Aller au contenu

la [saloperie de] méthode Cauet


Messages recommandés

ce soir, à la méthode Cauet (sur TF1) on a eu le droit au gros porc de Massimo GARGIA :/, Mia FRAYE, Michal, etc etc et Christophe ALEVEQUE.

 

ce con de Cauet a pausé juste 2-3 questions à Christophe ALEVEQUE et l'a laissé là, hop au suivant. Il est même pas passé sur le siège avec le capteur de rythme cardiaque :voila:

 

CAUET t'es un gros nul :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais entendu parler de l'audience ?

 

Christophe Aleveque je connais pas, je sais même pas qui c'est, et surement comme la majorité des Français, par contre, mya fraye, massimo, et tout le touintouin de la Ferme (même pas besoin de regarder pour connaitre c'est desesperant) eux ils interessent les millions de légumes qui votent pour garder l'ane ou le cochon.

 

Cauet n'est pas un gros nul, il gagne ses ronds en suivant le systeme, et à mon avis il est plus intelligent que nul.

 

 

rien à voir, on voit pas moins jean pierre foucault en ce moment ? c'est pas qu'il me manque mais j'y pensais d'un coup (ptetre parce qu'il nous envahit depuis 15 ans .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir, on voit pas moins jean pierre foucault en ce moment ? c'est pas qu'il me manque mais j'y pensais d'un coup (ptetre parce qu'il nous envahit depuis 15 ans .....)

Bah .. il doit surement être en train de nous concocter une série d'execellentes émissions dont il a le secret et qui envahira nos écrans pendant 4 mois à partir du mois de juin : "le top du meilleur du best of des chansons francaises de 1980 à 1984" et bien évidemment le fameux "le top du meilleur du best of des chansons francaises de 1988 à 1990" sans oublier une série d'émissions par Arthur intitulées "le meilleur des best of des enfants de la télé de ces 10 dernieres et des caméras cachés, des gags en plateau, et des trucs vachement top moumoutes jamais vu encore (enfin avec une marge d'erreurs de 90%)" et enfin pour courronner le tout : "Sans Aucun Doute - Les meilleurs moments de l'année - Les querelles de voisinage, les histoires à la con mais surtout une bonne grosse scene de Q à la fin avec des gros plans : "nous avons infiltré pour vous, les backrooms des maisons clauses du Boukistan, voila ce qui s'y passent c'est vraiment dégoutants..." D'ailleurs, votez !!! si vous trouvez ca un peu dégoutant taper 1, tres degueux 2, hyper degoutant 3 (5€ l'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Aleveque je connais pas, je sais même pas qui c'est, et surement comme la majorité des Français, par contre, mya fraye, massimo, et tout le touintouin de la Ferme (même pas besoin de regarder pour connaitre c'est desesperant) eux ils interessent les millions de légumes qui votent pour garder l'ane ou le cochon.

Ah bon ? Moi c'est plutôt le contraire : Christophe Aleveque, j'ai déjà entendu ou lu ce nom-là quelque part (mais faut pas me demander qui c'est ni ce qu'il a fait pour devenir célèbre, hein !), alors que les autres que tu cites, j'en ai jamais entendu parler.

 

 

De toute façon, moi, la télé, hormis les Guignols, ça fait entre plusieurs mois et plusieurs années (selon les chaînes) que je n'ai pas regardé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Aleveque je connais pas, je sais même pas qui c'est, et surement comme la majorité des Français, par contre, mya fraye, massimo, et tout le touintouin de la Ferme (même pas besoin de regarder pour connaitre c'est desesperant) eux ils interessent les millions de légumes qui votent pour garder l'ane ou le cochon.

Christophe ALEVEQUE est entre autre un chroniqueur de l'émission "on a tout essayé" sur France 2 à 19h00.

 

mais c'est vrai qu'à cette heure ya "La ferme" sur TF1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...