Aller au contenu

"fichier" explorer monopolisant ressource proco


moae

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai un prob sur le pc de ma copine (et comme j'ai fait croire que je m'y connaissais un peu ;-) ) j'ai besoin de vous.

 

Voilà le pc se met à ramer terriblement (p4 2.5 ghz, msi 845, 512 mo ram ddr 333, radeon 9200, xp family), en regardant gestionnaire des taches, explorer prend 140 Mo et monopolise proco (95 %) :decoiff:

 

Alors c'est quoi :??:

 

HELP ME :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dapres ce que l'on m'a repondu sur d'autres forum, c'est un virus (sasser ?).

 

Ok mais norton 2004 (à jour) ne trouve rien :/

 

Et si je formate :decoiff: je me fait egorger :o moi alors que faire :??:

 

I NEED YOU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un prob sur le pc de ma copine (et comme j'ai fait croire que je m'y connaissais un peu  ;-) ) j'ai besoin de vous.

 

Voilà le pc se met à ramer terriblement (p4 2.5 ghz, msi 845, 512 mo ram ddr 333, radeon 9200, xp family), en regardant gestionnaire des taches, explorer prend 140 Mo et monopolise proco (95 %)  :decoiff:

 

Alors c'est quoi  :??:

 

HELP ME  :frenchy:  :biere:

Virus. :voila:

 

 

PS : norton anti-virus = caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois avoir un virus sur l'ordinateur, c'est pour ça que Explorer mange toute les ressource du système d'exploitation, en l'occurance Windows.

 

Passe un bonne antivirus, un conseil, évite norton il a pour but de ralentir l'ordi et provoque des conflits importants avec Microsoft Office.

 

J'ai un prob sur le pc de ma copine (et comme j'ai fait croire que je m'y connaissais un peu  ) j'ai besoin de vous.

 

C'est vraiment pas malin de ta part, comme ça la prochaine fois qu'elle sera embeté, elle fera de nouveau appel a toi et si t'arrive pas à la dépanner, ou si c'est trop complexe, tu passera pour un charlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai norton sur toutes mes machines et sur différentes versions d'office, jamais eu un conflit, et beaucoup moins de ralentissement qu'avec kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] sur un pc lent.

Ne pas aimer un programme n'oblige pas à le dénigrer auprès des autres, tout dépend des utilisations qu'on en fait. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai norton sur toutes mes machines et sur différentes versions d'office, jamais eu un conflit, et beaucoup moins de ralentissement qu'avec kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] sur un pc lent.

Ne pas aimer un programme n'oblige pas à le dénigrer auprès des autres, tout dépend des utilisations qu'on en fait.

 

On voit que vraiment tu n'est pas au courrant, pour les problèmes causés à Office, par exemple, lors de l'envoi d'email à une personne avec Word (j'ai pas envie de rentrer dans les détails, y'a pleins de FAQ et de réponses à ce sujet sur le site de Microsoft France)

 

Et puis même si tu n'est pas content parceque je critique norton, j'ai bien le droit de donner mon avis sur un logiciel et dire si il est bien ou pas, t'est mal placé pour me faire la remarque Axtrane. On est en république quand même non, tu ne va pas imposé ta dictature.

 

C'est pas que j'aime pas le programme, je trouve que norton est bien, il est efficace, mais il ralentit énormément la machine, prend les 3/4 des ressources de l'ordi, y'a pas que moi qui le dit, c'est pour ça que tous les professionnels en informatique le déconseil. Non, vraiment Axtrane, on voit que pour norton tu n'es pas au courrant.

 

norton je l'ai essayé aussi sur ma machine et je ne remettrai jamais ce truc.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimer un programme n'oblige pas à le dénigrer auprès des autres, tout dépend des utilisations qu'on en fait.  :voila:

Je ne dénigre pas parce que je n'aime pas, je dénigre parce que les faits et l'expérience m'ont prouvé que l'anti-virus norton est vraiment très mauvais (un des pires du marché). Si tu ne me crois pas, regarde un peu sur différents forums les problèmes causés par NAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même si tu n'est pas content parceque je critique norton, j'ai bien le droit de donner mon avis sur un logiciel et dire si il est bien ou pas, t'est mal placé pour me faire la remarque Axtrane. On est en république quand même non, tu ne va pas imposé ta dictature.

Oh les extremistes on se calme 5 minutes merci, vous utilisez des mots pour vous la péter intéressant mais vous connaissez pas la désignation, tu sais ce que c'est une dictature ??????? nan apparemment pas, alors tu vas calmer ta joie et arreter de me faire passer pour le grand dictateur qui impose sa loi et ses principes, je donne juste un avis pour ne pas que tous ceux qui passent sur ce forum puissent croire que norton c'est de la merde parce que 2 personne y croient dur comme fer. Moi aussi j'ai testé les 2, et je préfère norton, c'est mon choix mais je vais pas aller interdire kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] à qui que ce soit.

