Aller au contenu

disney : appel au boycot


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- le racisme c'est la hiérarchisation des races (notez qu'il existe bien des races mais qu'elles sont égales)

:decoiff:

"Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.

En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race. "

 

Les races n'existent pas ? Même un signalement est donné comme "type européen", "type asiatique", "noir", non ?.

 

Si les races n'existaient pas, la définition du racisme serait "Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre des races".

 

Et merci d'avoir occulté mon post précédent en un seul smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley veut tout dire :voila:

 

Je suis pas trop d'accord avec le fait qu'il existe des "races", mais ce n'est qu'une question de vocabulaire. Enfin on va pas polémiquer pour une lettre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas polémiquer pour une lettre

Toutes les lettres ont leur importance ! Tolèrerais-tu que j'écrive que tu es con au lieu de bon ? Non.

Mais je suis d'accord, halte à la polémique : ils sont dans le même panier de toute façon.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le racisme c'est la hiérarchisation des races (notez qu'il existe bien des races mais qu'elles sont égales)

 

 

RACE: Division de lespece humaine, fondée sur certains caractere physiquez héréditaires

 

Par ext> Groupe naturel d'hommes qui presentent des caracteres physique et culturels semblables provenant de traditions et d'un passé commum

 

 

RACISME: Théorie fondée sur l'idéd de la superiorité de certaines races sur les autres

 

Dc Pegg, Hitler etait bel et bien raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RACISME: Théorie fondée sur l'idéd de la superiorité de certaines races sur les autres

 

Dc Pegg, Hitler etait bel et bien raciste

à part Jean-Marie et Peg, personne d'autre n'en doutait j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas dis pas ca

 

 

Le pen oki, mais peg c'est tout le contraire; il disait juste qu'hitler est raciste que pour les juifs (antisemite), mais il l'etait aussi pour les Hommes de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit qu'il était pas raciste, ou raciste envers les Juifs (ce qui veut pas dire grand chose d'ailleur :ooo: ).

J'ai dit que son but (sa folie, enfin ce qu'il a voulu faire quoi), n'etait pas a caractere raciste mais purement anti-juif, et d'ailleur les relations avec le Vatican de Nazis le prouve bien, c'etait d'abord et avant tout contre les Juifs.

Apres il devait être raciste par dessous le lot de toute ces conneries je dit pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok peg on te crois

 

 

sinon pour revenir au sujet, j'espère que vous boycttez Disney : pas d'achat de Némo (plagiat par dessus le marché) pas de visite au parc (y'en a d'autre des très bien) etc

 

contrairement à ce que dit peg, cela entrainera bien quelque chose : une opa ou autre truc malsain (tanpi) sur disney puisque affaibli financièrement.

 

le prochain que essayera de censurer qq chose y refléchira 3 fois avant de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'achat de Némo

J'ai aimé Némo, mais c'est vrai que j'attend plutôt Shrek II.

:biere:

 

mais arrete stp de poster pour troller sans aarret,

 

là tu apportes qq chose d'intérresant même si c'est court

 

tous le monde fait la même signature maintenant avec le doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des termes, si on voulait être précis :

- la xénophobie, c'est littéralement "la peur de l'étranger"

- la race, c'est la race humaine, il n'y en a qu'une (et plusieurs peuples)

- le phénotype, c'est l'aspect extérieur de l'individu

 

:biere:

 

 

mais arrete stp de poster pour troller sans aarret

 

L'hôpital qui se fout de la charité !

 

 

sinon pour revenir au sujet, j'espère que vous boycttez Disney

 

Pas plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok peg on te crois

 

 

sinon pour revenir au sujet, j'espère que vous boycttez Disney : pas d'achat de Némo (plagiat par dessus le marché) pas de visite au parc (y'en a d'autre des très bien) etc

 

contrairement à ce que dit peg, cela entrainera bien quelque chose : une opa ou autre truc malsain (tanpi) sur disney puisque affaibli financièrement.

