Aller au contenu

disney : appel au boycot


Messages recommandés

C'est surtout de la dénonciation gratuite et malhonnête.

 

Dans un de ces reportages, je l'ai vu faire un scandale dans une société d'assurance. Il s'agissait d'un type dont la compagnie d'assurance refusait de payer une intervention chirugicale qui allait lui sauver la vie. Comme ça, cela semble choquant, on se dit "quels monstres, laisser mourir cet homme qui n'a pas les moyens de payer l'opération". Mais en fait le type n'était tout simplement pas couvert pour le risque en question, un point c'est tout, et en plus il le savait et l'admettait mais moore voulait que la compagnie paye sous prétexte qu'elle gagne des millions et que le type est fauché. C'est exactement comme si un type n'avait pas d'assurance incendie pour sa maison et que moore faisait un scandale pour forcer la compagnie d'assirance de la voiture à payer la maison détruite par un incendie.

 

Ce moore est vraiment un malhonnête, une vermine.

comparer une assurance habitation à une vie humaine :decoiff:

 

cygale à coté de Moustique c'est un ptit ange

 

fermons ce sujet avant que je ne me ré-énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je propose que vous arrêtiez de vous crêper le chignon sur des débats qui de toute façon resteront stériles et inutiles :voila:

 

Si vous vous aimez pas c'est votre affaire, et vous réglez ça en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que vous arrêtiez de vous crêper le chignon sur des débats qui de toute façon resteront stériles et inutiles  :voila:

 

Si vous vous aimez pas c'est votre affaire, et vous réglez ça en privé

Oui :biere:

 

 

Mais bon, on voit clairement que Thomas est butée et n'arrive pas à se remettre en question, il prends les gens pour des imbéciles en ne tenant compte que de ces opinions ou de ce qu'il entends sans vouloir connaitre d'autre avis, il est butée comme le plus abruti des Hommes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que vous arrêtiez de vous crêper le chignon sur des débats qui de toute façon resteront stériles et inutiles  :voila:

 

Si vous vous aimez pas c'est votre affaire, et vous réglez ça en privé

Oui :biere:

 

 

Mais bon, on voit clairement que Thomas est butée et n'arrive pas à se remettre en question, il prends les gens pour des imbéciles en ne tenant compte que de ces opinions ou de ce qu'il entends sans vouloir connaitre d'autre avis, il est butée comme le plus abruti des Hommes :voila:

t'as rien de mieux a dire là !

 

ya pas un truc super grave qui vient d'être écrit ?!

 

borné oué de voir que des gens comme Moustique qui peuvent être fier de leur opinions !

 

Cygale je le repete à coté c'est un ptit bof qui veut se la péter un peu à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite la charte :

 

Vous consentez à :

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

 

:voila:

 

A bon entendeur, salut :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite la charte :

 

Vous consentez à :

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

 

:voila:

 

A bon entendeur, salut :respect:

rp, t'es admin alors clos le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai pas déjà fait c'est parceque j'en vois pas l'intérêt, et que mon but n'est pas de locker à tout va.

 

De plus on semble être seulement les 2 à répondre, donc il n'y a aucune raison de le fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis là-dessus RP, y a aucune raison de fermer un topic quand c'est les membres qui se crêpe le chignon ! Tant qu'à faire, si ça continue on peut fermer le forum. Sérieusement, c'est pas aux admins de fermer les topics pour repousser le problême. On est là pour arranger les choses mais si les membres n'en font qu'à leurs têtes, on peut pas trop agir ! Vous voulez qu'on bannisse à tous va ? Je pense pas que sa soit la solution non plus. On est adulte (normalement ?), alors on se calme, on ignore ceux qu'on aime pas et on essai de garder une ambiance tranquille et sympa sur le forum.

Et arrêter de faire subir vos chamallerie aux membres qui n'y sont pour rien ! Les MP sa existe, utiliser les !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:popcorn:

 

(c'est encore mieux que la ferme et les coloc' :ooo: )

 

Faites l'amour pas la guerre (et surtout arrêtez de vous prendre la tête avec des personnes que vous ne connaissez même pas... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:popcorn:

 

(c'est encore mieux que la ferme et les coloc'  :ooo: )

c'est ça qui te donne envie de boufer des pop corns ? starjoin aussi ? moi ça me donne plutôt envie de :beurk: mais bon, jsuis borné d'accord. c'est une sale maladie que j'ai là hein.

keskon en a a foutre des pauv gens qu'on pas de sous pour se faire opérer après tout hein ? chez nous on a les sécu et puis le jour où elle remboursera trois fois rien, ça sera pas grave, on sera plus là et puis les pauvre, déjà qu'ils nous coute cher alors stop un peu on bosse pas pour eux ! le pétrole, si un jour y'en a plus, on sera plus là, on s'en fou aussi. la pullution idem, le boulot, tant que moi jen ai, les autres j'en ai rien à foutre aussi, etc etc :beurk:

 

C'est surtout de la dénonciation gratuite et malhonnête.