 

Donc merci de vous calmer un peu, les différents forums qui le dénigre je m'en tamponne, l'experience personnelle me suffit.

Et pour info j'utilise Outlook Xp avec norton, c'est à dire word comme éditeur de messagerie, et j'ai pas de problème non plus, et c'est pas parce que TOI TU LE DIS que je changerais d'avis.

 

 

Sérieux faut arreter la salspareille au petit déjeuner vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

:fume: :fume: :fume: :fume:

 

:biere: :non: :dispute:

 

Sans vouloir faire des reproches à qui que ce soit, ceci est un forum.

Et c'est fait pour faire part de nos expériences. Alors c'est bien de dire que ca ou ca n'est pas bien ou que c'est de la merde, mais le mieux est encore d'argumenter... :yais:

... et à chacun de faire sa propre opinion suivant les conseils des autres... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je tourne avec norton Internet 2003 et je n'ais aucun soucis, je n'ais jamais eu un virus en 18 mois et je suis connecte 24/24.

 

Il parait que Panda est pas mal, personnellment je n'ais pas envie de donner du pognon a l'église de scientologie (ca leur appartient) donc j'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Panda est pas mal, personnellment je n'ais pas envie de donner du pognon a l'église de scientologie (ca leur appartient) donc j'utilise pas.

panda,je le trouve génial,mais c'est un avis personnel :hello:

 

pour l'église de scientologie,je savais pas et...je m'en fout,tant qu'on nous force pas à y adherer pour avoir panda :frenchy: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je tourne avec norton Internet 2003 et je n'ais aucun soucis, je n'ais jamais eu un virus en 18 mois et je suis connecte 24/24.

 

Il parait que Panda est pas mal, personnellment je n'ais pas envie de donner du pognon a l'église de scientologie (ca leur appartient) donc j'utilise pas.

il y a une grosse différence entre norton internet securtity et nortan anti virus!

norton internet security est avant tout un par feu, mais qui sert aussi d'anti virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils ! :yais:

 

En revanche Billy t'es pas obligé de me dire que c'est pas malin. Si tu commence par dire à ta copine "ouais j'ai un pc, je suis à donf dessus mais je suis une quiche en informatique quand ça merde" et bien tu passes pour... une GROSSE quiche :decoiff:

 

Très peu pour moi :non: :lol:

 

Pour l'antivirus, alors quoi prendre si norton n'est pas bon :??:

 

Je compte sur vous.

 

PS : et maintenant son putxxxx de pc ne démarre plus, peut-on être contaminé par un disque dur ayant ce probleme monté en slave sur mon ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa peut...en fait sa peut etre n iprote quoi,les deux dur en master/slaver....par ex....

 

 

 

 

sinon si tu aime la performance,la simplicite,de pouvoir continuer a exploiter ton pc pendant un scan et le look playskool d xp tu as sa:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Billy t'es pas obligé de me dire que c'est pas malin. Si tu commence par dire à ta copine "ouais j'ai un pc, je suis à donf dessus mais je suis une quiche en informatique quand ça merde" et bien tu passes pour... une GROSSE quiche 

 

Oui je dis et je le répète tu n'est pas MALIN et tant pis si t'est pas content j'en ai rien a faire.

 

Maintenant tu dis Bah je sais pas quel antivirus prendre a part norton ? Franchement réfléchis un peu, et regarde les différentes réponses que l'on t'a proposé.

 

Des antivirus y'en a plein, y'a kaspersky antivirus, AVG, PC Cillin, Panda, McAfee...

la liste est longue.

 

Axtrane dit :

Oh les extremistes on se calme 5 minutes merci, vous utilisez des mots pour vous la péter intéressant mais vous connaissez pas la désignation, tu sais ce que c'est une dictature ??????? nan apparemment pas, alors tu vas calmer ta joie et arreter de me faire passer pour le grand dictateur qui impose sa loi et ses principes, je donne juste un avis pour ne pas que tous ceux qui passent sur ce forum puissent croire que norton c'est de la merde parce que 2 personne y croient dur comme fer. Moi aussi j'ai testé les 2, et je préfère norton, c'est mon choix mais je vais pas aller interdire kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] à qui que ce soit.

 

 

Pour Axtrane : Hey moi je me la pête pas du tout en informatique, par contre toi tu essaye de te la pêter grave avec ton norton Antivirus qui coute une fortune et qui arrive quand même à laisser passer les virus.

Arrange aussi ton vocabulaire, ça fait très désagréable sur le forum. Tu ne veux tout de même pas que je te sorte la définition de dictature parceque toi tu ne la connais pas non ?

 

Maintenant libre à toi de penser que norton c'est super, il est efficace, mais je me rend compte d'une chose, tu poste un autre message et tu dis que ton ordi est ralenti, je te signal que j'ai eu le même problème (avec la barre des taches) et j'ai viré norton et plus de problème.

C'est bizarre que tu ne crois jamais les autres, qui ont peut-être un peu plus d'expérience que toi après tout non ? tu te crois le meilleur ?

