regor Posted May 4, 2004 Posted May 4, 2004 Bonjour à tous. Je suis à la recherche (désespérée) du schéma de mon moniteur hp DM2846. C'est un 21 pouces de fabrication Sony. J'ai fouillé le net mais je ne trouve que trés rarement cette référence et jamais le schéma. Merci de venir à mon secours!! :yais: Regor Quote
billy Posted May 5, 2004 Posted May 5, 2004 Salut, Tu recherches le schéma électronique de ton écran c'est ça ? Essaye de regarder sur le site de abcelectronique http://www.abcelectronique.com/ Billy Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.