 

Dans un de ces reportages, je l'ai vu faire un scandale dans une société d'assurance. Il s'agissait d'un type dont la compagnie d'assurance refusait de payer une intervention chirugicale qui allait lui sauver la vie. Comme ça, cela semble choquant, on se dit "quels monstres, laisser mourir cet homme qui n'a pas les moyens de payer l'opération". Mais en fait le type n'était tout simplement pas couvert pour le risque en question, un point c'est tout, et en plus il le savait et l'admettait mais moore voulait que la compagnie paye sous prétexte qu'elle gagne des millions et que le type est fauché. C'est exactement comme si un type n'avait pas d'assurance incendie pour sa maison et que moore faisait un scandale pour forcer la compagnie d'assirance de la voiture à payer la maison détruite par un incendie.

 

Ce moore est vraiment un malhonnête, une vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, je sais meme pas quoi repondre !

 

Ca me desole grandement; encore que la societe d'assurance ne veuille pas prendre en charge, c'est leur probleme, mais toi tu as l'air d'etre d'accord avec ca!

 

Aux USA, ils n'ont pas la sécu, alors imagine ce que tu ferais dans le cas de cet homme!

Toi bien sur, comme nous tous ici, tu as la sécu, donc tu t'en fout des autre personne qui aux USA par exemple peuvent crever juste a cause du manque d'argent, de la non-existance de la secu ?

Tu es pro-bush ? mais qu'a fait ce president pour recevoir ton estime? A ce que je sache, il a baissé le budget de la santé, du social etc.. pour augmenter le militaire et cie, tout ce que le peuple " n,'a pas besoin "! Capitaliste a mort les USA

 

Mais bon, tu n'as pas l'air d'etre outre mesure choquée par la misere humaine, t'as raison, reste dans ta sphere, continue ta vie pépère, va voter bush, et j'espere qu'il ne t'arrivera pas un grave accident dans ta vie et que tu devienne handicapé, alors tu verras comme le systeme est vraiment pourri............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, je sais meme pas quoi repondre !

 

Ca me desole grandement; encore que la societe d'assurance ne veuille pas prendre en charge, c'est leur probleme, mais toi tu as l'air d'etre d'accord avec ca!

 

Aux USA, ils n'ont pas la sécu, alors imagine ce que tu ferais dans le cas de cet homme!

Toi bien sur, comme nous tous ici, tu as la sécu, donc tu t'en fout des autre personne qui aux USA par exemple peuvent crever juste a cause du manque d'argent, de la non-existance de la secu ?

Tu es pro-bush ? mais qu'a fait ce president pour recevoir ton estime? A ce que je sache, il a baissé le budget de la santé, du social etc.. pour augmenter le militaire et cie, tout ce que le peuple " n,'a pas besoin "! Capitaliste a mort les USA

 

Mais bon, tu n'as pas l'air d'etre outre mesure choquée par la misere humaine, t'as raison, reste dans ta sphere, continue ta vie pépère, va voter bush, et j'espere qu'il ne t'arrivera pas un grave accident dans ta vie et que tu devienne handicapé, alors tu verras comme le systeme est vraiment pourri............

M'enfin, faut être logique. OK aux USA il n'y a pas de sécurité sociale (personnelement j'aimerais qu'il en soit de même ici mais c'est un autre débat). Chacun choisit librement en fonction de ses moyens, de ses besoins et de ses envies de s'assurer ou non pour certains risques.

 

Le type en question avait fait le choix librement consenti de NE PAS assurer un tel risque. Pourquoi faudrait-il que la compagnie couvre un risque pour lequel il n'a pas de contrat et pour lequel il n'a pas payé de prime ???? Peux-tu m'expliquer ?????

 

Faisons une comparaison avec d'autres types d'assurance. Quand tu as une voiture tu peux l'assurer en RC (tu es même obligé) et en omnium (je crois qu'on dis "tous risques" en France). Imagine le gars qui se paye une nouvelle voiture et qui choisit de ne pas l'assurer en omnium, puis quelques mois plus tard il écrase sa voiture. Si le type a absolument besoin de sa voiture pour aller travailler et si il n'a pas le moindre centime pour la remplacer, sont-ce des raisons suffisantes pour que l'assurance lui rembourse une nouvelle voiture alors qu'il n'est pas assuré ??? Non, bien entendu. Alors pourquoi faudrait-il que ce soit différent pour une assurance soins de santé ????

