Aller au contenu

pb au demarrage


Messages recommandés

voila j'ai recuperer un pc avec windows xp mais le pb s'est qu'au demarrage rien ne se passe " de tps en tps j'ai un debut d'affichage mais reste sur int carte ,plug et play "

je souhaiterais remettre window mais le deuxieme pb quand interrogant le dd sur une autre tour il ne fait que 2giga alors par le bios il fait 60 g

comment dois je faire pour le remettre comme avant?

sinon au demarrage il emet un bip sonore en discontinue et rien ne s'affiche sur l'ecran meme en faisant f1

 

merci d'avance car je suis ds l'enbarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première question )

 

ta tour, tu l'as eue avec XP à part ou avec XP déjà installé?

 

deuxième question )

 

lorsque tu essayes de consulter ton DD sur un autre pc, ce dernier tourne t il sous XP ou autre OS lisant le ntfs? Sinon, cela expliquerait que tu ne voies que 2 Gg (probablement en FAT et le reste probablement en NTFS)...

 

Troisième question )

 

N'y a t il pas eu une version de linux installée sur le DD en question? Autre explication qui justifierait les 2 Gg et non les 60.

 

 

Aussi, vérifie les branchements de ta carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'etait bien xp qui etait installer sur le dd en question.

quand je regarde le dd sur une autre tour il voit les 2 giga en fat 32 et pour l'espace libre ,il ne marque rien.

mais xp dialogue en ntfs ou en fat 32 ?

sinon ils ont jamais mis linux sur le dd

 

j'aimerais remettre le dd a plat pour repartir sur le bon pied.

 

merci de tes solutions et de toute facon il faut que trouve le remede a ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu ne puissent pas voir de l'espace libre avec un os s'il n'y a pas de partition.

 

je te propose de suivre les conseils d'undertaker... :cool:

 

Mais plutot démarrer avec le cd d'install de XP, de formater et de partitionner à partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...