Aller au contenu

Support DVD+R9 (double couche) pour NEC ND-2500A


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

ça à l'air génial, mais pour l'instant je ne suis pas prés à tenter le coup

1 toujours pas de double couche

2 peut être un firmware plus sur verra le jour

3 pas assez de recule puis ce que casiment aucun test n'a été fait

4 on ne connais pas encore le prix réelle des double couche (j'ai lu quelque part dans les 13€ )

voila mon opinion mais pour ceux qui l'on fait je vous souhaite que sa marche bien (sans bug par la suite) et je suis content pour vous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deconnecte mon lecteur de dvd pour etre sur de ne pas avoir de probleme et j'ais mis mon graveur en maitre et puis j'ais flasher et pas de probleme cela c'est passe sans probleme j'espaere que ce que je vient de dire te servira a plus et bonne chance :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce qui serais vraiment bien, c'est qu'une personne qui la déjà fait fasse un tuto précis donnant la procédure à suivre pas à pas :yais: pour aider toutes les personne qui serais tenter de le faire mais ne sachant pas comment si prendre :??:

une âme charitable va t'elle se dévouer?

merci d'avance à elle.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: merci sergel pour le branchement c bon mais c quoi la commande?

je créé 1 disquette boot dedans je met le flash et le 2510rpc1.bin ensuite je créé 1 fichier save.bat dedans je met s nec2x00a-sec-mas-outOLDFIRM.BIN.ensuite je créé 1 autre fichier flas.bat dedans je mets nec2x00a-sec-mas-flash 2510rpc1.BIN.

apres je boot sur la disquette et j'ecris quoi comme ligne de commande?

les 2 fichiers sont simplement créés avec wordpad c ca?. :respect:

est ce que je me trompe? et quelle sont les ligne de commande pour faire demarrer la disquette?(connais pas bien le dos moi :voila:

merci d'avance a tous :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit bouter sur une disquette de win 98 ou me et la quand elle te demande pour prendre en compte les cdrom tu dit oui puis tu retire la disquette et tu met celle avec le programme de flash NEC2X00A et le fichier bin 2510RPC1 et tu fait la syntaxe nec2x00a -sec -mas -flash 2510rpc1.BIN et normalement tu va flasher ton graveur bonne chance et tien moi au courant a + sergel :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue: bon ca boot impeccable apres je tape la sintax:nec2x00a -sec-mas-flash 2510rpc1.bin apres ca me met o'brother truc bidule en dessous g usage:prim mas ....

epres g une erreur:specify the file(s) je mets quoi exactement comme sintax?

(contenu de ma disquette=1 fichier save.bat+1 fichier flash.bat crées par word pad+nec2x00q.exe ca c'est la machine a lavé windows +2510rpc1.bin et ca c'est le petit cd

:heu:

merci de ton devouement sergel :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

ca maaaaarrrrrche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c bon sergel tout etait de ma faute!! c'etait le branchement en faite il falait que je mette le graveur en maitre et debrancher mon lecteur!! trop cool ca a l'air de marcher j'attend le doubles couches merci encore sergel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ya juste un probleme si je repasse mon lecteur dvd en maitre et mon graveur en esclave celui ci sort son tiroir au demarrage donc pas de pb reel g remis mon graveur en maitre et mon lecteur en esclave ....

autrement g gravé 1 cd et 1 dvd aucun soucis!!! :applaudir2:

super merci a tous (surtout a sergel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon lg resolu le probleme en mettant le graveur dvd (nd 2510a :cool: )en maitre sur la meme nappe ide que mon dur (en slave) et pas de soucis de led?..

ca fonctionne nikel :yais: .

il faut y aller sans avoir peur .....:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...