 

On ne peut tout de même pas obligé les compagnies à offrir en cadeau des couvertures pour lesquelles les assurés n'ont pas de contrat et ne paye pas de prime. Ne me dis pas que tu n'es pas d'accord avec cette évidence plus que flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez quand même sacrement la tête pour du pognon et une compagnie d'assurance, je vous rappelle que dans le monde y a au moins un enfant qui meurt à la minute de maladies pas soignées ou de famine, mais ça personne en parle, MAIS parce qu'un gars à fait un débat politique de son état de santé faut qu'on s'interesse à lui au plus près ? mon cul ouais, le jour ou vous arreterez d'être les vaches à lait des médias, ptetre qu'au lieu de dire des conneries vous amenerez quelque chose à la croix rouge ou autre.

 

ps : faut arréter de prendre la sécu pour une cagnotte aussi, je rappelle que 5% de la population francais est responsable de 80% des dépenses de la sécu, les malades imaginaires ça me saoule........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez quand même sacrement la tête pour du pognon et une compagnie d'assurance, je vous rappelle que dans le monde y a au moins un enfant qui meurt à la minute de maladies pas soignées ou de famine, mais ça personne en parle, MAIS parce qu'un gars à fait un débat politique de son état de santé faut qu'on s'interesse à lui au plus près ? mon cul ouais, le jour ou vous arreterez d'être les vaches à lait des médias, ptetre qu'au lieu de dire des conneries vous amenerez quelque chose à la croix rouge ou autre.

 

ps : faut arréter de prendre la sécu pour une cagnotte aussi, je rappelle que 5% de la population francais est responsable de 80% des dépenses de la sécu, les malades imaginaires ça me saoule........

il est inadmissible qu'on laisse crever des gens qui ne peuvent pas se payer des soins qu'ils vivent dans un pays riche ou pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète, les protestants n'ont pas la même conception de la vie que nous, pays peu ou prou catholique :voila:

 

Les protestants c'est : si vous êtes riche sur Terre, Dieu vous a choisi => donc les soins vous pouvez vous les payer.

Les catholiques : plus vous êtes pauvre et plus le paradis vous est ouvert => donc les riches payent pour les pauvres.

 

Ce sont des états d'esprit différents, c'est tout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout comme il est inadmissible de faire un scandale pour un gars alors qu'il y en a des millions. La cause est bonne mais l'origine est égoiste.

laisse tomber Axtrane, avec ton raisonement, personne de devrait faire quelque chose pour qqun d'autre car on trouve tj pire ailleur.

  • les chomeurs radiés, on s'en fou, ya des pauv gens qui n'ont pas 1 euros par jour
  • les licenciés des grosses boitent ultra bénéficiaire, on s'en fou, ya des gens qu'on pas d'assedic quand elles se font virer
  • le plan de sauvegarde qu'on nous prépare pour la sécu, on s'en fou, ya des gens qu'on pas du tout de sécu
  • la LEN, on s'en fou, y'a des gens qui vivent en dictature
  • etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es remonté!! je comprends

 

Ben alors soit pas con, leve tes fesses de ta chaise et agit si tu n'es pas content, là tu ne fais que brasser de l'air, mais bon tu n'est peut etre capable que de ça, on a peur, on est un lache? On a peur de dévoiler ses opinions en publiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane, je disais juste que c'est malheureux qu'un homme pkil n'a pas d'argent, est condamné a mourir; bien sur dans les pays du tier monde, c'est beaucoup plus pire (il n'y a meme pas de mot), mais vu qu(on parlait de ce cas la, j'ai rebondit la dessus

 

 

Pour les malades imaginaires, jles en.... :fuck: :fuck:

 

Toute facon, ce qui me desole le plus, c'est quun pilote de F1 ou un joueur de foot gagne 20 million d'euro par an, bien plus qu'il faut pour vivre, et qu'en afrique les gosses ne peuvent meme pas manger correctement..........

 

On devrait enlever 1 demi million d'euro a chaque personne gagnant plus de 10 millions d'euro par an et les redistribuer en afrique par exemple :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait enlever 1 demi million d'euro a chaque personne gagnant plus de 10 millions d'euro par an et les redistribuer en afrique par exemple :fuck:  :fuck:

Gauchiste ! :bigfuck:

 

Tant mieux si certains gagnent 10 millions d'EUROS. Ce sont ceux là qui créent des entreprises, qui dépensent de l'argent à la pelle (donc en font gagner à d'autres !!!), qui investissent (parfois) dans la recherche, ...

 

[MESSAGE RACISTE ET PAR CONSEQUENT CENSURE]

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es remonté!! je comprends

 

Ben alors soit pas con, leve tes fesses de ta chaise et agit si tu n'es pas content, là tu ne fais que brasser de l'air, mais bon tu n'est peut etre capable que de ça, on a peur, on est un lache? On a peur de dévoiler ses opinions en publiques?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...