Aller au contenu

encore de l'oc


gian

Messages recommandés

bonjour à tous ...

 

ya qlq'un qui peut m'indiquer un topic simple et rapide sur l'OC d'un P4 2.6 HT sur Gigabyte 8IPE1000L ( que vaut l'utilitaire fournit par Gigabyte qui fait tout tout seul ???)

Merci d'avance pour vos réponses

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

même avec 4 L, ça ne change pas grand chose ... si t'as pas envie de répondre, rien ne t'y oblige ...

 

si t'as pas compris que de discuter avec des personnes qui pratiquent ( l'oc par exemple ) ça permet de se faire une opinion (alors que de lire un tuto ... )

 

enfin ça dépend avec qui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas ignorer totalement les tuto qui ne nous sont pas utile.

 

comme par exemple si tu pose une question et que quelque cherche a t'embêter ignore le et ne lui repond pas de cette maniere ont vera bien qui sont courtois et amicale et je dirait encore plus (serviable).

 

quand j'ai le temp et que je peut aller chercher les lien je le fait aussi non je vous renseigne et encore là si je le peut et c'est tout.

 

c'étais mon avis :hello:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair fallken que les mecs qui viennet sur les forums posent leur questions sans avoir chercher avant bein c pas cool yen a ki se prenne grave la tete pour pondre un tuto alors matter les tutos avant de poser des questions "bannales" genre comment je fais pour o/c mon truc et demmerder vous, veux des reponses, sa marche pas comme sa

enfin c pas grave il fais beau les oiseaux volent etc...

tu veux savoir commetn faire tu montes ton fsb et quand sa plante tu met en dessous de celui que tu avais et voila (hahahahahhah j aime le vague :yais: )

faite l amour pas la guerre :biere:

sinon matte les tutos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ok, vous avez pas tort quand vous dites qu'il faut regarder les tutos ... j'ai réagis un peu violamment et je m'en excuse :biere: Franchement je viens pas là pour me prendre la tête ...

 

Mais bon, c'est que j'en ai déjà lu un paquet de tutos et tout ce que vous me dites là, je le sais plus ou moins ... ( avant j'avais un p3 800 oc à 900 ... à 1ghz, passait pas )

 

donc mes question n'étaient pas assez précises ... c'était plutôt jusqu' ou pousser un p4 2.6 sans changer le refroidissement ... franchement je vois pas l'intérêt de mettre plus de fric dans le systéme de refroidissement que dans un proc plus puissant ... pour le sport ? ( j'exagère peut-être un petit peu )

 

J'imaginais que de le pousser 3 ghz, c'était pas démeusuré ( ça change surement d'un proc à l'autre ??? ) mais là, c'est pas prodigieux comme gain de perf ... alors quel est l'oc qui a le meilleur rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventilo box intel est tres bon tu pourras surement passer ton cpu à 3 ghz si c'est une bonne serie sans rien changer :yais:

 

tres bon rapport qualite/prix car c'est gratos :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui coute pas cher pour augmenter la dissipation de chaleur avec les rad d'origine.

 

tu l'enleve et tu fend les lamelles dans le deuxieme sens avec une scie a fer.

 

je dis pas de les couper totalement mais de les fendre dans l'autre sens afin d'augmenter la dispersion de chaleur entre les lamellles.

 

et aussi de polir sa surface pour la rendre le plus lisse possible et n'oubliez pas de vous garder un peu de pâte thermique de celle ci sinon vous devrez en acheter.

 

ca fonctionne pour moi ca devrait fonctionner pour d'autre. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...