Aller au contenu

bras d'honneur à Sarkozy


voulez vous faire un bras d'honneur à Sarkozy ? (1)  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Garde à vue pour avoir fait un bras d'honneur à Sarkozy

http://fr.news.yahoo.com/040507/202/3scai.html

 

CLERMONT-FERRAND (AFP) - Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde-à-vue après avoir fait un bras d'honneur en direction du cortège du ministre de l'Economie, Nicolas Sarkozy, en visite à Clermont-Ferrand.

 

L'homme, qui est salarié du théâtre "la Comédie de Clermont", a été placé en garde à vue durant deux heures, après avoir été interpellé par des policiers à vélo suite à son geste au passage du cortège jeudi, selon le parquet.

 

"Les policiers m'ont dit que c'était un outrage envers un représentant de l'Etat, avant de me passer les menottes. Moi, j'ai vu le convoi ministériel rouler à vitesse excessive dans la rue, ce n'est pas normal qu'un représentant de l'Etat enfreigne les lois. Ca m'exaspère", a indiqué l'employé du théâtre, qui a souhaité garder l'anonymat.

 

Le parquet de Clermont-Ferrand a diligenté une enquête pour "apprécier la situation".

 

Jeudi, une centaine de personnes, agents des impôts et intermittents du spectacle, avaient manifesté devant l'Ecole nationale des impôts en marge de la visite de M. Sarkozy.

 

(1) vouloir et faire n'est pas la même chose alors lachez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu le convoi ministériel rouler à vitesse excessive dans la rue, ce n'est pas normal qu'un représentant de l'Etat enfreigne les lois

je reforume donc ma question : vouvlez vous faire un bras d'honeur à Sarkozy pour avoir enfreigné la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inoguration du 1er radar automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de pire en pire  :heu:

en te lisant je pourrais penser que cette attitude de Sarkozy t'exasperait aussi mes comme je ne vois pas le nombre de vote pour faire un bras d'honeur augmenter je me pose donc la question (oui ou non cf premix)

 

donc si tu peux préciser le fond de ta pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle de tes topics  :lol:

justement, je veux en être sur avant de lui mettre un coup de boule virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 2 votes pour soit 1 en plus du mien

 

merci à ce citoyen pour ce vote utile :frenchy:

 

et de 3.

Modifié par thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reforume donc ma question : vouvlez vous faire un bras d'honeur à Sarkozy pour avoir enfreigné la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inoguration du 1er radar automatique)

 

je reformule donc ma question : voulez-vous faire un bras d'honneur à Mr le ministre Sarkozy pour avoir enfreint la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inauguration du 1er radar automatique)

 

ça, c'est carrément plus grave...

Moi, j'attends avec impatience que la droite réforme le mammouth. Et aprés, on s'étonne d'avoir des émissions de Real TV... tu m'étonnes, vu le niveau de la population actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non voyons Richard, un peu de bon sens...

Il passe trop de temps devant pour venir nous en parlez (ben on a pas que ça à faire non plus hein)

Il s'abrutie pour nous, c'est assez courageux de sa part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non voyons Richard, un peu de bon sens...

Il passe trop de temps devant pour venir nous en parlez (ben on a pas que ça à faire non plus hein)

Il s'abrutie pour nous, c'est assez courageux de sa part  :lol:

pour dire la vérité c'est vrai je regarde les émissions de "télé réalité" car je regarde le zapping....

 

désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe Richard mais si uniquement à cause de ça tu fais un post sans rien dire d'autre ça n'a aucun intéret (ya déjà un sujet spécial pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je ne vois uniquement les meilleurs moments (enfin plutot les pires moments) de la realTV en regardant le zapping ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reforume donc ma question : vouvlez vous faire un bras d'honeur à Sarkozy pour avoir enfreigné la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inoguration du 1er radar automatique)

 

je reformule donc ma question : voulez-vous faire un bras d'honneur à Mr le ministre Sarkozy pour avoir enfreint la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inauguration du 1er radar automatique)

 

ça, c'est carrément plus grave...

Moi, j'attend avec impatience que la droite réforme le mammouth. Et aprés, on s'étonne d'avoir des émissions de Real TV... tu m'étonnes, vu le niveau de la population actuelle...

