'ai beaucoup de documents que je n'aimerais pas perdre photos doc de travail etc ...

ben tu grave non? ou alors sur disquette :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu fais une partition et la tu met tout des doc et tu format la partition principale

oui et ça peut arriver qu'apres avoir partitionner tu soit obligé de formatter donc autant sauvegarder avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre mais je crois qu'avec Partition Magic on peut redimensioner une partition sans la formater... Mais comme je n'ai jamais essayé, je ne peux pas en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut, mais ça peut planter, moi c'etait du à une coupure de courant, heureusement que ce n'etait pas le poste principale :o

Mais j'ai entendu dire que ça pouvait planter aussi , mieux vaut ne pas prendre de risque je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est même pas le truc que je suis tentée d'essayer... Déjà en plus faudrait au moins que j'installe Partition Magic !!! Je ne l'ai pas réinstallé depuis mon avant dernier formatage c'est à dire ya un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un Regcleanner et efface toute trace de norton.

Ensuite, tu va dans program files, et tu enlèves tout de norton.

 

tu réessaye, si ça ne fonctionne pas, fait comme les autres membres t'ont conseillé, un bon format, dès fois ça fait pas de mal.

 

Tu dis que tu as beaucoup de documents, faut pas attendre que la machine soit pleine à craquer pour faire des sauvegardes, si ils arrivent un pépin, là t'est dans la merde.

 

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de désinstallation de l'anti-virus norton (et de tous les produits norton) est incomplète. :voila:

 

Il reste toujours des petits morceaux dans les coins. A moins de passer des heures à tout nettoyer "à la main", le mien après avoir utilisé un produit norton c'est de formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...