 

le prochain que essayera de censurer qq chose y refléchira 3 fois avant de le faire...

 

Mort de rire, le pauvre Walt se retourne dans sa tombe, tu vas lui faire perdre 10€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu dans un dico (je sais plus lequel, larousse surement)

Racisme : idée de superiorité de certaines races ou type d'individu sur les autres (un truc dans le genre)

Xénophobie : peur de l'étranger et non pas haine !!!!! Tu peux très bien avoir peur des étrangers sans vouloir les buter ou les concidérer comme des merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu dans un dico (je sais plus lequel, larousse surement)

Racisme : idée de superiorité de certaines races ou type d'individu sur les autres (un truc dans le genre)

Xénophobie : peur de l'étranger et non pas haine !!!!! Tu peux très bien avoir peur des étrangers sans vouloir les buter ou les concidérer comme des merdes...

 

De toute façon je comprends même pas l'existance de ce mot...

C'est quoi étranger ?

Si tu parle d'étranger tu parle de quelqu'un que tu connais pas, et pour connaitre les gens faut bien qu'a la base il te soit étranger... :dingue:

Si tu parle d'etranger en tant que personne n'habitant pas le même pays, c'est pire encore, les frontieres c'est du vent.

Pour moi un Breton de la Bretagne profonde est peut être plus un étranger qu'un New-Yorkais (je parle dans le sens urbain...etc).

Bref dans les deux cas c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xénophobie : peur de l'étranger et non pas haine

 

Relis mon post, je n'ai jamais écrit "haine".

Il faut lire, et non interpréter. Si on est pas sûr, on lit une nouvelle fois.

:frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete stp de poster pour troller sans aarret

 

L'hôpital qui se fout de la charité !

non je post généralement en rapport avec le sujet et pas pour dire

 

"oh le nul il a fait trois fautes dans la même phrase :frenchy: "

 

ou

 

"bah non la merde c'est pas bush c'est toi :frenchy:"

 

etc

 

encore faut il savoir analyser

 

 

ps : là je troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post, je n'ai jamais écrit "haine".

Il faut lire, et non interpréter. Si on est pas sûr, on lit une nouvelle fois.

Je parlais pas pour toi Richard lol ;)

Je l'avais même pas vu avant de poster mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete stp de poster pour troller sans aarret,

là tu apportes qq chose d'intérresant même si c'est court

Faudrait voir à te décider : je suis un Troll, ou je poste quelque chose d'intéressant ?! :??:

Ah, oui, bien sur ! C'était intéressant parce que, pour une fois, je n'exprimais pas un avis contraire !

 

ps : c'est donc toi ma deuxième victime ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete stp de poster pour troller sans aarret,

là tu apportes qq chose d'intérresant même si c'est court

Faudrait voir à te décider : je suis un Troll, ou je poste quelque chose d'intéressant ?! :??:

Ah, oui, bien sur ! C'était intéressant parce que, pour une fois, je n'exprimais pas un avis contraire !

 

ps : c'est donc toi ma deuxième victime ? :lol:

je disais que tu trollait souvent mais là pas.

 

et pas parce que tu écris qq chose qui va dans un sens ou dans un autre simplement parce que tu écris en rapport avec le sujet et c'est intérressant d'apporter shrek au débat puisque ce n'est pas une production Disney

 

pour la signature non c'est devenu tellement banale que je regarde dans la barre de statut le lien et dès que je vois ipdez ou un truc du genre c fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)tu écris en rapport avec le sujet

 

c'est intérressant d'apporter shrek au débat puisque ce n'est pas une production Disney

Une fois de plus, faudrait voir à te décider : parler de Shrek c'est sortir du sujet ou élargir le débat ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)tu écris en rapport avec le sujet

 

c'est intérressant d'apporter shrek au débat puisque ce n'est pas une production Disney

Une fois de plus, faudrait voir à te décider : parler de Shrek c'est sortir du sujet ou élargir le débat ? :roll:

une corde svp une corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...