Aller au contenu

Imprimante Lexmark X5130


ventilo2004

Messages recommandés

Salut les pros :yais:

Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonctions flambant neuve, une Lexmark X5130, je l'installe......No pb.

Mais voilà impossible d'imprimer une seule petite page de test!!!!!!!!!!!!!!

En effet le papier part systêmatiquement de travers et provoque donc un bourrage.

J'ai bien vérifié si lors du déballage je n'aurais pas oublier une bidouille dans le bac d'alimentation, mais non tout est bon de ce côté. De même j'ai bien configuré la bête pour du A4. J'en appele à votre aide si jamais vous avez un élément de réponse, sinon ce sera retour au magasin. :/

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de la retourner carrément en magasin, le mieux c'est ne pas s'embêter.

Tu l'a acheté y'a combien de temps et dans quel magasin ? si c'est moins de 7 jours et ben tu la change ou tu te fais remboursé.

 

Moi c'est ce que je ferais à ta place.

 

Et tiens nous au courant

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Garantie 1 an par échange à domicile

 

Garantie limitée Lexmark

 

Garantie limitée pour imprimantes à jet d'encre Lexmark

 

Lexmark garantit à l'acheteur initial et à toute personne à qui le produit a été cédé ou vendu pendant la période de garantie et détenant la preuve d'achat originale que ce produit est fabriqué à partir de pièces neuves ou équivalentes, conformément aux spécifications Lexmark. Lexmark garantit également que ce produit est exempt de tout vice de fabrication ou malfaçon et qu'il est en bon état de marche. Lexmark ne garantit pas l'exécution sans interruption ou sans incident du produit.

 

Le produit est garanti un an à compter de la date d'achat sous réserve de la législation en vigueur.

 

La ou les cartouches originales livrées avec l'imprimante jet d'encre sont garanties 90 jours à compter de la date d'achat (sous réserve de la législation en vigueur). La facture mentionnant le numéro de série et la date d'achat fait office de preuve d'achat pour la garantie.

 

Les logiciels qui accompagnent le produit Lexmark acheté sont exclus de la présente garantie; ils sont garantis selon les conditions énoncées dans la suite logicielle et/ou selon l'accord de licence de l'utilisateur final.

 

Pendant la période de validité de la garantie, Lexmark fournira un support technique par téléphone, par fax ou sur son site Web à l'adresse www.lexmark.com.

 

Pour bénéficier de l'assistance au titre de la garantie, le demandeur doit être à même d'indiquer le numéro de série, ainsi que la date et le lieu d'achat lorsqu'ils lui seront demandés. Sans ces informations, le produit sera réputé " hors garantie " et toute assistance sera facturée au demandeur. Lexmark réparera ou remplacera par un produit neuf tout produit reconnu comme défectueux. Dans l'éventualité d'une utilisation, l'emballage d'origine du produit devra être conservé pendant la durée de validité de la garantie. Toutes les pièces et tous les produits remplacés au titre de la garantie deviennent la propriété de Lexmark. Le personnel de support technique pourra demander à ce que le produit défectueux soit retourné dans les plus brefs délais à Lexmark. Dans le cas contraire, le produit de remplacement fera l'objet d'une facture au prix catalogue en vigueur ou le plus récent. Les produits de remplacement ne sont pas livrés avec les consommables, les câbles et toute option envoyés avec ou installés sur le produit défectueux. Ces articles devront être retirés dudit produit défectueux et être utilisés avec le produit de remplacement.

 

Le service de garantie ne prend pas en charge la réparation ou le remplacement en cas:

de modifications ou d'ajout de pièces au produit,

 

de dommages accidentels ou de mauvaise utilisation,

 

d'utilisation dans un environnement non conforme aux spécifications en matière de température, d'air ou d'humidité, d'entretien

 

de réparation par un prestataire de services non agréé et d'utilisation de cartouches autres que celles de Lexmark ou recommandées par Lexmark.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour vos réponses les gars mais sur les conseils de billy j'ai ramené le bestiau en magasin il me l'ont repris et m'ont fait un avoir (ils n'en avaient plus en stock), j'ai rajouté 30 euros et j'ai pris une canon smartbase mp360 qui, elle fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...