Aller au contenu

[Article] Test du graveur DVD 8x: LITEON SOHW-812S


SEB

Messages recommandés

  • 1 month later...

parce que j'ai eu le 812S avant ;)

(et parce que j'attendais d'avoir des médias DVD+R9)

 

le 832S je l'ai recu lundi en meme tant que le SONY DRU-700A et le NEC 2510A.

 

Le test du DRU-700A est en cours, apres ce sera le tour du 832s et enfin du NEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien, tu parles dans les conclusions de (

Parmi les points faibles, signalons enfin que contrairement à d'autres graveurs (comme le PX-708A de PLEXTOR par exemple) le SOHW-812S n'est pas en mesure de graver les médias DVD-R ou DVD+R certifiés 4x à la vitesse de 8x. Ceci est un point important, puisqu'il est donc indispensable de disposer de médias certifiés 8x pour exploiter le graveur à pleine vitesse.
).

 

Pourrais tu donner d'autres exemples de tels graveurs ?

 

Par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PLEXTOR PX-708A le supporte d'origine, le PIONEER DVR-107D le supporte avec un firmware modifié, le PLEXTOR PX-712A supporte les DVD+R certifiés 4x en 8x et les DVD+R certifiés 8x en 12x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous moi je me le suis achetté y 3 semaine en box pour 88€ et bien je regrette en rien mon achat il fonctionne tres tres bien jusque maintenant j'ai pas ratté un seul cd en plus il ce passe un truck bizzar quand je depasse un peut la capaciter du disque avec nero le dvd ce grave mai la phase de teste des donner foire par contre le dvd n'est pas niké il est tout simplement vierge comme ci le graver avais une protection qui enpeche de scratcher le dvd en ca de depassement de capacité ci non rien d'autre a signaler pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...