Aller au contenu

disney : appel au boycot


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je ne disais pas que si un film est censuré, il ne peut passer a cannes

 

je sais bien que le film passera a cannes meme censuré aux states

 

c'etait en reponse a la phrase de Datawolf

Toi aussi tu trouves marrant qu'on parle de çà au moment du festival de Cannes ?

 

 

Voila, je dis que le film est censuré aux states, et qu'on le voit a cannes, mais je ne vois pas le rapport avec le "battage" mediatique

le film a été retenu au festival, non pas a cause de sa censure qui fait parler de lui

 

 

Voila, je disais ca parce que certaines personnes pensent que si un film fait parler de lui via de la censure ou autre, il en perd de la crédibilité

Moore revendique ces idées, et je vois pas ou est le mal

et sa propagande, montrez la moi svp que je rigole

 

 

Thomas> Je connais quelqu'un qui vend son cerveau, tu le veux pas ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas> Je connais quelqu'un qui vend son cerveau, tu le veux pas ?

je pense pas en avoir besoin merci mais demande à DataWolf ou Cygale ils seront pê preneur

 

d'ailleur je suis assez surpris que tu me demande ça ? finalement je vais pê en avoir besoin pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, manifestement tu n'as pas l'air de comprendre que le film SORTIRA aux USA mais pas sous distribution miramax...

put1 je laisse tomber là

 

y'en a 3-4 sur ce forum qui comprennent rien

j'avais l'impression qui en avait 3-4 mais ils sont surtout 2 !

 

tellement lourds qu'on les croient plus nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

M. Moore peut faire un gros cheque a miramax pour avoir fait une pub enorme pour ce documentaire. Une honte énorme pour le festival, qui montre qu'il n'y aura jamais d'originalité dans les prix mais toujours du politiquement correct (avec tarantino on aurait pu s'attendre à mieux, m'enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Moore peut faire un gros cheque a miramax pour avoir fait une pub enorme pour ce documentaire. Une honte énorme pour le festival, qui montre qu'il n'y aura jamais d'originalité dans les prix mais toujours du politiquement correct (avec tarantino on aurait pu s'attendre à mieux, m'enfin)

cygale :

 

1) au lieu de rester flou, le mieux aurait été de dire que Moore a eu la palme d'or

 

2) tu sors t'es un grosse merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

le deux ne sert pas à grand chose si?

 

en plus même pas en français  :decoiff:

oui c'est vrai avec un minimum de curiosité on le sait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Moore peut faire un gros cheque a miramax pour avoir fait une pub enorme pour ce documentaire. Une honte énorme pour le festival, qui montre qu'il n'y aura jamais d'originalité dans les prix mais toujours du politiquement correct (avec tarantino on aurait pu s'attendre à mieux, m'enfin)

cygale :

 

1) au lieu de rester flou, le mieux aurait été de dire que Moore a eu la palme d'or

 

2) tu sors t'es un grosse merde

écoute thomas je t'emmerde comme ça c'est clair. toi aussi je le sais mais toi tu bégayes visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, j'ai un peu de mal à tolérer ce genre de comportement !

 

tu sors t'es un grosse merde

 

 

Alors tu te calme !

 

Cygale évite de répondre stp, même si je comprend que se faire insulter ça fait pas trop plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) au lieu de rester flou, le mieux aurait été de dire que Moore a eu la palme d'or

 

2) tu sors t'es un grosse merde

Par pitié ! Ne me dites pas que l'enculé de moore a eu la palme d'or ?!?!?!?!

 

Décidément, le festival de Cannes c'est vraiment de plus en plus de la merde. :beurk:

 

Il y a eu almodovar, les frères dardenne, maintenant moore.

 

Enfin, au moins ça devient facile de savoir si un film est bon ou si c'est un navet : il a été récompensé à Cannes, c'est une merde. Il n'a rien eu à Cannes, c'est peut-être un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Farenheint a l'air d'etre un bon film, comme bowling for columbine l'a été

 

Tu parles du film qui ne merite pas la palme d'or, mais tu parles sachant que le realisateur est mickeal moore (as-tu vu le film pour juger ?), et ensuite, on sait que tu etait pour la guerre en Irak, et que tu es pro-bush alors je comprend que tu es ce genre de raction, et que tu traite m.moore de connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement franchement pro-Bush et nettement anti-moore.

 

Mais il ne faut pas croire que je juge ce connard sans avoir vu ses films. J'ai vu le pitoyable Bowling for Colombine ainsi que quelques "inavouable vérité" sur Canal+. Ce moore est vraiment une sous-merde gauchiste et anarchiste, je le hais avec violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Farenheint a l'air d'etre un bon film, comme bowling for columbine l'a été

 

Tu parles du film qui ne merite pas la palme d'or, mais tu parles sachant que le realisateur est mickeal moore (as-tu vu le film pour juger ?), et ensuite, on sait que tu etait pour la guerre en Irak, et que tu es pro-bush alors je comprend que tu es ce genre de raction, et que tu traite m.moore de connard

Le documentaire est parait-il très bon et très consensuel aussi. Moi ce que je reproche c'est qu'un documentaire gagne. c'est clairement politique et nullement artistique :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rejoins (un peu) moustique dans le sens où c'est bien beau de dénoncer à tout va (son prochain doc traite du systeme de santé américain) mais que propose-t-il concrètement contre ? rien, il dénonce, c'est tout. C'est beau mais ça ne sert à rien. Ou plutôt c'est utopique de penser que les gens vont bouger :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la dénonciation gratuite et malhonnête.

 

Dans un de ces reportages, je l'ai vu faire un scandale dans une société d'assurance. Il s'agissait d'un type dont la compagnie d'assurance refusait de payer une intervention chirugicale qui allait lui sauver la vie. Comme ça, cela semble choquant, on se dit "quels monstres, laisser mourir cet homme qui n'a pas les moyens de payer l'opération". Mais en fait le type n'était tout simplement pas couvert pour le risque en question, un point c'est tout, et en plus il le savait et l'admettait mais moore voulait que la compagnie paye sous prétexte qu'elle gagne des millions et que le type est fauché. C'est exactement comme si un type n'avait pas d'assurance incendie pour sa maison et que moore faisait un scandale pour forcer la compagnie d'assirance de la voiture à payer la maison détruite par un incendie.

 

Ce moore est vraiment un malhonnête, une vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...