Aller au contenu

disney : appel au boycot


Messages recommandés

Pour m'adresser a celui a l'origine de tout sa, Kost donc, ouvre un peu les yeux, la seule façon de faire bouger les gens c'est de frapper ou sa fait mal, même si c'est mauvais.

tu peux préciser le fond de ta pensée ?

ça m'aidera à comprendre ça

Manif, boycott tout sa, c'est de la branlette inutile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour les c***** de racistes, sachez que tous les hommes proviennent d'Afrique, et c'est les migrations qui ont fait qu'on soit chacun d'une couleur differente, sur des continents differents

d'ailleur le mot raciste en lui même n'a pas de sens car il n'y a pas plusieurs races chez l'être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme fasciste ne veut absolument pas dire raciste :voila:

 

Ca vient des faisceaux, le parti politique de Mussolini, et l'idéologie fasciste n'est pas basée sur le racisme, mais plus sur l'individu au service de la nation et sur la guerre à tout prix.

 

Pour une définition complète :

 

http://wwwassos.utc.fr/~plaider/calimero/19/edito.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas jouer sur les mots, je vais dire "Xenophobe"

 

T'as toujours un dico a coté de toi ou quoi ? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour les chomeurs de Marseille, t'a pas bien compris l'affaire, ils ont été au tribunal et ce tribunal a conclu que la loi ou autre en question n'etait pas valable pour eux.

C'est un peu comme un vice de procédure.

Pour le reste c'est tout autant valable, a savoir pour ceux apres la date butoir, du 1er Janvier 2003 ou 2004 je croit.

Pour te donner un contre-exemple, les profs., y'a un an, au début y'avait un certains soutient, mais quand sa a tourné au vrai tour de force, a la fin, l'opinion publique c'est renversé et le gouvernement a gagné.

Un autre contre-exemple ? La L.E.N...

Encore un ? La loi Perben II...

La liste est longue. Les intégristes sont cons, pour la bonne et simple raison qu'ils pronnent les attentats en faveur d'une ineptie (un dieu, et un islam qui n'existe pas, l'islam ultra dur, celui que rejette la majorité des musulmans).

Mais leurs methodes sont efficace.

Preuve en est ? Les attentats du 11 Mars, et les élections qui ont suivies, les attentats ont changé le cours des élection, que ce soit de façon direct ou indirect.

Ou encore la situation en Irak et le cours du baril du pétrole.

Maintenant pour être efficace dans une action, faut faire peur, c'est tres con d'en être arrivé la, mais maintenant pour convaincre, y'a deux mots et deux camps, Jihad chez l'un, Sécurité chez l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de dico mais j'ai mon cerveau (et oui des fois on apprend des trucs au lycée et ça peut servir).

 

Xénophobe c'est différent de raciste. Xénophobe c'est la haine des étrangers, le racisme ce n'est pas forcément la haine des étrangers mais le théorie comme qui il existe plusieurs "races".

 

Par exemple tu dis que les juifs sont doués pour être commercants, et bien là c'est du racisme, car tu entends qu'il y a une prédisposition à la naissance. Idem si tu dis que les noirs courent vite. Ce n'est pas parceque tu es raciste que tu n'aime pas les étrangers (quoique bien souvent ce soit le cas), mais simpement le racisme c'est approuver la théorie comme quoi il y a plusieurs "races" d'hommes.

 

La Xénophobie c'est par exemple ne pas aimer les belges, y'a une idée de nationalité que l'on a pas dans le racisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas jouer sur les mots, je vais dire "Xenophobe"

 

T'as toujours un dico a coté de toi ou quoi ?  :dingue:

 

Non, raciste est le bon mot, il désigne le fait de croire en l'existence et en la différence de race. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, c'est comme on dit "Marxiste-Léniniste" (désolé pour l'ortografe), c'est pas parceque tu n'adhère pas à l'idée que le mot n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des reproches aux modos, c'est le simple fait de ne pas avoir mis les points sur les i a une certaine personne.

Rappeler que Blue-Hardware, y'a Hardware dedans, et que donc quand on regarde dans le profil ce ces personnes et que la majorité des posts sont dans Divers, le reste a critiquer SEB dans BH-Zone je suppose, bah il n'a rien a faire ici.

Moustique réponds, mais Thomas provoque. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les attentas contre les Americains stationnant en Irak, ils vont peut etre comprendre qu'ils ont rien a faire la bas, ca me fait penser aux Allemands qui sejournaient chez nous...

 

C'est plus efficace qu'une simple manifestation

 

 

PS: il y a une certains ironie dans ce que je dis

;-)

 

 

 

RP1700: Juif c'est une religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nazis Kost et pas les allemands ;-)

 

sbMickey.gif

 

:heu: La remarque est intéressante.

Malgré tout je la trouve un peu fausse.

