Aller au contenu

disney : appel au boycot


Messages recommandés

On parle pas de violence

 

Juste mepriser un peuple, ca me degoute

Il n'est pas du tout question de "mépriser un peuple".

 

N'essayer pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. :non:

Tu veux que je te cites tes propres mots ?

 

 

alors il y avait "nègre", "sauvage", et toute la bonne phrase qui allait avec, comme quoi ils sont trop cons pour se developper etc.. et que nous les pays riches on est les meilleurs, en gros c'etait ca

 

 

Alors arrete d'essayer d'esquiver, t'assume ce que tu as dis, vis ta vie, meprise les gens de couleur, et ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors arrete d'essayer d'esquiver, t'assume ce que tu as dis, vis ta vie, meprise les gens de couleur, et ciao

Je n'esquive pas, j'assume à 100%. Je n'ai pas envie de mépriser "les gens de couleurs" ni de leur faire le moindre mal, je souhaite juste ne pas les cotoyer et ne pas les aider (ni eux personnelement, ni leurs pays, ni leurs entreprises).

 

Les gens que je n'apprécie pas, jes les laisse tranquillement vivre leur vie sans m'occuper d'eux, ni en bien, ni en mal. C'est pas mon droit ???

 

 

PS : je reconnais que l'utilisation des mots "nègres" et "sauvages" n'était pas une bonne idée. D'ailleurs le message en question a été censuré par les modos et j'ai trouvé ça normal. J'ai poussé le bouchon un peu trop loin, je l'avoue et je m'en excuse.

Mais malgré tout, j'ai encore le droit de penser ce que je veux de qui je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LES ADMINS LA DEDANS ????? ILS N ONT PAS UNE CHARTE A FAIRE RESPECTER ?????

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de mépriser "les gens de couleurs" ni de leur faire le moindre mal, je souhaite juste ne pas les cotoyer et ne pas les aider (ni eux personnelement, ni leurs pays, ni leurs entreprises).

 

Les gens que je n'apprécie pas, jes les laisse tranquillement vivre leur vie sans m'occuper d'eux, ni en bien, ni en mal. C'est pas mon droit ???

bon là fo le virer et vite !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là fo le virer et vite !!!!!!!

Où est le problème ??? As-tu lu mon message ???

 

Je dis pourtant bien clairement que je ne veux pas faire le moindre mal à personne, ni mépriser personne. Je veux les laisser tranquillement vivre leur vie sans m'occuper d'eux. Ne leur faire ni aucun mal, ni aucun bien.

 

Franchement, je ne vois pas comment je pourrais être plus pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite !

 

dans un 1er temps au pire un seul prend la décision unilatéral de suspendre son compte en enuite vous discuterez mais là faut vite agir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite !

 

dans un 1er temps au pire un seul prend la décision unilatéral de suspendre son compte en enuite vous discuterez mais là faut vite agir !

Où est le problème ??? As-tu lu mon message ???

 

Je dis pourtant bien clairement que je ne veux pas faire le moindre mal à personne, ni mépriser personne. Je veux les laisser tranquillement vivre leur vie sans m'occuper d'eux. Ne leur faire aucun mal, ni aucun bien.

 

Franchement, je ne vois pas comment je pourrais être plus pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ais rien lu des precedent messages,pas envie....

 

ce que je ressent de la part de moustique sure les dernier post ;c est a peu pres ca:"montre moi comment tu fait et je prendrais ta place"

tu as si peur qu il te pique des marcher ou du taf???

 

non? peut etre que je me trompe mais j avais que je le pratique aussi ,perso bien sur:voila:

 

 

sinon pour les scientifique et les autre,la notion de race n existe pas,alors qu est ce que le racisme??je ne connais que la race HUMAINE :coolspot:

 

voila sans aucune animositer envers personne :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite !

 

dans un 1er temps au pire un seul prend la décision unilatéral de suspendre son compte en enuite vous discuterez mais là faut vite agir !

Bon le fouteur de merde, ca te generait pas d'arreter d'envenimer tout ce qui se dit ? au lieu de parler agit, si tu veux partir pars, mais arrete de dire que tu peux le faire en esperant que quelqu'un te dise de rester.

 

J'ai lu tous les posts de cette histoire et franchement je dois me faire chier dans la journée pour le faire, et au final moustique s'est excusé, c'est vrai il aurait pas du le dire la 1ere fois, il s'est emporté, il a son point de vue et s'est excusé, faut de tout pour faire un monde, mais toi par contre, ras le bol de prendre des gants mais là, tu m'as saoulé, et c'est pas la peine de me dire que si ce que tu dis me plais pas j'ai pas a te lire, tu pollues volontairement les sujets pour te faire remarquer et de donner de l'importance en dénigrant les autres, tu le nieras mais c'est pourtant la vérité, alors plutôt que de vouloir donner des conseils aux admins, tu prend ta respiration, et tu la gardes, et t'arretes de relancer le probleme.

 

ON ARRETE LA ! MERDE !

 

Vous vous rendez pas compte que si personne censure c'est que ca en vaut même plus la peine, y a plus rien de crédible tellement vous vous en foutez plein la poire.

 

Sur ce, je retourne lire le reste du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé si tm bien les racistes les fasho et toutes les saloperies de ce monde tu peux aller les rejondre connard. moi aussi tu me saoules alors stop.

 

il faut de tout pour faire un monde sauf ces enculés.

 

alors dégage maintenant et ne répond plus à aucun de mes posts. je fais de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas : Tu es ni administrateur, ni modérateur, le choix de bannir un membre ne t'appartiend pas, si tu n'aimes pas Moustique, soit tu l'ignores, soit tu te casses... (et comme tu n'as pas l'air de vouloir la deuxieme solution, tu n'as pas trop le choix... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Tu as oublié de souligner la partie sur le respect des lois en vigueur. Le racisme est illégal en France.

 

 

Mais malgré tout, j'ai encore le droit de penser ce que je veux de qui je veux.

Oui, mais dans le cadre du racisme, tu n'as pas le droit de le dire.

 

 

 

hé si tm bien les racistes les fasho et toutes les saloperies de ce monde tu peux aller les rejondre connard. moi aussi tu me saoules alors stop.

 

il faut de tout pour faire un monde sauf ces enculés.

Rhôô, Thomas a insulté des gens et en plus il utilise le "langage SMS". :non:

Vite, vite, faut le bannir ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos ce topic, qui a suffisemment dégénéré.

 

Thomas et Moustique ont leur compte suspendu pour une durée de 48 heures, en espérant qu'ils mettent ce temps à profit pour se calmer et réfléchir, afin qu'ils nous reviennent plus modérés et plus conscients de leurs actes et de leurs paroles, en *respectant* et les usagers, et la charte à laquelle ils sont censés avoir souscrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...