Jump to content

Recommended Posts

Posted

:coolspot: HELP ! I NEED SOMEBODY !

 

J'ai un chti problème. J'ai un Pioneer DVR-106D et ce bon vieux DVD SHRINK version 3.1.7 en français. Je gravais sans aucun problème sur des PRINCO 1-4 X.

Heu, pas des films, hein ! des dvd à moi genre souvenirs de vacances, anniversaire de Tatie Josette, etc. Evidemment !!! Puis, j'ai dû réinstaller Windows XP, réinstaller DVD SHRINK et tant qu'à faire, j'ai upgrader le firmware de mon Pioneer. Et maintenant, bien que je choisisse la vitesse maximum sur DVD SHRINK, il me grave tous les dvd en 1 X !!! Vu que j'ai fait pas mal de choses sur ma machine, j'ai aucune idée d'où ça peut venir !

Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières... MERCI !

 

NAZAREAN - L'ETERNITE, C'EST LONG !!! SURTOUT VERS LA FIN !!! :D

Posted

Salut,

 

Est ce que ça fait la même chose avec une autre marque de DVD vierge ?

si oui, essaye de changer le firmware de ton graveur, peut-être qu'il n'est pas compatible avec ton graveur.

 

Billy

Posted

C'est une bonne idée, ça ! Je vais essayer tout de suite ! Merci

Mais j'ai remarqué entre temps que lorsque je choisissais la vitesse

sur DVD SHRINK, il me donnait le choix entre Maximum ou 1X.

Donc, je pense que c'est le firmware qui déconne et là, GROS PROBLEME !!!

 

J'ai utilisé celui du site de Pioneer et il signale qu'il est irréversible !

 

Si quelqu'un a une autre idée ! Quelqu'un ou toi, Billy !!! :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...