Aller au contenu

Silence !


Richard

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai foutu une pince en l'air en faisant ca moi  :ooo:

196419[/snapback]

 

non moi plutot les doigts et la main droite.....

196423[/snapback]

moi plus le boitier ^^ :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu une pince en l'air en faisant ca moi  :ooo:

196419[/snapback]

 

non moi plutot les doigts et la main droite.....

196423[/snapback]

moi plus le boitier ^^ :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere:

196432[/snapback]

 

 

Ouais , aussi, mais on voit pas trop, j'ai repein, pis c'est derriere, donc cava.. Par contre kan je vais faire ca pour les deux trous devant :coolspot: ca va etre la fete, jcrois que je vais y aller avec la perceuse faire des trous partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu une pince en l'air en faisant ca moi  :ooo:

196419[/snapback]

 

non moi plutot les doigts et la main droite.....

196423[/snapback]

moi plus le boitier ^^ :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere:

196432[/snapback]

 

 

Ouais , aussi, mais on voit pas trop, j'ai repein, pis c'est derriere, donc cava.. Par contre kan je vais faire ca pour les deux trous devant :coolspot: ca va etre la fete, jcrois que je vais y aller avec la perceuse faire des trous partout :D

196442[/snapback]

:lol: :lol: ouai c clair c'est deriere et puis bon ...

moi je pense faire un truc avec du scotch ou des joints ...

je verais :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D Bon tu l'a pas vu avec la face avant.. mais celle là il faut que je la modifie un ptit peu.. j'imaginai deux trous en forme d'eclair a coté des boutons ( pour mieu faire passer l'air, mais c'est pas le but" avec deux leds bleus..) mais ca risque de faire du bruit...

 

pour comprendre la formation des boutons, voici une ancienne photo:

 

mozart_sect_3%20008web.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrais etre sympa les eclairs  :biere:

avec une perceuse et une fraise au bout.

196495[/snapback]

 

Justement je cherchais comment faire, c'est pas trop mou une fraise? :frenchy:

 

hum treve de plaisenterie. J'ai pas ca moi! sinon jpeu faire avec un cutter.. mais c'est quand meme 5mm de plexi+plastique, donc non... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec une petit meche ? 2 mm

 

Ou bien tu t achetes une mini perceuse a 15€ et avec tu as la perceuse (logique :D ), des meches, des disques, des fraises, de quoi faire de la gravure sur verre ( j ai essayé et j ai finit par peter le verre, j y suis aller a la barbare :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa t'est sur que t'a la perceuse avec? :heu: Pi on peu trouver ca en Suisse? ben sinon jtrouve une meche 2mm jdois avoir ca... et tu sais, je voulais mettre un ptit grillage derriere les eclairs...En noir, comme ca on verrai les leds que de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la vache milka ? :D

pourquoi il n y en aurait pas en suisse ? ( ce sera juste 30 € a la place de 15€ :D)

 

pas mal l idée du grillage, il y en a chez le voisin et c est pas cher :frenchy: , et en plus ça evitera que des billets de 100 F suisse se fassent aspirer par les ventilos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, la vache milka sert juste un peu a rien, sinon jveu bien! tu me l'envoie par TNT? jtrouve ca joli comme déco de pc :D

 

Ben le grillage jveu un truc style le grillage qu'on met devant des voitures tunées, sakbo moi j'dis :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la vache milka ? :D

pourquoi il n y en aurait pas en suisse ? ( ce sera juste 30 € a la place de 15€  :D)

 

pas mal l idée du grillage, il y en a chez le voisin et c est pas cher  :frenchy: , et en plus ça evitera que des billets de 100 F suisse se fassent aspirer par les ventilos. :D

196511[/snapback]

mdrrrrrr :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :cool:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...