 

Visiblement non pour répondre : les autres forums qui parlent de norton je m'en fou, si le problème à été rencontré ailleurs par nombres d'utilisateurs c'est qu'il y'a un problème avec norton.

 

Maintenant que tu le garde sur ta machine ou pas, je m'en fou, c'est pas mon problème.

Et la prochaine fois évite de t'énerver comme ça, moi je suis resté calme.

 

Je crois que c'est toi qui passe pour un Extremiste en essayant d'imposé sa loi.

La prochaine fois évite de m'insulter parceque Extremiste ça plait pas forcément.

 

Moi pour les insultes on me l'a souvent reproché sur le forum et toi le premier, mais je vois que tu n'es pas mieux que les autres à ce niveau la. Moi je me suis calmé et j'ai présenté mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes ? j'en viens a demander si t'es con ou quoi ?

Hey moi je me la pête pas du tout en informatique, par contre toi tu essaye de te la pêter grave avec ton norton Antivirus qui coute une fortune et qui arrive quand même à laisser passer les virus.

 

EN quoi je me la pete ???? vas y cite moi des passages, je fais que le défendre. Argumente un peu tes accusations (de merde)

 

mais je me rend compte d'une chose, tu poste un autre message et tu dis que ton ordi est ralenti, je te signal que j'ai eu le même problème (avec la barre des taches) et j'ai viré norton et plus de problème.

Avoue, tu sais pas lire ?

non j'enleve pas norton (de toute façon ca change rien)

 

Je l'ai déjà enlevé, si tu lisais tout le post tu le saurais.

 

 

C'est bizarre que tu ne crois jamais les autres, qui ont peut-être un peu plus d'expérience que toi après tout non ? tu te crois le meilleur ?

 

Jamais t'arrete de dire des conneries ?

 

 

 

Ouais je suis vulgaire, mais sur ce forum je respecte tout le monde et leurs avis, SAUF TOI et tu en es la cause, et le "extremiste" je le garde sous le coude, parce que tu essaies de me renvoyer à la gueule la moindre de mes paroles, parce que tu veux faire ton intéressant en contredisant les paroles de chacun, tu as la mentalité d'un gamin de 15 ans.

 

Tu n'arrives pas à lire un sujet complet mais tu arrives très vite à critiquer ce dit sujet. Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin on regarde la poutre qu'on a dans le sien.

 

Et je pense que je vais arreter là parce que tu vas nous ressortir ta culture et tes sujets d'il y a 6 mois pour essayer de me rabaisser et me faire croire que je suis la cause de tous les maux de la terre.

 

Fallait pas me faire chier, moi je donnais juste mon avis au début, apparement l'avis des autres tu t'en tamponnes si c'est pas le même que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alons les gars... Keep cool! :cool: Ce n'est qu'un forum après tout...

 

Et puis je me rappelle avoir pris un remarque dans la gueule qui disait que je faisait du post pour rien parce que je faisais un peu d'humour...

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de plus utile en ayant des prises de bec dans un topic parce qu'on est pas content ou daccord avec ce que disent les autres. (il me semble que l'humour est moins désagréable à lire)

 

Si vous voulez vous tirer les cheveux, créez un topic pour ca. Parce que je ne suis pas sur que ces engueulades aient aidé Moae...

N'oubliez pas qu'on est ici pour aider son prochain... Allez en paix (Amen :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui je suis obligé de te rabaisser Axtrane parceque tu es un inculte, qu'est ce que tu veux, c'est comme ça, t'es pas intelligent, je ne peux rien faire pour toi.

 

Dis donc t'es gonflé de dire que je te rabaisse, les autres fois ça t'a pas dérangé pour moi, alors ferme ta grande gueule un peu, moi aussi je peux être vulgaire si tu le prends sur ce ton.

 

Entièrement d'accord avec Moustique, NAV il est pas terrible, cela dit y'a d'autres antivirus qui sont a chier aussi.

 

Exotich, je ne suis pas la pour faire des cadeaux à Axtrane ni moins de me faire incendier par lui, il dit qu'il respecte les autres, mais il parle de respect, il ne sait même pas ce que ça veut dire. Arrête ton cinéma Axtrane, rentre chez toi te coucher. Après tu va faire quoi ? Tu va aller pleurer aux admins du forum en disant "Ouin, Billy m'a dit ça, ou il m'a insulter", pauvre gars, tu fais vraiment pitié, c'est toi qui a 15 ans.

 

Si je ne sais pas lire, mais toi tu es complètement analphabète mon pauvre.

Arrête franchement de donner des leçons aux autres, tu ne fais que te ridiculiser de minutes en minutes, d'ailleurs tu n'a jamais été crédible.

 

Exotich, on ne peut pas être cool avec Axtrane, j'ai essayé d'être sympa, rien a faire, il faut qu'il démolisse les gens

 

Axtrane, je vais te dire comme tu m'avais dit les autre fois, CASSE TOI et FOU NOUS LA PAIX !

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...