Aller au contenu

nero et overburning


villars

Messages recommandés

Help je viens de lire votre article sur votre site sur le graveur ASUS CRW 5224 A (le mien)

et notemment l'overburning mais je m'en sors pas

 

 

Bj avant tout voici ma configuration

 

Win Xp 1,9 Ghz 770 Mo mémoire graveur : ASUS CRW 5224A

 

nero version 6.0.0.9

 

Je rencontre un pb pour l'overburning en voulant graver un fichier de 720 Mo sur un cd de 90 mm (marque MMORE)

 

Voilà ce que j'ai fait : j'ai été dans Fichier/préférences/Général marqueur rouge à 90 mm. Puis j'ai été à fonction approfondie/Cochez la focntion "activez la gravure en surcapacité en mode disque entier/Taille maximale du Cd : 90 mm

 

J'ai été voir les propriétés de mon graveur : gravure en surcapacité : Supporté

 

Je mets mon cd dans le graveur : je veux voir les détails de mon cd (onglet Graveur/Info disque) là ya déjà un problème : mon graveur me dit que mon cd fait 79.04 mm (alors qu'il fait 90 mm. Bon bref je passe

 

je séléectionne le fichier de 720 mo, je le fais glisser/Pas de multissession/ Format Iso mode 2/XA je lance la gravure ....

 

 

 

un message d'erreur s'affiche : espace insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque/Veuillez insérer un autre cd disposant d'avantage d'espace/ le graveur ejecte mon cd !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en faite j'ai le méme soucie avec nero j'essaye de graver un cd de 730 et pas moyen malgrés que je mais un cd de 800 :decoiff: j'ai le méme message d'erreur

espace insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque/Veuillez insérer un autre cd disposant d'avantage d'espace/ le graveur ejecte mon cd !!!!!!!!

 

pour ma part je n'ai recu aucun message

graver en maximisant la taille

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de verifier

 

marque jaune 90 mn

marque rouge 99 mn

 

fonction approfondie 99 mn

 

iso en mode 1

 

gravure en mode DAO

 

pas de multisession

 

ps : j'ai la version 6.0.0.9 , certaines suivantes avaient un bug au niveau de l'overburning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

je te remercie pour t'ai paramétre mais pour ma part aprés avoir mis la méme chose que toi rien a faire :pleurer: toujours pas moyen de graver un cd de 730 sur un cd vierge de 800 une petit idéé peut étre :heu:

 

 

merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tous les graveurs ne supportent pas l'over. Et quand ils disent le supporter, c'est parfois 80mn mais pas toujours 90 !

oui ses se que je pense car ses la deuxiemes fois que j'essaye de graver un cd de 730 mais bon je me résigne (j'aurais essayer) :pleurer: :pleurer:

 

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...