Aller au contenu

Messages recommandés

et puis ceux qu'il faut bannir, ce sont les petis malins qui s'amusent à écrire ces sal..pries pour faire ch.. les gens.

 

Mais ceux là apparemment sont trop c.. pour comprendre que ca affecte plus les consommteurs que krosoft.

 

Pour ce genre de petite bete, non.

Sans l'effet Blaster la situation actuelle aurait été 100X pire.

Bien sur un virus destructeur oui.

on dirait que les gens ne comprennent pas trop :/

Et il va encore avoir un virus de ce type, car un petit malin profiteras qui Microsoft dévoile une faille inconnue (c'est pas jolie ça? :D ) et va en dévellpoer un nouveau :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a tort de sortir un produit avec des failles et c'est tout faut pas chercher plus loin

 

Ouais enfin, linux est rempli de faille aussi, macOS c'est pareil. Si tu prend les OS pro, c'est pareil Solaris est rempli de faille... Tous ces OS sont souvent mis à jours par application de patch ou update du Kernel (pour linux).

Alors je suis désolé mais franchement, faut arrêter de tout foutre sur la gueule de Microsoft, y a des failles, il les corrige, les gens téléchargent les patchs et c'est tout.

La seule chose qu'on pourrait reprocher à Microsoft, c'est qu'il peux réagir moins vite que la concurrence pour les mises à jours mais faut relativiser aussi, y a des millions de PC et de logiciels sur XP. Autant de paramètres qui peux tout foutre en l'air avec un patch fait à la va vite.

 

Ouais mais c'est pas les OS utilisé par 95% des ordinateurs de la planete merde...

Et 4 ans apres c'est inexcusable.

Tout le monde n'a pas que sa a foutre de downloadé au moin autant de mise a jour en poids que le CD de Windows lui même !!!

Arretez vous de cherchez des excuses y'en a pas.

On devrait pas avoir a mettre a jour son produit, a cause de risque.

Pour mettre a jour des fonctionnalitées...etc oui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ceux qu'il faut bannir, ce sont les petis malins qui s'amusent à écrire ces sal..pries pour faire ch.. les gens.

 

Mais ceux là apparemment sont trop c.. pour comprendre que ca affecte plus les consommteurs que krosoft.

 

Pour ce genre de petite bete, non.

Sans l'effet Blaster la situation actuelle aurait été 100X pire.

Bien sur un virus destructeur oui.

on dirait que les gens ne comprennent pas trop :/

Et il va encore avoir un virus de ce type, car un petit malin profiteras qui Microsoft dévoile une faille inconnue (c'est pas jolie ça? :D ) et va en dévellpoer un nouveau :voila:

 

Et je lui dirait merci merci et encore merci...

Sa apprendras peut etre, a Microsoft, et aux gens de se servir de ce qui s'appel un cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre bien que l'informatique veut rester le petit jouet de ceux qui bidouillent et qui aiment y passer des heures... Avec des réactions comme ça, Microsoft aurait tort de démocratiser plus son système pour que n'importe qui puisse y avoir accès

 

Petite remarque :

 

Se servir de Windows Update est à la portée du premier venu, cela n'a rien de compliqué. On montre la manière de procéder une fois, il suffit alors de penser à vérifier de temps à autres. Les mecs infectés alors qu'ils bossent dans l'administration réseau méritent des baffes. Pour les personnes lambda, ça dépend. Si on leur a montré Windows update, alors elles méritent aussi des baffes. J'ai un pote (une bille en info') qui a été vérolé par le virus utilisant la faille RPC. Je suis allé désinfecter sa bécane, je lui ai montré Win upd, je lui ai expliqué pourquoi, comment et à quel rythme il fallait le faire. Et devinez quoi ? gagné ! il s'est choppé sasser, parcequ'il n'a pas suivi mes consignes. Alors, une fois ça va, 2, passe encore, mais la 3ème fois, il ira se faire foutre. Il a un cerveau en théorie, à lui de le faire fonctionner.

 

De toute manière, les virus, c'est de la grosse légende urbaine afin d'effrayer le péquin moyen pour vendre de l'antivirus. La plupart ont des effets mineurs, la majeure partie ne se déclenchent qu'avec action de l'utilisateur (cliquer sur un fichier dont on ne connaît pas la provenance, par exemple). Dans le cas contraire, MS réalise rapidement des mises à jour de Windows. Donc, on peut facilement se prémunir des virus sans même avoir d'AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait je me pose une seule question:y a pas un mec qui vas nous un VRAI virus ,un truc de barbare qui explose 90% des ordi et face auquels les prog ne trouveront rien??

 

parceque bon ces petit virus de chiottes ,ca fait un peu gamin :voila: :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Richard, vivement le SP2 avec les mises à jours auto !

J'ai pas d'antivirus depuis 2ans, j'ai pas envie de payer pour rien surtout que la qualité des anti virus actuels sont franchement mauvais... Question de goûts.

Je fais les mises à jours super régulièrement, j'ai jamais chopé de virus... Mises à part Sobig y a un petit moment et je l'ai enlevé avec les utilitaires gratos de symantec.

 

Les failles que les virus exploitent sont la plus pard du temps réparé depuis des mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait je me pose une seule question:y a pas un mec qui vas nous un VRAI virus  ,un truc de barbare qui explose 90% des ordi et face auquels les prog ne trouveront rien??

 

parceque bon ces petit virus de chiottes ,ca fait un peu gamin :voila:  :voila:  :voila:

Si tu suis un peu le monde des virus, tu as peut être connu quelques virus sommaires mais efficaces, je cite NPAD et CAP, dédiés à word, pas très agressifs mais se répandant très vite, et également mon preféré "JUMPER", te faisait claquer le boot de win 3.11 (bah ouais c'est vieux) et au lieu de dos tu avais une jolie page à la matrix.

 

Sinon pour te répondre, tchernobyl (CIH), un des pires virus connus cf : http://www.branchez-vous.com/actu/03-10/07-311704.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a tort de sortir un produit avec des failles et c'est tout faut pas chercher plus loin  :voila:

Apres c'est pas spécialement toi que je visait, etant donné que c'est pas ton PC qui va être responsable de l'infection d'une majorité d'autres PC mais bon.

Arrêtez de frapper sur Microsoft !

Qui a intérêt à entretenir la peur du vilain-méchant-virus-qui-détruit-même-le-matériel ? Qui doit vous vendre son AV pour survivre ? Non, ce n'est pas Microsoft. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilain-méchant-virus-qui-détruit-même-le-matériel ? Qui doit vous vendre son AV pour survivre ? Non, ce n'est pas Microsoft.  :heu:

heu, il n'y aurais pas un anti virus dans le prochain windows, par hasard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, comme je désactive ce service à chaque fois, oui c'est marqué telechargement automatique et dire quand les installé, mais bon on va dire que c'est pareille, si les gens installé il n'y aurait pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...