Aller au contenu

ms-dos


Messages recommandés

Mais tu en rajouter longtemps une couche sur MS-DOS

Je m'en fout moi de MS DOS, t'es un gamin pour réagir comme ça ?

 

Je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse, mais t'essaye de te faire valoir, te faire mousser en balançant, tiens moi aussi je connais Linux, ou si ou ça. ça n'intérresse personne.

 

Je ne faisais que répondre à certaines des contributions à ce post, dont certaines émanaient de toi, qui raillaient un peu ceux qui ne connaissaient pas MS-DOS, en indiquant que MS-DOS était tout de même "la base de l'informatique, c'est comme apprendre l'alphabet" (je te cite).

 

Je ne vais pas polémiquer avec toi, franchement je vais perdre mon temps.

 

Je suppose que ce message va entrainer une réponse cinglante de ta part, voire ironique, mais si tu ne peux accepter que certaines personnes aient des connaissances différentes des tiennes, peut être devrais tu t'abstenir de répondre aux contributions des débutants, qui viennent sur ce forum pour être aidés et non chambrés... Datawolf l'a d'ailleurs fait remarquer de belle manière.

 

Je ne fais que rarement dans l'ironie, ou alors faut vraiment que ça en vaille le coup.

Moi j'aime pas trop les gens qui se la pête et qui se la ramène en disant moi je connais ci ou ça, et 2 postes plus loin posent pleins de questions, tu me dira oui c'est le but de ce forum, mais MS-DOS franchement je le répète y'avais une aide dans Windows, l'aide de Windows c'est fait pour qui ? Pas pour les chiens, je crois pas que Microsoft ce casse le (cul) à créer des aides pour rien.

 

J'ai remarqué que certains sont vraiment très susceptible.

- Moi y compris, je sais, mais c'est comme ça.

 

Tu dis que "Datawolf l'a d'ailleurs fait remarquer de belle manière."

Non tu te trompe de personne, si tu sais pas faire la différence entre Datawolf et Axtrane, c'est grave.

 

La prochaine fois enlève le cher Billy, ça fait un peu lèche cul et j'ai horreur de ça.

 

Aller, sans rancune. :lol: :lol:

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpparemment, tu es tres susceptible...

 

A aucun moment je n'ai cherché à me faire mousser, ce n'est pas vraiment le genre de la maison... et tes différentes contributions sur ce forum me prouvent que je n'aurai aucun interet a me faire mousser face a toi, tu as certainement un niveau équivalent au mien, voire supérieur, sans vouloir faire le lèche cul comme tu dis. Je n'ai a aucun moment dit que je connaissais tel ou tel sujet, je répondais simplement à des contributions... dont les tiennes effectivement. Si j'avais voulu me faire mousser, j'aurais pu donner mon CV, mais je n'en ai pas vu l'interet.

 

Quant à me traiter de gamin parce que j'essaie de recentrer le débat et de relativiser certaines choses pour aider les gens qui en ont besoin, alors si ça peut te faire plaisir... je te laisse donner libre cours à tes pensées.

 

Je n'ai pas non plus voulu entrer en conflit avec toi, loin de moi cette idée, je voulais simplement faire remarquer que ce forum est ouvert à tous, débutants comme confirmés, et que c'était un peu dur de chambrer les gens qui posaient des questions. Crois tu vraiment que si PI14 avait su comment trouver la réponse à son problème tout seul, il serait venu sur le forum???

 

Mais comme tu le dis si bien, on ne va pas polémiquer, on perdrait notre temps touts les deux, et le tien comme le mien sont precieux.

 

Sur ce bonne journée, et à bientot peut etre, dans de meilleures circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Axtrane (sans vouloir faire le lèche cul)

 

merci de ton message d'encouragement qui fait vraiment chaud au coeur, j'en suis tout ému. Blague à part, je ne voulais agresser personne, juste faire partager ma vision des choses concernant ce forum, qui est à mon avis un lieu de partage des connaissances et non une foire d'empoigne ou un lieu ou on se moque des newbies... euh retirez ce mot, remplacez le par débutants, sinon on va dire que je me la pète parce que je connais des termes anglais.