:yais:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reformule donc ma question : voulez-vous faire un bras d'honneur à Mr le ministre Sarkozy pour avoir enfreint la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inauguration du 1er radar automatique)

 

:non:

 

je reformule donc ma question : voulez-vous faire un bras d'honneur à M. le ministre Sarkozy pour avoir enfreint la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inauguration du 1er radar automatique)

Mr pour Mister, Mgr pour Monseigneur, M pour Monsieur

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reforume donc ma question : vouvlez vous faire un bras d'honeur à Sarkozy pour avoir enfreigné la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inoguration du 1er radar automatique)

 

je reformule donc ma question : voulez-vous faire un bras d'honneur à Mr le ministre Sarkozy pour avoir enfreint la Loi (il a déjà fait le coup pour l'inauguration du 1er radar automatique)

 

ça, c'est carrément plus grave...

Moi, j'attend avec impatience que la droite réforme le mammouth. Et aprés, on s'étonne d'avoir des émissions de Real TV... tu m'étonnes, vu le niveau de la population actuelle...

+1

 

Et pour répondre au sondage, non je n'ai pas envie de faire un bras d'honneur à Sarko pour avoir "enfreigner" la loi (de toute façon ça ne changerait rien). Par contre, j'ai envie de te frapper pour avoir "enfreigner" l'orthographe. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes lourd !

 

a qui le tour ?

 

ah zut, j'ai pas mis l'accent sur la "a" allez 4-5 post pour me le dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes lourd !

 

a qui le tour ?

 

ah zut, j'ai pas mis l'accent sur la "a" allez 4-5 post pour me le dire ?

Non, un seul. Mais j'en profite pour te signaler aussi que tu n'as pas mis de majuscules au début de tes phrases, que tu as omis le "S" de "lourds", que les noms des lettres sont de genre masculin et qu'il manque un point après "a" et une virgule après "allez". :roll:

 

 

(Allez, quoi, tu ne vas quand même pas t'étonner de te faire frapper alors que c'est toi qui m'as tendu le bâton ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulez vous faire un bras d'honneur à Sarkozy ? (1)

 

Non !

En fait, j'ai plutôt envie de le congratuler.

 

Je trouve que même s'il donne dans les effets de manche et les exercices de communication, au moins, il remet les choses à leur place. Il a fait, à mon humble avis, un bon travail pour redorer le blason trop longtemps terni des forces de l'ordre, en réinculquant la notion de "non" face à la permissivité passive des années de "gauche" (un truc que je reproche à la gauche, c'est le laxisme et la permissivité, la lente déliquescence du pouvoir étatique. C'est vraiment dommage qu'ils manquent de fermeté). Maintenant, à ses nouvelles attributions de Ministre, j'attend de voir avant de juger.

 

Pour le fait divers, je n'étais pas là pour vérifier les faits, et je ne sais si le "coupable" ment ou non (sur la vitesse excessive, est-ce encore une fois une tentative de victimisation ?). Dans le doute, il est clairement montré qu'il a fait un bras d'honneur, donc, il assume son geste (enfin, s'il avait de l'honneur, il l'assumerait). Pas besoin de se défiler. Maintenant, une garde à vue de 24H, ce n'est pas comme s'il avait fait de la tôle sur des années, hein ?

 

Alors face à ce fait divers invérifiable (qui a raison, qui a tord, je n'en sais strictement rien, et en fait, je m'en tappe personnellement), je t'opposais le manque flagrant d'instruction dont tu fais preuve au niveau de l'orthographe, un exemple parmis tant d'autres, qui à mon avis me semble beaucoup plus grave pour l'avenir de la France qu'un simple bras d'honneur et une garde à vue, vois-tu.

 

Voilà, explications nécessaires pour que tu comprennes bien la portée de mes propos et sous-entendus dans ma réponse initiale. Cela ne concerne pas seulement TA personne, mais à travers toi comme exemple, un pannel (trop) étendu de la population Française, des gros glands qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, et qui ne font plus d'efforts pour apprendre par fatalité / fainéantise (tiens, un mot que je vois souvent mal écrit, ça "fainéant"). Car les carences, quelles qu'elles soient, se corrigent. Ils suffit de s'en donner les moyens.

 

J'en reviens toujours au même : l'éducation, c'est la base, et certains parents sont des incapables, tandis que l'éducation nationale nécessite une réforme en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple parmis temps d'autres

"parmi tant d'autres", plutôt, non ? :heu:

 

Je me suis dit qu'il valait mieux que ce soit moi qui souligne ces fautes plutôt que quelqu'un qui l'aurait fait dans le seul but de tenter de te casser.

