Aller au contenu

Utilisez-vous RecordNow Max ?


liliwhite

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais qu'ici il y a des afficionados de Shrink et d'autres de dvd2one ainsi que de Clone DVD. J'ai moi-même utilisé les uns et les autres.

 

On parle peu de RecordNow Max dont par ailleurs j'entends le plus grand bien. C'est vrai que son interface ne vaut pas celle de la Brebis mais j'aimerais savoir si certains l'utilisent pour la copie de films et quels réglages ils utilisent.

 

Il paraît notamment que ce soft permet une compatibilité bien plus grande que les autres avec les différentes platines de salon. La raison en serait que seul celui-ci a acquitté le prix pour la charte technique émise par le DVD Forum. Ceci expliquerait cela.

 

Le début d'un tuto..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise de temps en temps et il vrai qu'il est tres bien surtout avec des dvd vierges capricieux .

la seul chose que je lui reproche , c'est qu'il faut creer 2 dossiers :

AUDIO_TS

VIDEO_TS

mais autrement tres bon logiciel , peut-etre meme mieux que nero pour les dvd

ma version est la 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Est-ce que tu as pu vérifier une meilleure compatibilité et avec quoi encodes-tu?

 

Mon problème est de savoir si les soucis que je rencontre (pixellisation, gels de l'image...) sont à l'encodage ou à la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liliwhite Ecrit le May 3 2004, 06:37 PM

Mon problème est de savoir si les soucis que je rencontre (pixellisation, gels de l'image...) sont à l'encodage ou à la gravure.

 

Bonjour.

 

La pixellisation est souvant due a une vitesse de gravure trops élevée, suivant le graveur et les médias utiliser, il est conseiller de réduire la vitesse a 2X voir 1X (ce qui est mon cas, je grave toujours mes DVD en 1X).

 

Certains te dirons qu'ils gravent en 4X et d'autres en 2X, le mieux est de faire tes propres teste suivant le matériels que tu as, et ainsi te faire ta propre opinion.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien ce log bien que je ne le maitrise pas tout a fait, ms il est parait-il bien meilleur que néro au niveau qualité!!!

c vrai qu'un tuto serait cool!!! j'aime bien la petite musique kil fé qd il fini de gravait! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise QUE ce logiciel pour graver

 

en effet il faut creer les 2 repertoires mais bon ce n'est rien

 

un plus sur ma config, la gravure est plus rapide je ne sait pas pourquoi

 

et je ne rate jamais de dvd ! tandis que nero me fait des blagues quand il veut !

 

je te le conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...