Aller au contenu

Support DVD+R9 (double couche) pour NEC ND-2500A


SEB

Messages recommandés

Si vous possedez un NEC ND-2500A, j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous. Contactez moi en privé pour effectuer quelques tests .

 

 

 

edit : ca marche : voir lien ci-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déjà deux personnes pour tester. Je te tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les semaines à venir ...

 

 

Mais bon ... déjà ... les fabricants n'ont meme pas d'échantillon à nous fournir pour nos tests, :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances l'utilitaire faut spécifier le nom du f/w et si le graveur est en master ou en slave, etc... (la ligne de commande est indiquée quand tu lances l'utilitaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ... il faut redémarrer en mode MS DOS ou avec une disquette de boot :/

 

Enfin .. si tu n'as pas l'habitude, honnetement ne tente pas l'opération. Car c'est irreversible. Une fois flashé, tu ne pouras plus revenir en arriere. Ton graveur sera reconnu comme un ND-2510A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je vien de voir sur un autre site qu'il faut flasher les trois fichier bin un a un encore merçi pour les reponse et bonne continuation car le site est formidable  :coolspot:

mais non, il faut en flasher qu'un !

 

 

il y a trois fichiers :

- 2510ORIG.BIN : le f/w original du 2510A

- 2510FAST.BIN : le f/w hacké qui débride la vitesse de rip

- 2510RPC1.BIN : multizone et vitesse de rip débridée.

 

Le mieux est donc de prendre le 2510RPC1.BIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais recemment flashé avec le 1.07 (donné par NEC) et je n'avais eu qu'a lancer l'utilitaire de flash (pas besoin de redemarrer en DOS) d'ou on interrogation.

 

bon, ben je vais pas tenter, j'ai deja flashé un DVD pioneer de cette facon et ca avait bien fonctionné, mais je vais attendre que la fiabilité de firmware soit établie complètement ...

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour je viens de faire la manip pour passe mon nec 2500a en nec 2510a.

Mais il y a un petit probleme au demarrage du pc le graveur s'ouvre merci de me dire si normal ou pas :dingue:

 

manip j'ai pris le firmware 2510 rpc1.bin

 

nec2x00a -sec -mas -flash 2510rpc1.bin

 

et le graveur en master

 

ps merci de me venir en aide :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,jai lu ce topic et ca m'interesse je voudrais savoir si les test cité sont bien fiables seb tu a d'autres info depuis ,je vais revendre mes graveurs et acheter le nec si c bon avec ce graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....!! :)

Je me suis inscrite il y a quelques minutes après avoir lu l'article sur Blue-Hardware..

J'ai un Graveur NEC 2500A avec un firmware déja modifié 1.07b, mais je ne me lancerai pas maintenant dans l'aventure du flashage en 2510 pour les raisons suivantes:

 

- Le firmware utilisé ne provient pas d'un NEC 2510 de série mais encore d'une pré-version et ce firmware n'est pas officiel.

 

- D'autre part et plus ennuyeux, il provoque sur beaucoup de machine, deux problèmes : Après flashage la LED d'activité du disque dur reste allumée en permanence.

- Le tiroir du 2500A / 2510 s'ouvre quand vous allumez votre machine.

(il semblerait sur celles équipées de chipsets VIA ou de processeurs Athlon, ce n'est pas clair encore).

 

Pour plus d'infos, Un topic spécialement crée pour ce pb spécifique.

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=95493

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de flasher mon nec 2500 et impect il me le reconnait en 2510 et pas de probleme de led pour etre sur qu'il fonctionne encore bien j'ais grave un dvd normal et pas de probleme pour le moment j'attend avec impatience d'avoir un dvd double couche pour essayer je vous tient au courant encore merçi pour ce forum il est vraiment bien a + sergel :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...