 

 

A part ça, je suis d'accord avec toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parmi tant d'autres", plutôt, non ?

 

Right !

Corrigé (c'est ça, de relire à la va-vite).

:biere:

 

J'ai honte !

Autant "parmi", c'est une faute récurrente chez moi, que le mot "temps" à la place de "tant", c'est impardonnable. Je vais de ce pas me flageller avec des orties sur une planche à clous, les pieds dans un bac de charbons ardents, histoire d'expier la faute !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulez vous faire un bras d'honneur à Sarkozy ? (1)

 

Non !

En fait, j'ai plutôt envie de le congratuler.

 

Je trouve que même s'il donne dans les effets de manche et les exercices de communication, au moins, il remet les choses à leur place. Il a fait, à mon humble avis, un bon travail pour redorer le blason trop longtemps terni des forces de l'ordre, en réinculquant la notion de "non" face à la permissivité passive des années de "gauche" (un truc que je reproche à la gauche, c'est le laxisme et la permissivité, la lente déliquescence du pouvoir étatique. C'est vraiment dommage qu'ils manquent de fermeté). Maintenant, à ses nouvelles attributions de Ministre, j'attend de voir avant de juger.

 

Pour le fait divers, je n'étais pas là pour vérifier les faits, et je ne sais si le "coupable" ment ou non (sur la vitesse excessive, est-ce encore une fois une tentative de victimisation ?). Dans le doute, il est clairement montré qu'il a fait un bras d'honneur, donc, il assume son geste (enfin, s'il avait de l'honneur, il l'assumerait). Pas besoin de se défiler. Maintenant, une garde à vue de 24H, ce n'est pas comme s'il avait fait de la tôle sur des années, hein ?

 

Alors face à ce fait divers invérifiable (qui a raison, qui a tord, je n'en sais strictement rien, et en fait, je m'en tappe personnellement), je t'opposais le manque flagrant d'instruction dont tu fais preuve au niveau de l'orthographe, un exemple parmis tant d'autres, qui à mon avis me semble beaucoup plus grave pour l'avenir de la France qu'un simple bras d'honneur et une garde à vue, vois-tu.

 

Voilà, explications nécessaires pour que tu comprennes bien la portée de mes propos et sous-entendus dans ma réponse initiale. Cela ne concerne pas seulement TA personne, mais à travers toi comme exemple, un pannel (trop) étendu de la population Française, des gros glands qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, et qui ne font plus d'efforts pour apprendre par fatalité / fainéantise (tiens, un mot que je vois souvent mal écrit, ça "fainéant"). Car les carences, quelles qu'elles soient, se corrigent. Ils suffit de s'en donner les moyens.

 

J'en reviens toujours au même : l'éducation, c'est la base, et certains parents sont des incapables, tandis que l'éducation nationale nécessite une réforme en profondeur.

 

Depuis quand les flics on besoin d'avoir un gouvernant de gauche ou de droite pour faire quelquechose ou pas ?

Je voit vraiment pas le rapport. Et quand tu voit que sur les deux dernieres années le nombre de violence policiere a litteralement explosé...

Un flic c'est un flic quelquesoit son ministre.

Sinon juste une question, y'a peut être un peu d'indiscretion, mais bon, se me parait essentiel, t'a des enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors face à ce fait divers invérifiable (qui a raison, qui a tord, je n'en sais strictement rien, et en fait, je m'en tappe personnellement), je t'opposais le manque flagrant d'instruction dont tu fais preuve au niveau de l'orthographe, un exemple parmis tant d'autres, qui à mon avis me semble beaucoup plus grave pour l'avenir de la France qu'un simple bras d'honneur et une garde à vue, vois-tu.

j'y crois pas !

 

Cela ne concerne pas seulement TA personne, mais à travers toi comme exemple, un pannel (trop) étendu de la population Française, des gros glands qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes, et qui ne font plus d'efforts pour apprendre par fatalité / fainéantise

c'est marrant c'est justement ce que je pense des gens qui regarde trop les explois de sarkozy commentés par un "votez Sarkozy"

 

allez vas laisse tomber tu vaut pas mieux que ces "ces gros glands qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes" sinon que tu refléchis pê mais comme une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...