Aller au contenu

carte son


didiersimo

Messages recommandés

bonjour

 

voila j'ai une carte mere p4c800 deluxe mais le son fait de petit craquement avec la son integre alors j'envisage d'acheter une carte son mais voila je voulais acheter une hercule muse 5.1 dvd mais j'ai lu qu'avec cette carte il y avais des problemes avec les drivers sous windows xp alors j'envisage maintenant d'acheter une carte son soundblaster live 5.1 dvd donc je voudrais savoir si il n'y a pas de probleme avec les drivers pour cette carte sous windows xp donc si je pouvais l'acheter sans probleme

 

si quelqu'un avais cette carte son tournant sous windows xp pouvais me donner son avis ce serais sympas

 

merci d'avance pour vos reponse et bonne journee

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila j'ai une carte mere p4c800 deluxe mais le son fait de petit craquement avec la son integre alors j'envisage d'acheter une carte son mais voila je voulais acheter une hercule muse 5.1 dvd mais j'ai lu qu'avec cette carte il y avais des problemes avec les drivers sous windows xp alors j'envisage maintenant d'acheter une carte son soundblaster live 5.1 dvd donc je voudrais savoir si il n'y a pas de probleme avec les drivers pour cette carte sous windows xp donc si je pouvais l'acheter sans probleme

 

si quelqu'un avais cette carte son tournant sous windows xp pouvais me donner son avis ce serais sympas

 

merci d'avance pour vos reponse et bonne journee

 

@+

bref tu cherches un matériel sans bug quoi ?

:frenchy:

 

 

 

 

 

je crois que tu peux y aller avec une SB de base.

pour le reste, autant jurer que nous sommes seuls dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suggération 2004

 

Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS (ce n'est pas très cher!) et c'est 100% Compatible avec tous les nouveaux jeux arrivants! Realistic EAX-4.0 3D Sound Renderer etc...

C'est parfait pour tous les jeux 2004!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Fortissimo de base 5.1 sortie optique + plein d'entrée sortie analogique et c'est pas cher du tout !

 

putain je viens de voir les prix ! ça a augmenté la folie !

 

j'avais du payer ça 30 euros la fortissimo ya deux ans

 

la sb 5.1 pas de sortie optique :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...