Aller au contenu

Virus Sasser


Messages recommandés

Vu sur :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Procédure de protection contre le ver Sasser et d'autres attaques

Si votre ordinateur est équipé de l'un des systèmes d'exploitation suivants, vous pouvez le protéger contre le ver informatique baptisé Sasser et les variantes de celui-ci en installant la mise à jour appropriée :

 

Pour Windows 2000 Service Pack 2 ou ultérieur, installez la « Mise à jour de la sécurité pour Windows 2000 (KB835732) »

Pour Windows XP, installez la « Mise à jour de la sécurité pour Windows XP (KB835732) »

Lorsque vous cliquez sur Rechercher des mises à jour, Windows Update détermine si vous avez besoin de cette mise à jour de la sécurité. Si tel est le cas, la mise à jour apparaît sur la page Mises à jour critiques et Service Packs.

 

Pour obtenir des informations sur la protection de votre ordinateur contre le ver Sasser, ou sur la suppression de dernier si vous pensez que votre ordinateur a été infecté, cliquez sur le lien En savoir plus. Nous vous recommandons également de consulter le site Windows Update régulièrement afin de vérifier la disponibilité éventuelle de nouvelles mises à jour critiques et de la sécurité.

 

Plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

malgré toutes les maj de Microsoft (pour Windows XP Pro) et l'antivirus MAJ (AVG 7.0) j'ai réussi quand même a avoir le virus, je me demande si les patchs de Microsoft sont bien efficace ?

 

A moins que ce soit l'antivirus qui ne soit pas efficace ?

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

L'auteur du virus SASSER a été arrèter vendredi dans le nord de l'Allemagne, d'après les infos il n'aurait que 18 ans. :dingue:

 

Domage de mettre ses compétances a créé des virus, et a enmerder tous le monde, il aurait été plus judicieux de mettre son savoir dans la création de logiciels et de ce remplir les poches, car maintenant il risque quelques années de prison et une belle amande. :/

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

L'auteur du virus SASSER a été arrèter vendredi dans le nord de l'Allemagne, d'après les infos il n'aurait que 18 ans.  :dingue:

 

Domage de mettre ses compétances a créé des virus, et a enmerder tous le monde, il aurait été plus judicieux de mettre son savoir dans la création de logiciels et de ce remplir les poches, car maintenant il risque quelques années de prison et une belle amande.  :/

 

Salut.

je confirme 18 ans il est condamné a 5 ans de prison.

Il étudier l'informatique et c'était un bon :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut billy.

au sujet du virus sasser, je suis tres surpris que le fait d'avoir installé la mise a jour de sécurité pour ce virus n'ai pas marché.

Moi aussi j'ai windows xp pro et le fait de l'avoir installé me la completement bloqué, c'est fini :yais:

Tu es sur que tu as prix la bonne mise a jour pour le bon windows ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type arreté vient d'avouer être aussi l'auteur de NETSKY.

 

Je lui souhaite quelques années de prison ferme à cet enculé. :bigfuck:

 

Il faudrait que quelques créateurs de virus soient arretés et emprisonnés quelques années, ça ferait réfléchir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que quelques créateurs de virus soient arretés et emprisonnés quelques années, ça ferait réfléchir les autres.

Tu crois que ca va empecher quoi?!

 

Il y en a qui se font arreter pour avoir téléchargé des fichiers audio... Tu a stopé net d'utiliser kazaa ou autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu as prix la bonne mise a jour pour le bon windows

lol

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Les mises à jour sous Windows XP se font automatiquement avec Windows Update, y'a pas a choisir les versions.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque cinq ans ferme, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'est pas encore majeur, à voir maintenant comment fonctionne la justice allemande ?

 

Et puis, à mon avis, il ne doit pas être seul dans le coup.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme 18 ans il est condamné a 5 ans de prison.

Rumeur, rumeur, rumeur ...... :roll:

 

Son arrestation remonte à 48 heures et tu connais déjà le verdict. :lol:

 

Son procès aura lieu dans plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme 18 ans il est condamné a 5 ans de prison.

Il étudier l'informatique et c'était un bon  :fume:

lol 5 ans c'est la peine maximale et pour les majeures :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui qui a lancé netsky, alors c'est à lui que je dois tous ces milliers de spams qui me sont arrivés :zarb:

 

Il m'est tout de suite moins sympathique... :heu: Parceque bon Sasser c'est innoffensif, mais Netsky ça fait chier tout le monde :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les renseignements pris sur le net, c'est aussi lui qui aurais lancé netsky, cependant rien n'est encore prouvé.

 

J'espère qu'une enquête sérieuse sera ouverte à ce sujet, car si de tels moyens seraient susceptibles d'ouvrir une porte quelconque à Linux ou autres, je me demandes ce que nous réserve l'avenir. !

 

Il faut rappeler que les nouveaux consommateurs de PC n'ont rien à voir avec cette malheureuse politique. Ne pas les décourager et espérer le plus grand nombre possible, afin que chaque foyer ait un ordi aussi facilement qu'un poste de télé.

 

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est absolulement pour rien a l'existence de Netsky, il aurait modifié une variante c'est tout.

Sauf si il fait partis de Skynet mais c'est loin d'être prouver.

Sinon c'est 5 ans peine maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve XP deplorable

 

pourquoi sortir un xp , 2 mois apres un pack SP1 pi tout les 3 jours un patch pour des probleme de sécurité

 

c affolant ce logiciel le nombre de faille !

 

avec le fric que BILL a, il ne peut pas embaucher des ingenieurs qui gagne 80000 patate par mois qui sache mieux bosser qu'un jeune de 18 ans !

 

g eu l ancien virus blaster paf redemarage 50 sec et puis sasser maintenant idem

 

c fou ce logiciel, on devrait porter plainte :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis plutôt sûr que ce mec ne restera sûrement pas au chomage :ooo:

Je doute. Les hackers sont très vite embauchés pour renforcer la sécurité des systèmes, ou pour la tester régulièrement; mais l'auteur d'un ver ne doit pas être considéré avec la même bienveillance : contrairement au hacker, il reste potentiellement dangereux !

 

PS: tu ne m'as toujours pas dit d'où tu me connaissais, toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...