 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

billy Ecrit le May 6 2004, 07:05 AM

Je trouve que tes réflexions à toi sont aussi mal venu de ta part, Marcel.

 

je m'attendais a cette reponse :frenchy: désoler mais je n'ai peut étre pas le droit a la parole en tant que débutant mais bon je trouve le mots NUL pas vraiment sympas pour une personne qui demande un renseignement moi quand mon gamin me pose une question je lui dit pas t'ai nul je lui explique. :yais:

 

sur ce sans rancune ses uniquement mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vous allez en parler pendant combien de temps de l'histoire de Nul ou pas nul.

 

C'est pas la fin du monde !!! a ce que je sache !!! Vous avez quel age, soyez un peu adulte.

 

Pour le moment on ne fait que polluer le forum avec des absurdités.

Je dit on, parceque quand je réponds, je pollue en même temps le forum.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déclenché les "hostilités" et maintenant tu t'étonnes que les gens te répondent sur le même ton... Peut etre fallait il réfléchir avant?

 

Franchement garde la pour toi ta leçon de moral à 2 balles, tu te prends pour qui elitrimic ? Hein ?

 

On verra par la suite la réaction de l'admin, j'essaye de calmer le jeu et toi tu ne fais qu'envenimer la situation de minute en minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi ohhhhhhhh grand billy :decoiff:

mais maintenant je me fou de ce fichier car quand je vois tes reflexions a la con je me dis que tu est peut etre famille avec bill gate pour connaitre si bien windows.

:applaudir2:

de toute facon il est vrai que je viens rarement sur le forum mais il y a de quoi quand on a des refexions a la mort moi noeuds :fuck:

et je m'en fou meme si je dois etre bnanni de ce forum, mais sache que si tu est si connaisseur pourquoi ne postules tu pas chez microsoft :fume:

moi ca fais 1 an que je suis sur un pc et franchement je trouve ca tres dur . :??:

mais bon va savoir toi ...

en tout cas merci a toutes les personnes qui m'aurons repondu :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

et a + sur le forum si je suis encore admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, (j'ai enlevé "cher", tu as remarqué)

 

Je ne cherche en aucun cas à envenimer les choses, bien au contraire. Quant à te donner une leçon de morale à 2 balles, je n'aurais pas la prétention de le faire, ce n'est pas le but de ce forum. De plus, dire que tu cherches à calmer le jeu est peut être légèrement exagéré, mais c'est un avis qui n'engage que moi.

 

Je constate simplement que, suite à tes remarques dans ce post, un débutant en informatique, pi14, n'a plus vraiment une tres bonne opinion de ce forum, et va tres certainement chercher ailleurs...

 

En ce qui concerne l'admin du forum, si il me jette parce que j'ai dit que ce forum était destiné à partager les connaissances, et à venir en aide aux débutants, alors je prendrai sa décision avec joie, puisque je n'aurai plus rien à faire sur ce forum... mais je compte sur son bon sens avant tout.

 

Comme tu le faisais si bien remarquer, on ne va pas polémiquer des heures la dessus, et le plus simple est que j'arrete de te répondre, puisque de toutes façons tu considères que j'ai tort...

 

PS: arrête de faire référence à l'age des gens qui te parlent, c'est le genre d'argument que j'utilisais en maternelle, bien avant de découvrir le DOS...

 

A bientot, je te laisse j'ai du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, Tu as déclenché les "hostilités" et maintenant tu t'étonnes que les gens te répondent sur le même ton... Peut etre fallait il réfléchir avant?

[MODE SCOOBY]

C'est quoi "réfléchir" ?

[/MODE SCOOBY]

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...