Les Allemands accompagnait les Nazis, l'Armée Allemande je veut dire.

Toute l'infrastructure et tout sa c'est l'Armée Allemande, les Nazis c'est la Gestapo, les SS, tout sa...

D'ailleur il n'avait pas le même uniforme (preuve qu'il se croyait supérieur même fasse a leurs soldats).

Il est vrai que les pauvres Allemands n'avait pas le choix, mais c'est comme Le Pen prennait le pouvoir et s'attaquait a un pays, il y'aurais le FN et l'Armée Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juif c'est une religion mais la "race" peut aller au delà de la couleur (regarde hitler)

 

Oui c'est d'ailleur ce que j'ai toujours trouvé bizarre, Hitler n'etait pas si raciste que sa, il a juste fait un Jihad avant l'heure, et a a maniere, contre les Juifs.

Apres dans le lot il en a intégré d'autres bien sur, mais la cible N°1 c'etait les Juifs.

Quand est ce que les gens comprendront que les religions ne servent a rien...

Au moin qu'ils arretent de se cogner pour sa, et on auras fait un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nazis Kost et pas les allemands ;-)

 

sbMickey.gif

la premiere gueurre mondiale, c'etait pas les nazis, c'etait les allemands

 

et la seconde, c'etait les allemand nazis, mais l'armée allemande en generale, non pas nazi en elle meme, mais sous les ordre du Fuhrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que les gens comprendront que les religions ne servent a rien...

Au moin qu'ils arretent de se cogner pour sa, et on auras fait un grand pas.

Ca c'est clair !

 

Je suis athé, et fier de l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesage aux modos, vous avez censurez le message de moustique, pensez à censurez ceux qui ont pu le citer (sinon ça ne sert à rien) ;)

 

Oui c'est d'ailleur ce que j'ai toujours trouvé bizarre, Hitler n'etait pas si raciste que sa, il a juste fait un Jihad avant l'heure, et a a maniere, contre les Juifs.
:decoiff:

hitler était raciste, je ne vois pas comment on peux essayer de debattre sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesage aux modos, vous avez censurez le message de moustique, pensez à censurez ceux qui ont pu le citer (sinon ça ne sert à rien)  ;)

 

Oui c'est d'ailleur ce que j'ai toujours trouvé bizarre, Hitler n'etait pas si raciste que sa, il a juste fait un Jihad avant l'heure, et a a maniere, contre les Juifs.
:decoiff:

hitler était raciste, je ne vois pas comment on peux essayer de debattre sur ce point.

 

J'ai jamais vu ou lu qu'Hitler avait ciblé, les arabes, les noirs comme le fait un raciste.

Il a viser les Juifs, puis ceux qui le genait (politiques, résistants...etc)

Apres je dit pas qu'il ne l'etait pas, je dit que y'a eu bien pire depuis a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le repaire des fashos ici ma parole !

 

"les chambres a gaz sont un détail de l'histoire de la 2nd guerre mondiale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomas : arrête de traiter tout le monde de fasho ! :heu: (comment veux tu avoir une discussion serieuse et intelligente en réagissant de cette manière?)

 

peg : le terme raciste n'a pas forcément un rapport avec la couleur, c'est de l'hostilité envers un groupe social (ex : Si quelqu'un n'aime pas les jeunes, ça sera considèré comme du racisme anti-jeune)

@+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg : le terme raciste n'a pas forcément un rapport avec la couleur, c'est de l'hostilité envers un groupe social (ex : Si quelqu'un n'aime pas les jeunes, ça sera considèré comme du racisme anti-jeune)

@+  ;-)

Lis ce que j'ai dit plus haut : le racisme ce n'est pas forcément de la haine envers un groupe, mais c'est simplement admettre qu'il y a différentes "races" humaines avec donc des différences à la naissance (outre la couleur évidemment). Même si dans la pratique généralement les personnes raciste n'aiment pas les gens d'autres ethnies :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon, raciste, fasciste, xenophobe, tous dans le meme panier, et sur le bucher :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg : le terme raciste n'a pas forcément un rapport avec la couleur, c'est de l'hostilité envers un groupe social (ex : Si quelqu'un n'aime pas les jeunes, ça sera considèré comme du racisme anti-jeune)

Ah non ! "racisme anti-jeune" est un abus de langage : jeune n'est pas une race, je crois ? (ou alors j'ai perdu la mienne :lol:)

Donc :

- la xénophobie c'est la haine de l'étranger (saloperies de hollandais avec leurs caravanes, vraiment cons ces belges ...)

- le racisme c'est la hiérarchisation des races (notez qu'il existe bien des races mais qu'elles sont égales)

- les autres termes, formés à partir du mot "racisme", sont utilisés pour combler une lacune du langage (on ne parle pas de "racisme anti-femme" mais de misogynie (le machisme c'est encore autre chose))

 

Hope that helps.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...