Aller au contenu

Quick ou Mac Do ?


Le quel vous préférez ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vais en priorité au Mc Do, non pas que ca soit meilleur chez l'un ou chez l'autre ... mais tout simplement parce que Mc Do est à peine à 5 min en voiture alors que le Quick le plus proche est à Béthune et il faut compter un bon quart d'heure pour y aller ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 3 ans que je ne suis pas allé aux 2 mais je prefere mc do

 

quick est a 150 m de chez moi et mc-do a 170 m loll il sont juste a côté :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi y'a les deux pas loin, mais quand j'y vais c'est pour des raisons pratiques, donc je ne vais jamais à ces deux là car j'ai aussi vite fait de manger chez moi.

 

Quand j'y vais c'est par exemple quand je vais au cinéma (et là y'a qu'un Quick à proximité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi y'a les deux pas loin, mais quand j'y vais c'est pour des raisons pratiques, donc je ne vais jamais à ces deux là car j'ai aussi vite fait de manger chez moi.

 

Quand j'y vais c'est par exemple quand je vais au cinéma (et là y'a qu'un Quick à proximité)

oué c'est surtout ca dans ma ville il y a 3 mc-do et un quick et vu que le quick et pres de chez moi ben si un jour j'y revais ben j'irais chez mc-do du centre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quick car ça incarne moins la "busherie"

 

:/

 

c'est n'importe quoi :heu:

 

que ce soit quick ou mac do,les 2 "fast food" s'inspirent du systeme americain comme quasiment tout de nos jours :voila:

 

avec ce genre de propos on avance pas... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne vois pas pourquoi il faudrai être anti américain, c'est une culture différente de la culture européenne, donc on peux ne pas les comprendre mais eux ne nous comprennent pas forcement. Et ça dans toutes les culture différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment anti-américain toi.  :mmm:

 

T'es communiste ou quoi ? :lol:

je ne suis pas anti américain je suis anti bush

 

et si pour toi être anti bush c'est être comuniste alors oui pour toi je serais communiste. je préfère ça à etre pro bush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que microsoft est une société americaine ?  :D

encore une raison de plus de passer à Mandrake Linux 10.0 : un OS Français et libre ! :yais:

 

Ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une raison de plus de passer à Mandrake Linux 10.0 : un OS Français et libre !  :yais:

j'y pense en effet

 

mais la version téléchrgeable "community" n'est pas la finale ?

 

Mais comme également précisé auparavant, il ne s'agit ici que de la version « Community » de Mandrake, c'est à dire une version plus destinée aux utilisateurs curieux qui veulent tester une version fiable mais encore en cours d'améliorations de Mandrake Linux. Il est donc conseillé aux utilisateurs professionnels soit d'attendre le mois de mai pour la sortie de Mandrake Linux 10.0 « Official », soit se rabattre sur Mandrake Linux 9.2.

ok

Modifié par thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas>

je ne suis pas anti américain je suis anti bush

 

et alors ? mcdonald, ca provient pas de bush que je sache!

c'est debile ton raisonnement

 

sinon moi jprefere McDo :yais:

j'en ai 3 dans ma ville ^^

et aucun quick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas>
je ne suis pas anti américain je suis anti bush

et alors ? mcdonald, ca provient pas de bush que je sache!

c'est debile ton raisonnement

en cherchant bien on doit pouvoir trouver des liens :frenchy:

 

et puis les Irakiens c'est pas Ben Laden et pourtant ça a été l'une des raisons pour aller le faire la guerre (+ les armes de destruction massive introuvable)

 

et puis bon Bush il a pas été élu comme ça sans l'aide des abrutis d'américains. Tellement abrutis qu'il fera un bon score aux présidentielles (en éspérant qu'il perde quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...